jada 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Guest star !!! Ophélie et Jada sous les conseils de Pat La pirouette pour la récompense Suite en laisse Le rappel Une séance très agréable malgré un temps bof bof !! Ma nièce s'est beaucoup plu et a dit à sa môman : "la prochaine c'est le 7 juin alors j'irais avec !!!" De rien Gaby c'était un vrai grand plaisir que de te prêter Jada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Emilie pour ce petit reportage Très belles photos et de super commentaires qui représentent bien la séance . Benji : arrête de poser la laisse sur ton dos quand tu dois rester couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hihihi!! Désolée mais... je ne peux m'en empecher: vu la jolie couleur du ciel et vos vêtements si légers, il a l'air de faire vraiment bon chez vous pour un moi de mai!!! Allez, dites moi, il fait quoi... dans les 12 °????? hum! ça donne envie de venir!!! hihihi ahahaha ohohohohoh hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 mai 2009 fais pas ta frileuse et ramène tes fesses en août !!! je te promet que sur les photos on éxagère il faisait pas si froid !!! y a pas que les marseillais qui peuvent en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lutin a écrit:Hihihi!! Désolée mais... je ne peux m'en empecher: vu la jolie couleur du ciel et vos vêtements si légers, il a l'air de faire vraiment bon chez vous pour un moi de mai!!! Allez, dites moi, il fait quoi... dans les 12 °????? hum! ça donne envie de venir!!! hihihi ahahaha ohohohohoh hihihihih 12°!!!! quelle idée ?? il faisait 11°, et alors ? Le froid conserve c'est pourquoi nous lorrains avont l'air si jeune.... très beau reportage Emilie, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 mai 2009 dany a écrit: très beau reportage Emilie, merci j'essaye de me montrer digne de mon maître !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super reportages comme d'habitude eh oui il faisait bon pour un mois de mai pour nous qui avons l'habitude de ce temps on supporte les petites tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ca y est nous revoilà Malgré une météo peu engageante , le soleil a tout de même fini par nous rejoindre Séance très studieuse pour les box adultes : Benji et Pascal , Bounty et Emilie, Cybèle et Morgane et Didounette et Michel . Suite en laisse , absence , attente sur le terrain , position , rappel , absence groupée , le groupe avec et sans laisse , tout y passe !!! Et tout ça dans la bonne humeur , de la concentration sans oublier de récompenser tous les bobox . Séance studieuse également pour les plus jeunes : Doudy et Pat , Daïka et sa maitresse . Suite en laisse , absence , rappel . C'est pas toujours facile de trouver l'accord parfait mais ils progressent Séance agility : Arko et Criska ainsi que Maelle et Christophe du club de toul en entrainement extérieur accompagné de Céline et du petit dernier Dunky . Du beau travail malgré quelques petites ratées , des enchainements techniques qui ont demandé de l'attention dans la conduite . A très bientot pour un autre entrainement commun . Nous avons eu la visite d'Eicko et David , nous lui souhaitons tous la bienvenue à la séance A l'issue de la séance , Pascal a offert un pot pour son résultat à l'expo de Vittel CAC pour Benji : tarte aux pommes et champagne Michel nous a ramené une super tarte à la framboie et Emilie une tite bouteille de Riesling pour son classemant à Vittel . Merci pour ces petites douceurs Nous avons eu le plaisir de retrouver Agnés et Laurent , absents depuis quelques semaines , accompagnés de Gregoire et Barbara ainsi que Miss Chiara en super forme . Nous sommes très heureux de vous retrouver parmi nous . Dany s'est échappé de sa nursery et c'est également avec plaisir que nous l'avons accueilli , dommage elle avait pas son appareil photo Les amis de Pascal sont passés en visiteur avec leur boxer . A la semaine prochaine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci de nous avoir accueilli, c'était un très bon après midi Maelle est morte de fatigue mais ça lui a fait du bien ce changement de terrain Merci à Guigui pour ses conseils et son entrainement et bon anniversaire à lui encore une fois Un grand à Criska de doudie qui va faire des malheurs en agility d'ici peu car elle en veut la miss Merci encore pour l'accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 De rien Céline , revenez quand vous voulez C'était sympa de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 arrivez un peu en retard, je n'ai pas toutes les photos de la séance indiv , désolée Benji et Pascal Cybelle et Morgane Bounty et moi-même Didounette et Michel Daika et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Gaby et Eicko : L'amour c'est regarder ensemble dans la même direction Bienvenu Eicko et David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour cette belle photo Eicko observait Cybelle qui se préparait au rappel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 séance en groupe: tous alignés en rang d'oignon !! quelle discipline je trouve !!! Bounty et moi, Cybelle et Morgane Benji et Pascal, Didounette et Michel Benji en mode ventilation Didounette en mode supplication Bounty en mode micro-sieste Cybelle en mode tirage de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et là c'est Bounty en mode "j'm'en fous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 GAAAAAARDES A VOUS !!!!! Debriefing, commandant Gaby au commande Oui oui Gaby 2 + 1 ca fait toujours 3!!! (je ne sais pas ce que boit Guigui m'a ca ne ressemble pas à du Coca!!! ) Francine se marre mais Patricia s'en fout c'est elle qui a le boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors en mode bobine , c'est toi qui gagne la palme .... du moins sur le terrain Bravo Bounty pour ce petit intermède qui a fait sourire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Spéciale Eicko gros mamour avec moi!! avec Pat avec Morgane avec Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 David a été victime d'un dognapping Maintenant il sait que ça peut arriver en vrai Jusqu'à maintenant il pensait que ça n'arrivait qu'aux autres ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour les photos de Eicko que je vois bien malheureux ... Des photos plein d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et hop c'est parti !!! encore bravo Benji (c'est toujours les mêmes qui sont à la bouteille ) de quoi se restaurer : miam miam Arrivée de la Chiara's Family, (ils ont entendu les bouchons pétés !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 un homme comme on en fait plus comment ca, y a plus à boire !! mais si Agnès t'inquiètes on t'a gardé une bouteille pendant ce temps là ... la palme de la pose du jour, tu me parais un peu blanc Laurent Céline et ses titis!! Maelle et Dunky Les papys du muppet show version 1 version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super les photos Emilie . La séance a beaucoup plu autant aux maîtres qu'aux chiens .... après trois semaines d'absence. Eicko a eu le droit à sa petite séance personnelle, et à d'énormes câlins. encore Emilie la prochaine fois que tu entraines Bounty, il faudra te mettre une burette d'huile avant de marcher avec elle, car tu faisais de drôle de bruits (pouic pouic pouic) encore un joyeux anniversaire à Guillaume, merci pour les bonnes tartes et les bouteilles de champagnes, grâce à une première place à Vittel de Benji. contente d'avoir revue tout le monde Agnés laurent Chiara et les enfants et petite visite de Dany, elle avait senti le gâteau et le champagne je bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Arko et Guillaume Criska et Guillaume et je terminerais par : JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super reportage Emilie avec les commentaires qui vont bien . Merci à la paparazzi du jour : Virginie , comme elle avait pas de boxer à la main elle a hérité de l'apn d'Emilie Beau travail d'équipe Beaucoup de convivialité durant cette après midi , un vrai plaisir de tous se retrouver Au fait Emilie , Pascal et moi on a toujours la bouteille et les verres parce qu'on fait souvent le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 d'accord Francine, pour la prochaine c'est huile d'olive à volonté !!! très bonne séance , on a bien travaillé mais aussi bien rit!!! (comme quoi ca n'est pas incompatible!!) et comme l'a dit Michel on est passé entre les gouttes , car ici il pleut maintenant à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui Emilie mais vu le nombre de bouteilles vides , y'a de quoi s'inquiéter ! Nous avons été ravis de vous revoir tous en forme cet après midi . Bonne semaine à tous et à dimanche prochain Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nous étions aussi très content de te voir en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci à tous pour cet accueil. Eicko est complètement HS, il dort depuis qu'on est rentré. 10 min de travail des calins à gogo plein de nouveau copains un arrachage de tique, merci patricia Un Dognapping calin encore merci patricia de la voiture, il n'aime pas Et maintenant il ronfle encore A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super reportage photos Emilie et Virginie Très contente de vous avoir tous revus, même si ce n'est pas toujours réciproque .... pas vrai ? Merci à virginie et Ben pour votre invitation et encore félicitations pour Benji. Bon anniversaire à Guillaume.....mais la prochaine fois change de tee-shirt....franchement tu faisais pit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour ce super reportage ! Vous en avez de la chance d'avoir une séance spécial Boxer, bande de veinards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiika 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je savais pas..... ALORS AVEC UN PEU DE RETARD BON ANNIVERSAIRE GUI GUI merci pour cette super seance ... ca a fait du bien de retourner sur le terrain merci jada pour la photo de daiika et moi a dimanche Rachel et Daiika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 8 juin 2009 gaby a écrit:Au fait Emilie , Pascal et moi on a toujours la bouteille et les verres parce qu'on fait souvent le service des excuses toujours des excuses ... tant que tu y crois tout va bien de rien Rachel (maintenant je connais ton nom je pourrais le mettre à la place de "sa maitresse" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiika 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Emilie en tout cas les photos sont superbes bises de rachel et daiika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 9 juin 2009 arko en pleine pause pour la photo Criska en plein travail Maelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Céline pour les photos des trois boxers de la séance agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDS 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Super les photos Emilie Et dire que je serai absent cette apres midi je bosse Eclater vous bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oh non on aura personne pour un service parfait !!!! bon aprem Michel on pensera à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça à l'air super ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ca n'en a pas que l'air !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 La séance d'aujourd'hui sous le signe de la chaleur . Et oui Lutin , nous avons troqué nos canadiennes pour des tee shirts Pour éviter trop d'attente en plein soleil pour nos boxers , c'était travail individuel pour tout le monde . Toutes les qualités du boxer ont été représentées cette après midi .... et celles des maitres aussi Les boxers : appliqué , révolté , indiscipliné , sage , blagueur ........ Les maitres : enjoué , clown , fatigué , fêtard , attentif ..... Je vous laisse le soin de trouver d'autres qualificatifs et de les rajouter si vous le souhaitez ...... Qu'ont fait nos couples maitres/boxers aujourd'hui : Doudy et Pat : initiation à l'agility Benji et Pascal : répétition du csau et du beau travail Bounty et Emilie : idem mais plutot accablées par la chaleur les deux miss Cybelle (avec deux ailes) et Morgane : le clown de la journée mais termine par se mettre au travail et Diabolo et sa maitresse : de beaux progrés pour tous les deux , le travail effectué à la maison est visible Arko et Guillaume : travail brevet obé et petite partie de la classe 1 , toujours aussi pressé de retrouver son maitre Chiara et Laurent : tout en douceur et le bonheur de retrouver le terrain , pour qui ? pour les deux bien sur ! Et pour notre plaisir à tous lol ! Je trouve toujours le moyen d'oublier quelqu'un alors s'il y a des oubliés ....... Il me semble qu'un paparazzi trainait sur le terrain ........ Peut être des photos bientot Didounette et Michel nous ont manqué , à très bientot tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les photos seront pour demain, le temps de trier tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pepette63 a écrit:ça à l'air super ce club JE CONFIRME UN SUPER CLUB AVEC DES PERSONNES TRES SYMPA ET TRES APPLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi je dis plus rien... j'suis jalouse de vos séances (Jacky aussi) , pourquoi c'est loin Thionville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 15 juin 2009 A qui te distu catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un très beau reportage avec de superbes photos, ça donnerai presque envie d'y aller... n'étant pas là pour mettre "de l'ambiance" la séance a dû être bien calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 juin 2009 désolée pour ma lenteur mais il faut remercier Patricia et Guigui qui ont fait 280 photos de la séance d'hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Benji et Pascal au départ présentation du chien Papa, reviens !!! Aux pieds ! Marche en Laisse Absence Gaby joue à "jepasseetjerepassejustepourtembeter!!" Pendant ce temps là, sur le bord du terrain Mais Benji n'est pas destabilisé, et c'est un boudin bien mérité !! Non mais Virginie t'es sure qu'il peut le faire ?? Mais oui regardes, les doigts dans le nez le rappel et joyeusement en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et sur la ligne de départ, Bounty et moi même !! Présentation du chien elle est belle ma Tity (oui je gagate j'ai le droit ce sont mes photos !!! ) C'est parti pour la marche en laisse T'es un peu lente aujourd'hui môman !! Enfin une vrai marche aux pieds en progrès !!! Absence (elle a l'air sage mais que l'air hein, parce que on l'a raté quand même 4 fois l'absence !! ) Récompense après rappel !!! On stoppe là, la maitresse et la chienne sont sèches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites