chtimi80 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour à tous Avez vous déjà utilisé une laisse multiposition? Pourriez vous me renseigner sur les avantages et inconvénients de ce type de laisse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je n'ai jamais utilisé ce genre de laisse. Je t'avoue que je ne sais même pas à quoi ça ressemble!Mais d'autres ( surtout ceux qui font les expos) doivent connaitre. Leur réponse m'interesse autant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai toujours utilisé ce type de laisse, très pratique et qui se transforme à volonté suivant mes besoins et surtout elle a 2 mousquetons, pas besoin de décrocher le bout vers le collier, de l'autre côté tu accroches ou tu veux en 2 secondes ( piquet, arbre............). Mais pas le droit de s'en servir au cours d'éducation car trop grande, elle gène le chien et t'encombre les mains pendant la marche au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 4 mai 2008 nous c'est justement celle qui est recommandée perso je l'utilise surtout sur le cours, car au quotidien j'en ai plétore (de laisses ) mais je l'apprécie en rando, pour l'attacher à un arbre, ou comme longe, car elle est super longue (plus que la moyenne des laisses multiposition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 5 mai 2008 avec mon copain nous lui avons acheter une laisse multiposition il y a 3 semaine et je doit avouer que c'est hyper pratique longue moyenne courte c'est comme vous le souhaiter et tout sa sans changé de laisse ... Je recommende de genre de laisse a tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtimi80 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cisko48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 très interessant, surtout que je dois changer de laisse pour aller au club, car la mienne en nilon est trop extensible, ce qui ne va pas pour donner les coups de sonnettes lors de la marche en laisse. Pourriez vous nous la montrer en photo? Où l'avez-vous acheté? car moi j'habite dans un tout petit bled d'avance pour tous les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voici un lien pour te montrer tout ce qui existe http://www.zanimoshop.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&RequestTimeout=500&mot=laisse+multiposition Les miennes: 1 pour tous les jours je l'ai acheté en animalerie environ 15€ et l'autre dans un magasin de bricolage ( qui porte accolé le nom des 3 mousquetaires ) 15€ aussi mais avec le collier assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cisko48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'irai voir ça demain après le boulot! Et samedi, on retourne au club, alors j'espère que j'en trouverai une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtimi80 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je viens de passer commande sur ce site : http://www.wanimo.com/fr/chiens/colliers-laisses-et-harnais/colliers-et-laisses-pour-chien-sc27/?pages=1&criteres=53,677, pour la laisse 3 positions à 14€ au lieu de 20€ Je vous tiendrai au courant dès réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtimi80 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour Commande reçue hier. 2 fériés + 1week end entre la commande et la livraison, on peut dire que "Wanimo" a respecté les délais. Laisse de trés bonne qualité. Ayant commandé d'autres articles, frais de port gratuit et en plus j'ai pu profité des 10% de réduction grace au code trouvé sur ce site. http://web.bons-de-reduction.com/annuaire,wanimo,site,promotions,497.html Reste plus qu'à l'essayer avec un bobox au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites