Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtimi80

laisse multiposition

Messages recommandés

Bonjour à tous

Avez vous déjà utilisé une laisse multiposition? au secours

Pourriez vous me renseigner sur les avantages et inconvénients de ce type de laisse.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais utilisé ce genre de laisse. Je t'avoue que je ne sais même pas à quoi ça ressemble!
pleurer de rire
Mais d'autres ( surtout ceux qui font les expos) doivent connaitre. Leur réponse m'interesse autant que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours utilisé ce type de laisse, très pratique et qui se transforme à volonté suivant mes besoins et surtout elle a 2 mousquetons, pas besoin de décrocher le bout vers le collier, de l'autre côté tu accroches ou tu veux en 2 secondes ( piquet, arbre............).
Mais pas le droit de s'en servir au cours d'éducation car trop grande, elle gène le chien et t'encombre les mains pendant la marche au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
nous c'est justement celle qui est recommandée
perso je l'utilise surtout sur le cours, car au quotidien j'en ai plétore (de laisses Embarassed )
mais je l'apprécie en rando, pour l'attacher à un arbre, ou comme longe, car elle est super longue (plus que la moyenne des laisses multiposition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon copain nous lui avons acheter une laisse multiposition il y a 3 semaine et je doit avouer que c'est hyper pratique longue moyenne courte c'est comme vous le souhaiter et tout sa sans changé de laisse ...

Je recommende de genre de laisse a tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blablabla très interessant, je sais pas surtout que je dois changer de laisse pour aller au club, car la mienne en nilon est trop extensible,
ce qui ne va pas pour donner les coups de sonnettes lors de la marche en laisse.
Pourriez vous nous la montrer en photo?
Où l'avez-vous acheté? car moi j'habite dans un tout petit bled
merci d'avance pour tous les renseignements
genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un lien pour te montrer tout ce qui existe

http://www.zanimoshop.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&RequestTimeout=500&mot=laisse+multiposition

Les miennes:
1 pour tous les jours je l'ai acheté en animalerie environ 15€
et l'autre dans un magasin de bricolage ( qui porte accolé le nom des 3 mousquetaires pleurer de rire ) 15€ aussi mais avec le collier assorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
J'irai voir ça demain après le boulot!
Et samedi, on retourne au club, alors j'espère que j'en trouverai une!!
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Commande reçue hier.
2 fériés + 1week end entre la commande et la livraison, on peut dire que "Wanimo" a respecté les délais.
Laisse de trés bonne qualité.


Ayant commandé d'autres articles, frais de port gratuit et en plus j'ai pu profité des 10% de réduction grace au code trouvé sur ce site. genial

http://web.bons-de-reduction.com/annuaire,wanimo,site,promotions,497.html


Reste plus qu'à l'essayer avec un bobox au bout oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...