Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck.621

Nouveau projet

Messages recommandés

tout est dans le titre ! comme mon bac de 160l commence a ce faire petit, j'aurais comme projet de partir sur un bac de 120x60x60

est ce que quelqu'un aurais un cuve de ces dimension ou connaissait vous quelqu'un ou une adresse qui pourrais me faire un cuve pour un prix mini biensur?!!

je me suis deja penché sur europrix mais sa reste chere.... aquarium service aussi mais c'est encore plus chere


merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ! c'est vrai sa

tu peut regarder et me dire un prix stp? seul petit truc, je souhaite des joint transparent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui domi, persage double "1 de 40 et 1 en 20 de diametre" et tout sa dans la meme colonne.

par contre pas trop prés des bord Wink   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci domi, donc moi je dit affaire a suivre maiiiiis pas pour maintenant car je vais bientot etre papa, donc entre les achat et faire passé la facture au CAF !!!!! hein....vous savez de quoi je parle les amis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique a écrit:
Oui je les fais moi même.

Et il n'y a pas que les cuves que je fais nu haha haha haha haha 

oui, pour preuve la derniere fois que je me suis rendu chez domi bah il m'a mi tout nue, bah oui... chez domi on ce balade a poil gros dingue  















 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a quelqu'un qui fabrique des cuves sur mesure sur Tatinghem (à côté de St Omer). Demande à loy59, sa cuve vient de là. En plus il me semble qu'il est hyper correct niveau prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionaenzo a écrit:
Je sais qu'il y a quelqu'un qui fabrique des cuves sur mesure sur Tatinghem (à côté de St Omer). Demande à loy59, sa cuve vient de là. En plus il me semble qu'il est hyper correct niveau prix.

oui c'est aquarium conception ! ma cuve actuelle vien de la, c'est vrai qu'il est tres serieux et correct

merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...