gaby10 0 Posté(e) le 19 août 2009 Dadoue vous êtes toujours les bienvenus quand vous voulez Et pour les photos , c'est vrai que parfois vaudrait mieux ne pas être là . Il parait qu'il y a des photos encore non diffusées qui ....... je vous laisse imaginer ..... connaissant les paparazzis , vous pouvez vous préparer à du spectaculaire lorsqu'ils décideront de mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut les copains je vois que vous avez été studieux en mon absence !!! et Pilou était là crotte pour une fois je l'ai raté bon j'avais promis je suis rentrée à l'heure pour ce week end Gaby j'ai eu droit à de bonnes crevettes à Arcachon miam miam j'ai eu une petite pensée pour toi bisous les amis et à trèèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt !!! il était bon le rosé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui Emile le rosé était très bon avec le pamplemousse encore quelques photos moment détente eh bien tu fais quoi là Gaby c'est déjà l'effet du rosé on est si bien à l'ombre nos fées du logis les choses sérieuses commencent petite visite surprise pour Gaby eh bien oui Pilou est là Présentation cybelle et éthan les hommes font la cuisine qui te passe la crevette Gaby????????? attention il y avait ton mari elle devait être périmée Pilou se bouche le nez Présentation Cybelle et Arko tu es toute sérieuse Dany Ethan avec les grands je me cache merci Pilou Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Gaby pour tes commentaires. Ca fait super plaisir. Merci aussi pour les photos qui sont superbes. Bon week-end à tous. Faites nous pleins de photos. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le week end du 22 et 23 aout , le groupe des boxers adultes est parti pour deux jours de travail et de détente à Grandris près de Lyon . Logés en chambres d'hotes au gite du domaine de Mollières , nous avons apprécié le calme de cette région : http://ledomainedesmollieres.org/ Merci à Mr Pasquier pour son accueil Un vrai plaisir de retrouver une partie de l'équipe dans d'autres conditions que le club canin . Très bonne entente , très bonne ambiance et du travail à volonté : obéissance , pistage et défense . Bien que le niveau des chiens ait été bien différent , Jérome a su s'adapter à chacun . Les maitres sont restés motivés et les boxers à l'écoute de leurs conducteurs . Je vais laisser parler les autres participants et peut être mettront ils quelques photos . MDS et Ben , vous nous avez vraiment manqué Tous mes remerciements à Jérome Cavelier pour son investissement afin que cette rencontre soit une très belle réussite aussi bien dans le programme proposé que dans la démonstration de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 août 2009 les photos chargent sur l'ordi !!! un week end très très très chouette avec une ambiance au top !!! merci à Jérôme pour son travail, on a pu constater une belle progression sur deux jours !!! pour moi un seul mot "impressionnant!!" merci Gaby pour ton organisation toujours au poil !!! en tout la colocation à 4 était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 24 août 2009 gaby a écrit:Le week end du 22 et 23 aout , le groupe des boxers adultes est parti pour deux jours de travail et de détente à Grandris près de Lyon . Logés en chambres d'hotes au gite du domaine de Mollières , nous avons apprécié le calme de cette région : http://ledomainedesmollieres.org/ Merci à Mr Pasquier pour son accueil Un vrai plaisir de retrouver une partie de l'équipe dans d'autres conditions que le club canin . Très bonne entente , très bonne ambiance et du travail à volonté : obéissance , pistage et défense . Bien que le niveau des chiens ait été bien différent , Jérome a su s'adapter à chacun . Les maitres sont restés motivés et les boxers à l'écoute de leurs conducteurs . Je vais laisser parler les autres participants et peut être mettront ils quelques photos . MDS et Ben , vous nous avez vraiment manqué Tous mes remerciements à Jérome Cavelier pour son investissement afin que cette rencontre soit une très belle réussite aussi bien dans le programme proposé que dans la démonstration de travail Une petite question combien avez vous payez ???? Pourquoi chercher ailleur ce que vous avez dans votre club gratuitement. Il y a des personnes compétentes qui ont étaient plusieurs fois en sélectifs RCI . Là j'avoue ne pas comprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 août 2009 pourquoi ??? pour passer du bon temps ensemble pour commencer et changer d'air c'est bien aussi !!! comprendre quoi ??? y a rien a comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 août 2009 jinger a écrit: Une petite question combien avez vous payez ???? Pourquoi chercher ailleur ce que vous avez dans votre club gratuitement. Il y a des personnes compétentes qui ont étaient plusieurs fois en sélectifs RCI . Là j'avoue ne pas comprendre . Merci JINGER d'éviter ce genre de provocations sur ce post qui a déjà fait des dégâts par le passé ! Chacun est libre de ses choix. La question du prix n'a d'intérêt que dans le cas où vous souhaitez faire appel à cette personne. Si tel est le cas, merci de passer par MP ! Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 24 août 2009 jinger a écrit: Une petite question combien avez vous payez ???? Pourquoi chercher ailleur ce que vous avez dans votre club gratuitement. Il y a des personnes compétentes qui ont étaient plusieurs fois en sélectifs RCI . Là j'avoue ne pas comprendre . Je vais essayer de rester polie ...mais promis je me retiens Qu'est ce que cela peut te foutre de combien elles ont payé pour ce stage !!!!! Mais c'est vraiment incroyable de scruter ainsi le moindre fait et geste de ce groupe d'amies qui essayent de faire travailler leur boxer !!!! Quand au reste de ton message Pourquoi chercher ailleur ce que vous avez dans votre club gratuitement. Il y a des personnes compétentes qui ont étaient plusieurs fois en sélectifs RCI . Là j'avoue ne pas comprendre cela me fait bien rire C'est le bon Dieu qui se fout de la charité Décidement ....tu ne changeras plus ...faut chaque fois remettre une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super week-end, j'avais l'impressiont d'être en vacance et comme je ne suis pas partie, le changement d'air m'a fait du bien. Merci à Jérôme pour son investissement et pour s'être adapté au niveau de chacun. Expérience très enrichissante en ce qui me concerne. Merci aussi à Gaby et à son organisation quasi militaire La collocation à 4 c'est sympa, mais désolée d'être un peu insomniaque..... Bounty et Athéna qui se préparent psychologiquement la veille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 août 2009 jinger a écrit: Une petite question combien avez vous payez ???? Pourquoi chercher ailleur ce que vous avez dans votre club gratuitement. Il y a des personnes compétentes qui ont étaient plusieurs fois en sélectifs RCI . Là j'avoue ne pas comprendre . Je te propose de prendre directement contact avec l'intervenant qui se fera un plaisir de te renseigner . Des personnes compétentes il y en a dans tous les clubs et il faut leur tirer le chapeau bas pour leur engagement . Si je me rappelle bien , tu fais partie de la commission d'utilisation du club de race et de ce fait tu devrais plutot te réjouir que des boxers essaient de faire quelque chose , d'évoluer tout simplement . Audrey résume très bien ton état d'esprit , je n'en rajouterai pas . Bonne continuation dans ton investissement pour la race boxer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 août 2009 Découverte d'une très jolie région pour une sortie ludique entre amis Notre gîte, merci aux propriétaires pour leur accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très jolies photos Dany, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Gaby pour ce super week-end nos seules vacances pour nous cette année Merci aussi à Jérôme qui a très bien su nous faire voir tout ce dont nos chiens sont capables. le site est magnifique ,et reposant .Le changement d'air a été très profitable les photos vont suivre. Très contente d'avoir pu rencontrer d'autre passionnés de boxers Jean- yves par exemple . super ambiance nos chiens nous ont montrés des côtés que nous ne connaissions pas, bravo à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bien que ne voulant pas me méler de vos histoires de club, je pense que Gaby résume très bien les choses. Je voudrais cependant dire une chose en ce qui concerne l'intervenant. Ma chienne, Betty Boop n'est pas intéressée par le travail, même mordant. J'ai eu plaisir à voir le travail que pouvait obtenir Jérôme en peu de temps, quitte à me faire passer pour une menteuse. Celà n'enlève rien au travail effectué au sein de mon club canin. Juste que Jérôme a eu le truc qu'ils n'avaient pas encore eu. C'est tout ! Alors pourquoi tant de critiques ? PS : est-il nécessaire de scinder ce post pour qu'il retrouve sa "zénitude" tant appréciée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci pour ton intevention en tant que modo Tendres Rebels . Je ne souhaite pas que ce post soit scindé en deux ou les messages éffacés. Ce post est très convivial et le restera , c'est leur séance et les membres ont le droit de poster ce qui leur fait plaisir . Tant pis pour ceux qui postent juste pour semer le souk sur le post , je dirai toujours le même . A chacun de se faire son opinion ....... Merci aux personnes qui sont intervenues mais je vous propose d'ignorer ce membre . Je souhaite une bonne lecture aux visiteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nous avons passé un super week end, tous les chiens ont été travaillés individuellement. Jerome a parfaitement su cerner la personalité de chaque chien et l exploiter dans le travail. J etais personellement enchanté de decouvrir les qualités de ma chienne dans cette discipline. De plus, le depaysement etait formidable (nos vacances a nous aussi !!) Merci a Gaby pour son organisation parfaite, merci encore a Jerome pour sa connaissance du Boxer qu il nous a fait partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tendres Rebels a écrit: J'ai eu plaisir à voir le travail que pouvait obtenir Jérôme en peu de temps, quitte à me faire passer pour une menteuse. Celà n'enlève rien au travail effectué au sein de mon club canin. Juste que Jérôme a eu le truc qu'ils n'avaient pas encore eu. C'est tout ! Ben oui Tendres rebels ...y'en a qui ont le truc pour faire travailler un chien et d'autres qui ont le truc d'emmerder le monde Et pis surtout c'est toujours le même ......pauvre Caliméro va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Dany pour les premières photos , elles sont superbes On y est encore un peu grace à tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour Gaby, c'est Gilles BRAVO pour ce stage très bénéfique pour mes chiens et aussi pour nous. Le cadre est superbe, et j'avoue que Jérôme a une façon de travailler avec les chiens que je ne connaissais pas mais quel résultat. J'ai accepté de faire ce stage en toute liberté et dans la cas où une autre opportunité se présenterait je suis partant (sauf autres obligations). Continue à nous faire découvrir le monde des Boxers comme tu l'as fait depuis le début, surtout ne fais pas cas de choses qui pourraient être dites où écrites et qui de toute façon ne nous intéressent absolument pas. Donc pas la peine de perdre du temps où de se prendre la tête A ma crevette (avec l'accord de Francine) Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Gilles A mon avis nous partagerons encore longtemps notre crevette Et bien sur , nous repartirons nous faire plaisir avec nos boxers Où je ne sais pas , ça dépendra du sens du vent En tout cas vers Grandris , ça plaira à tous , nos petites vacances en groupe dans ce super gite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut , Il y a 2 ans , nous désirons faire l'acquisition d'un chien de famille . Notre choix se fixe sur un boxer car dans tous les manuels , cette race est louée pour son caractère idéal avec les jeunes enfants . Nous acceuillons donc une petite chienne pour notre plus grande joie et celle de nos enfants .Dans la foulée , comme nous sommes responsables , nous décidons de fréquenter un club canin pour son éducation et la notre , eh oui c'est notre premier chien . Si à cette époque , on m'avait dit que je participerai à des stages d'initiation au mordant , j'aurai été plus que sceptique . Au final , je suis contente d'y participer car pour moi , c'est à chaque fois de nouveaux apprentissages . Pourquoi chercher midi à 14 heures ? Laissons les personnes qui le désirent faire ce qu'elles veulent avec leur chien . N'est ce pas une ouverture d'esprit que de s'engager sur des chemins que l'on ne connaissait pas , de rencontrer des personnes que l'on ne connait pas mais qui nous apprennent de nouvelles choses ?E t finalement aussi, découvrir un petit peu la France d'une autre façon . Moi , je trouve que c'est enrichissant également sur le plan humain . Et puis chacun fait avec la disponibilité qu'il a car il y a aussi la vie aussi tout simplement . Bonsoir , Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oulà !! Comme d'hab, le même perturbateur a encore frappé !! Je trouve au contraire que c'est une très bonne chose d'aller voir ailleurs de quelle couleur est l'herbe, car cela permet de multiplier les expériences, de voir d'autres façons de travailler et de découvrir d'autres trucs !!!Car heureusement, tout le monde n'a pas la même façon de voir et faire les choses !!! Alors je ne vois pas où est le problème !! Bon, ceci dit, les photos sont superbes et nous permettent de partager un peu votre WE !!! Mais y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je suis davis avec Anne. Et merci pour les belles photos vous avez dû passé un superbes week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 août 2009 Après réflexion , j'ai demandé un petit nettoyage du post mais sans tout enlever cette fois . A chacun d'assumer ses écrits . Concernant le membre jinger , je vous propose de ne plus réagir à ses messages afin de préserver la sérénité de ce post . Il est toujours plus aisé de s'exprimer derrière un clavier plutot que d'engager une conversation lors d'une rencontre . Merci à tous ceux qui ont écrit un petit mot suite à cet échange . Maintenant place aux photos afin de vous faire partager ce week end de vacances et notre rencontre avec Jérome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiika 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbes photos dany et en plus vous avez eu le beau temps.........je suis certaine que vous avez passé un super wek end avce vos boboxs et entourés de gens sympas c est tout ce qui compte et tout ce qu il faut retenir je ne peux malheureusement pas venir ce dimanche mais à tous et a tres bientot sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour à tous, Nous constatons que vous avez passé un superbe week end avec les chiens, aprés presque une année d'absence ( entre les opérations de méryne et le travail de jérome) Nous revenons au club car jérôme ne travaillera plus le dimanche et la dernière opération de méryne pour ses yeux a été un succés. Donc a trés bientôt pour de nouvelle séance avec Bourbon qui se porte comme un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 août 2009 je ne savais que Méryne avait du être opéré, j'en suis désolée mais bien contente que tout aille bien !!! à bientôt alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 août 2009 A dimanche petite famille Bourbon, Anne, je pense que la patience ne t'étouffe pas elles arrrrrrrrrrivent les photos Obéissance Jérôme et Arko Mon coup de pour cette très jolie fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci beaucoup Jada à trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 ce dimanche nous avons un baptême, donc dimanche prochain si il y a séance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Travail avec boudin La pile Chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Jada et Bounty Le fouet te va très bien Je confirme : inutile d'appeler...il n'y a pas de réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 août 2009 et très concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Morgane et Cybelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah, ben pas trop tôt Merci Sont jolies toutes ces photos, comme d'hab !!! On voit que les toutous se sont éclatés et que les maîtres ont bien rigolés entre 2 exercices Je confirme, D'Awa est canon !!! et les deux pétroleuses (D'Awa et D'Jane) de sacrés phénomènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 août 2009 Supers photos Dany Heu pour la prochaine fois , va falloir revoir la coloc . Finalement une chambre seule c'est pas mal aussi non ? On viendra te voir avant que tu t'endormes avec nos "supers lectures" de Françoise Dolto Ha Morgane et sa bonne humeur Même Jérome n'y résiste pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Barracuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 août 2009 gaby a écrit:Supers photos Dany Ha Morgane et sa bonne humeur Même Jérome n'y résiste pas ........ En fait voilà pourquoi Morgane était MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pat et Doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Jérôme et Barracuda pour une démonstration...super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Alors morgane ça fait quoi travailler avec un ?? Très jolie marche au pied.....quelle facilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 août 2009 Belles photos Dany comme toujours !!! c'est vrai le fouet me va bien au teint, en novembre c'est mon annif vous savez quoi m'offrir maintenant !!! Ca et un livre de Francoise Dolto, n'est ce pas Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Encore un grand merci à Jérôme,nous avons passé un super week-end bonne préparation physique c'est bon pour le moral c'est bon Dany c'est le pied Morgane du nutella très beaux paysages C'est cool Laurent soleil silence et super ambiance on écoute bien Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Agnès et Chiara la sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Emilie et miss bounty attention on te suit pendant qu' Emilie travaille Gilles dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tu t'amuses bien Dany Morgane et Cybelle à l'obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci Morgane d'avoir pensé au Nutella !!! ailleluia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et oui Morgane , super idée Tu as pensé au moral des troupes Merci Francine pour ces jolies photos . Et oui les chauffeurs ont eu le droit à un peu de détente après le trajet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites