Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hb92

queue longue ou courte ? Pansements d'Oreilles

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai vu des photos de boxers avec la queue longue. C'est autorisé ?

Et les oreilles, je sais qu'on ne peut plus les couper mais il y a t il un porté "standard" ? J'ai vu des chiots avec des pansements.

merci

hb92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nananereeee


la queu longue est autorisé

pour les pensements c'esr cetainement aux oreilles et c'est pour bien prendre le plis

laurent

aveyron


fraternellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
A propos de la queue longue ou coupée vous pouvez lire le sujet ICI.

Les "pansements" correspondent au bobinage des oreilles que vous pouvez voir ICI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les liens.

Pour le bobinage, dans quel cas doit on le faire ?
à quel âge ?
et pendant combien de temps ?

J'avais eu ma boxer en 1998 et je lui avais fait couper les oreilles. Mon veto à l'époque était très fier de son travail, oreilles bien en flammes !!! Par contre quelle galère pour lui changer les pansements. Elle était vraiment trop gentille, elle ne disait rien alors qu'on lui arrachait des poils...

C'est vrai qu'au début, je trouvais qu'un bobox avec les oreilles longues avait moins d'allure mais je m'y suis faite et c'est au final, leur vraie nature.

Bonne fin de soirée

HB92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro du bobinage Wink mais il me semble qu'on le fait quand les oreilles partent trop "vers l'arrière" (au lieu de la jolie position des oreilles collées à la tête avec un joli pli au milieu), je ne sais pas s'il y a un mini/maxi en âge, mais il semble que ceux qui le font y reviennent plusieurs fois pendant qq jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...