myly 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour, j'ai une femelle boxer qui cohabite avec une autre femelle boxer(sa soeur). Elles se fréquentent depuis chiots. Vivant ensemble, les jeux quotidiens et principalement "je te prend par le cou et je te secoue", font qu'une chienne a de plus en plus de croute dans le cou. Je souhaite préciser qu'aucune des chiennes ne se fait mal pendant le jeu. Nous avons essayé de les empêcher en proposant plutôt des jouets(cordes, balles..) mais cela ne marche que quelques minutes. Existe t il un produit (huiles essentielles....)qui pourrai dissuader les chiennes de ce jeu sans que cela soit désagréable pour la chienne qui le porte! Vos idées sont les bienvenues! Merci d'avance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrus1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ahhh alors là je suis toutes oreilles dehors !!!! Moi c' pareil avec Cyrus et sa copine labrador.. pleins de croutes sous le cou... et comme toi, c'est quand ils s'éclatent et jouent ensemble !! Bien curieuse de savoir si solution existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myly 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour, ca me fait plaisir de savoir que d'autres connaisent ce jeu, enfin plaisir n'est pas le terme qui convient!!!!!!J'attends avec impatience vos idées!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bonjour, pour moi c pareil avec mon box et ma chienne labrador, des croutes sur le cou. J'ai trouvé une solution, je ne les laisse plus jouer ensemble ( c pas évident) Ou alors il faut mettre au box un collier avec pointes d'acier acérées je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas évident, sachant que le boxer est un chien de "contact"... peut-être les faire courir plus souvent dehors, pour éviter qu'elles n'aient envie de jouer à l'intérieur ? c'est marrant je n'ai pas ce pb avec ma boxer et ma BA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myly 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bonjour, je souhaite preciser que les chiennes font une ballade d'une heure par jour et se defoulent souvent, elles ne jouent pas à l'interieur de la maison mais dans le jardin et c'est a cet endroit que le souci se pose. Perso je n'ai pas envie de les empecher de jouer et sortir ensemble dans cet espace.En tout cas merci pour vos témoignages a bientot myly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bosco et Circée font des balades et se défoulent dans le jardin !!! Mais tous les deux ont des croutes dans le cou faut dire que c'est trop marrant de se mordiller le cou.. Ou les pattes Nous on fait rien, on surveille juste que çà guerrisse bien Par contre, c'est bizarre, Sidney, elle, n'en a pas Ah oui, je sais pourquoi... C'est elle le chef alors pas de mordillage de cou pour madame ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 4 mai 2008 avec miss ronchon c'est qui s'y frotte s'y pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites