Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myly

jeu de boxer, comment canaliser les morsures au cou?

Messages recommandés

bonjour, j'ai une femelle boxer qui cohabite avec une autre femelle boxer(sa soeur). Elles se fréquentent depuis chiots. Vivant ensemble, les jeux quotidiens et principalement "je te prend par le cou et je te secoue", font qu'une chienne a de plus en plus de croute dans le cou. Je souhaite préciser qu'aucune des chiennes ne se fait mal pendant le jeu. Nous avons essayé de les empêcher en proposant plutôt des jouets(cordes, balles..) mais cela ne marche que quelques minutes. Existe t il un produit (huiles essentielles....)qui pourrai dissuader les chiennes de ce jeu sans que cela soit désagréable pour la chienne qui le porte!
Vos idées sont les bienvenues! Merci d'avance a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh alors là je suis toutes oreilles dehors !!!!

Moi c' pareil avec Cyrus et sa copine labrador.. pleins de croutes sous le cou... et comme toi, c'est quand ils s'éclatent et jouent ensemble !!

Bien curieuse de savoir si solution existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ca me fait plaisir de savoir que d'autres connaisent ce jeu, enfin plaisir n'est pas le terme qui convient!!!!!!J'attends avec impatience vos idées!!!a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour moi c pareil avec mon box et ma chienne labrador, des croutes sur le cou. J'ai trouvé une solution, je ne les laisse plus jouer ensemble ( c pas évident)
Ou alors il faut mettre au box un collier avec pointes d'acier acérées Laughing je rigole bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident, sachant que le boxer est un chien de "contact"... peut-être les faire courir plus souvent dehors, pour éviter qu'elles n'aient envie de jouer à l'intérieur ?
c'est marrant je n'ai pas ce pb avec ma boxer et ma BA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je souhaite preciser que les chiennes font une ballade d'une heure par jour et se defoulent souvent, elles ne jouent pas à l'interieur de la maison mais dans le jardin et c'est a cet endroit que le souci se pose. Perso je n'ai pas envie de les empecher de jouer et sortir ensemble dans cet espace.En tout cas merci pour vos témoignages a bientot myly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco et Circée font des balades et se défoulent dans le jardin bravo3bravo3 !!! Mais tous les deux ont des croutes dans le cou pleurer de rirepleurer de rire faut dire que c'est trop marrant de se mordiller le cou.. Ou les pattes pleurer de rirepleurer de rire

Nous on fait rien, on surveille juste que çà guerrisse bien cheers

Par contre, c'est bizarre, Sidney, elle, n'en a pas scratchscratch Ah oui, je sais pourquoi... C'est elle le chef alors pas de mordillage de cou pour madame ronchon pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...