gaby10 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Après la pluie , le beau temps ! Les membres de la séance boxer ont souhaité continuer à partager avec vous leur vécu avec leurs boxers au club de Thionville . - le retour des reportages photos et leurs commentaires des différentes séances - les vidéos d'entrainements ou de concours - les résultats d'exposition - les résultats de concours le planning des séances sera également affiché ici . pour infos : - pas de séance agility le samedi 24 mai ( les obstacles sont transportés à Bar le Duc ) - pas de séance boxer le 25 mai : exposition et concours d'agility à Bar le Duc - pas de séance boxer le 1er juin : concours campagne du club à Volkrange Samedi : séance agility du 10 mai , 17 mai et 31 mai : Patricia et Gaby ( séance de 15h30 : débutant et 1er/2ème degré ) Dimanche : séance boxer du 11 mai et 18 mai : Patricia Place aux paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour ces infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Thionville, le retour Nous allons enfin pouvoir suivre vos supers reportages. Merci Gaby de rouvrir ce post qui commençait à nous manquer. Mais ils sont où les paparazzis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quelques photos de cet après-midi Le groupe chiots Morgane et Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tendres Rebels a dit : Mais ils sont où les paparazzis Cachés dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 mai 2008 chouette Le groupe boxer, le retour Bon alors, encore des photos Hop ! Hop ! Hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Rappel de Cannelle Qui en profite pour draguer Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Cayenne Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Criska Et la meilleure pour la fin. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci dany pour ce reportage extra la dernière photo de tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Moi aussi, je veux un bisou comme çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ahlalala le roulage de pelle. Superbes ces photos... Heureusement que ce post rouvre, on va pouvoir suivre les aventures de tous ces supers bobox... PS : Anne si tu veux un bisou comme sur la photo, je te prête Chaos jeudi, tu vas être servi car lui il arrive à ouvrir la bouche Encore des photos, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pas de souci... Bosco est du roulade de pelle... et avec les dents en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 mai 2008 [quote="dany"]Criska Criska aurait-elle droit à un vrai Tupperware de marque Tupperware en guise de gamelle d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 [quote="Tendres Rebels"]dany a écrit:Criska Criska aurait-elle droit à un vrai Tupperware de marque Tupperware en guise de gamelle d'eau ? oui oui criska tout comme cayenne ont le droit à un vrai de vrai tuperware comme gamelle, et en plus ils sont bien pratique dans le sac il se replie complètement. eh oui quand on aime on ne compte pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et la meilleure pour la fin. Bonne nuit[/quote] eh oui tous les bobox m'aiment, vous ètes tous jaloux, lalalala, en fait elle prenait une friandise que je lui donnais de ma bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Han !!! tricheuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Début de séance sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Benji cherche comme Patricia des champignons ChiaraLaurent, c'est quoi cette queue rose qui sort de ta poche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Les pattes doivent rester au sol!! Benji et Pascal bien le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour les photos patricia et benji c'est pas la saison des champignons mais plutot des paquerettes et bien laurent ? aurais tu une explication pour nous aussi il a fait très chaud au concours d'uckange . merci aux supporters qui sont venus nous rendre visite : pat , la chiara's family et seb ( non vous ne rêvez pas c'était bien lui en personne !!! ) et vu le nombre de chiens sur la journée , vous avez eu la chance de voir passer tina et arko . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 12 mai 2008 quelle chance d'avoir un groupe "boxers". c'est pas que je sois sectaire, hein... mais ça doit être chouette de se retrouver entre passionnés de bobox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolies photos ... et Chiara est devenue superbe jeune bobox Citation :merci aux supporters qui sont venus nous rendre visite : pat , la chiara's family et seb ( non vous ne rêvez pas c'était bien lui en personne !!! ) et ouais !!! comme quoi!!!! je vais pas tarder à revenir aux séances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est fou la motivation cybelle!!!! Patricia toujours au poste d'observation! Ca va on travaille bien? Bravo Cybelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo Cybelle pour le retour!! La pyramide pour une première presque réussie Mais oui comme je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le rappel d'UfoChiara petit moment de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Gros besoin de motivation avant la seance !! Fait trop beau !! Pat concentrée !! Virginie attentive !! Pascal, à l aise !! Francine, heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 petite soirée qui fini bien !! un bon gros calin petite photo d'un autre paparazzi un autre (hein biloute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je ne peux pas aller voir Benji et Chiara?? La suite dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super travail de nos bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Apres l effort, le 1er reconfort Patricia et Agnes Biloute et Biloute !! (Hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Le 2eme reconfort a l Auberge des Waltriny !!! Nos hôtes !! Agnès , heureuse !! Menu Pizza ! En tete a tete . Encore merci pour cette belle soiree, sympa, imprevue, comme on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Une toute derniere, de notre Chiara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup aux Waltriny, on a passé une très bonne soirée, très sympa. Evidemment à recommencer prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bravo pour votre fin de soirée merci pour toutes ces belles photos ma préférence ira vers les deux biloutes le semaine prochaine nous ne serons pas présents parmi vous . et oui la saison agility bat son plein dimanche prochain c'est joeuf bonne semaine à tous et pour cette super ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Après quelques soucis avec Internet....... Super reportages et chouettes Ca devait être sympa la soirée chez Francine....pour une fois qe je n'étais pas là.... proverbe du jour : quand Dany n'est pas là, la soirée chez Francine est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Quelques photos de cette journée : Changé de chien Francine ? Benji te va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Dommage !!!! Rappel : Benji et Pascal Sous le regard de la chef Sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Qui a commencé ? Petit tour de manège Absence : Benji Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mise en place de la pyramide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pardon pour la mauvaise qualité des images, mais mon APN n'a pas supporté l'averse de grêle J'avais apporté une pour l'AE d'Athéna avec un aux framboises et une tarte poire-chocolat. Encore merci à Vulcane pour la recette de la tarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour les photos Dany. Encore une bonne seance sympa. Suivie d une bouteille de champ et de gateaux !! La grêle ne nous a même pas derangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est toujours un plaisir de voir vos bobox au travail et vous, vous goinfrer de gâteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super reportage bravo Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et oui Laurent! Chiara est restée sois pas si surpris !!! même Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la petite gazelle... elle ne s'arrête jamais! (le bouton ''stop'' elle ne connaît pas hihi )maman et son nouveau chien boude pas elle va te le rendre ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Toujours aussi super le reportage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est vrai que Benji te va bien Francine. Pauvre chien, son maitre le délaisse et sa maitresse n'a jamais été sur le terrain avec lui. Il faut quand même que je m'y mette. Je veux le garder mon Benji d'amour. Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites