Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

commentaires: Naissance le 9 mai: Téquila et Ungaro

Messages recommandés

Ca y est ils sont enfin là super, et alors là toi tu nous fait une première une anoure, des encore des photos
vite des encore des photos
Grosses carresses à toute la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chienne intéressante au plus haut point
Tu devrais prendre contact avec SaphosHoves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 Pour cette portée cheers

Bon rétablissement à la maman et calinous à ces 4 petits loulous ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Bravo pour la portée et merci a vous de nous faire partager cet evenement yeehaa
Bonne sante a la maman et aux bebes merci
Cordialement
Billie et Beluga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



à ces jolis bébés...



Edith & Sangria
(ce joli montage n'est pas de moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu faisais des petites merveilles, mais là, waouw bravo3bravo3bravo3bravo3 Tu as fais fort !!

Contente que tout ce soit bien passé et câlinoux aux nouveaux bébénoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3yeehaanaissance
félicitations pour cette portée
et champion pour la tiote yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle portée , bravo3 à téquila qui nous a réservé une petite surprise avec cette queue anoure .
dommage pour le petit gars .....

maintenant reste plus qu'à attendre les photos de tout ce petit monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:

dommage pour le petit gars .....



Pourquoi? scratchscratch Il lui est arrivé quelque chose?
Je croyais qu'Audrey l'avait sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous écris du Ch'Nord, dans la famille de mon mari ... mais ne vous inquiétez pas mes chiens ont une nounou géniale cheers
Et bien non malheureusement Agnès le petit mâle de 310gr n'a pas survécu, mais je pense qu'il devait avoir qqchose puisque Téquila ne s'en occupait pas. En rentrant hier de la césarienne je me suis occupée des BB en leur donnant un biberon, du fait que Téquila était encore dans les choux et qu'elle n'avait aps bcp de lait. Il a bien bu 4 petits biberonsde 10 ml durant la journée mais n'a rien voulu boire en soirée et il me semblait plus lymphatique que les 3 autres qui étaient souvent accrochés aux mamelles. Téquila ne le lèchait pas comme les 3 autres .... avait-elle senti qqchose ??
Il s'agit du chiot qui était dans un placenta tout marron et presque sans liquide ?? Est ce qu'il a souffert de cela dans les derniers jours de la gestation. Ce matin à 6h, je l'ai retrouvé entre la poitrine et le coude de Téquila et il gémissait et fesait la carpe. j'ai tenté de lui donné un biberon chaud... mais il a recraché avec un peu de sang. A 8h je l'ai emmené chez le vétérinaire mais malheureusement il est DCD durant le trajet. je ne pense pas que la véto aura pu faire qqchose.
Pour des obligations familiales (communion) j'ai laissé ma Téquila et ses BB sous la surveillance de mon ancienne stagiaire . Je lui ai passé toutes les consignes afin que tout se passe bien.
Comme la poise me poursuit à nouveau lorsque j'ai appellé Aurélie pour lui dire que nous étions bien arrivés elle m'annonce que Téquila ne va pas bien et qu'elle a de la T° et qu'elle vomi le peu qu'elle mange affraid
Aurélie travaille en tant qu'assistante véto donc je sais que si elle dit que la chienne ne va pas s'est sérieux. Je lui demande d'appeller la véto ayant pratiqué la césarienne afin qu'elle examine Téquila. Résultat une légère anémie, pas de liquide dans l'utérus. Changement d'antibio et mise sous anti inflamatoire, boite hyper appétente pour le repas.
A 18h30 je rapelle Aurélie, la chienne a retrouvé sa pèche et la T° est retombée OUUUF, elle a TB mangé.
Je laisse mon portable allumé pour la nuit au cas où... mais je peux vous dire que si la route n'avait pas été si longue je serais retournée auprès de ma chienne ange

Voilà pour les mésaventures du 10 mai

Sinon la demoiselle sans queue va très bien et elle a fait un joli caca dans mes mains ce matin en prenant son p'tit bib pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi et ce petit bout parti trop tôt ange

Bon rétablissement à Téquila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Audrey

Décidément, tu nous fais dans l'exceptionnel pleurer de rire Pour une première, c'est une première ange
Il va être intéressant de suive ce petit prodigue.

1000 caresses à Tequila et aux bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Téquila et à mon bel Ungaro...

Alors là, elle nous en a fait une drôle la miss... anoure la nénette... dommage pour le petit gars...en tout cas une grosse pensée à toi, dans l'impatience de pouvoir voir celà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis donc ! le 1er Boxer né avec la queue courte !

Sacrée Audrey toujours pleine de surprise !

Dommage pour le petit gars... la dure loi de l'élevage. J'espère que Téquila va très vite allée mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:

j'ai découvert qu'une femelle était anoure affraid
Et oui vous avez bien lu elle est née avec une queue courte comme un bouledogue francais scratch
Il s'agit d'une première à la maison et peut être en France Exclamation .


Regardez bien Audrey mon petit mâle bringé né le 22 avril dernier, le 2ème en partant de la gauche:

http://www.dupuitscalin.com/porteeUmalia.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puits Calin a écrit:
Audrey a écrit:

j'ai découvert qu'une femelle était anoure affraid
Et oui vous avez bien lu elle est née avec une queue courte comme un bouledogue francais scratch
Il s'agit d'une première à la maison et peut être en France Exclamation .


Regardez bien Audrey mon petit mâle bringé né le 22 avril dernier, le 2ème en partant de la gauche:

http://www.dupuitscalin.com/porteeUmalia.htm


Et bien et de 2 alors scratch
Votre chiot a env. 3 semaines. Comment sa queue a-t-elle évoluée et comment se présente elle ?
Peut-être pouvez-vous nous mettre des photos récentes ?

En tous cas, merci à vous Puit-calin de nous faire partager votre expérience. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique pour votre information. J'aimerais bien voir à quoi cela ressemble maintenant
Mais depuis vendredi j'ai eu qq contacts et j'ai appris que ma p'tite gonzesse n'était pas unique en France. Par contre on m'a indiqué d'en informer le Boxer Klub Allemand car les parents sont boxers purs (pas d'apports de sang de Corgi ou autres ces dernières années)
De toute façon j'avais l'intention de faire testé ADN la mère et les chiots puisque Ungaro l'est déjà.
Cela prouvera que les parents sont les bons pleurer de rire et peut etre cela permettra la recherche pour le mystère queue courte ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la vie un peu rapide que nous avons eu entre les 20 et 22 (mise-bas Umalia, césarienne Urvana et poulinage Poco), je n'ai pas pensé à faire des photos de cette queue courte comme vous l'avez fait. Voici ce que j'ai retrouvé dans mes photos de la portée à 1 jour (chiot tout à gauche):

La queue présentait un coude que nous avons enlevé. Autrement dit il ne reste maintenant plus grand chose de cette petite queue.
C'est ma première queue courte en Boxer, mais j'ai fait naître en 2006 un petit Bouledogue queue longue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique pour les infos et photos sur cette queue . Concernant ma petite femelle je ne pourrais même pas lui couper la queue car elle est vraiment courte comme un bouledogue.
Trop marrante Dame Nature pleurer de rire

J'espère que vos 2 portées se portent bien ainsi que le poulain ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces bébés......

caresses aux parents, ....assez drole ......toujours pleins d'emotions chez toi....

gros bisous

angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette portée....

D'ailleurs grâce à la femelle anoure j'aurais appris quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces bébés....!!!!!

Je biberonnerai bien pour te défatiguer Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très triste pour ce qu'il t'arrive Sad

Il y aura peut-être un miracle cette nuit, je croise les doigts.

C'est fou, je ne pensais pas qu'il y avait autant de fausse route en biberonnant pourquoi sont-ils si gloutons, et pourquoi cela ne leur arrivent-ils pas en tétant leur mère scratchscratch

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le choc de cette triste nouvelle...!!!!!!

Mais je croise trés fort les doigts pour que la nuit se passe bien.

Sincérement de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur pale
j'éspère qu'elle va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n as pas de chance Audrey avec tes bb.
J'espère de tout coeur que ce petiot va s en sortir.
Donne nous des nouvelles demain matin
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées vont vers toi Audrey en espérant que Melle D'gina s'accroche à la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sincerement désolée Audrey que le sort s'acharne autant sur cette portée
je pense tres fort a ta tiote en souhaitant vivement de bonne nouvelle
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Audrey
je croise tres fort les doigts et mes loulous et moi envoyons pleins de bonnes choses pour la petite Djina ;
ça a l'air d'être une battante , allez il faut y croire tres fort;

nous sommes avec toi par la pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vont les bébes ce matin ?
je leur envoi pleins de gros bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente, elle a l'air de se remettre la petite Djina, ouf !

continues ma toute belle ange faut pas faire de chagrin à ta maman Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente de cette nouvelle cheerscheers

Elle ne peux pas te faire cela; Jina de là haut ne voudrait pas que ta petit Djina la rejoigne si vite, car elle sait qu'elle est chère à ton coeur cheers

Je croise les doigts et les papattes de Cyrus pour que tu nous annonces qu'elle est totalement sortie d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes , je vais de ce pas lui transmettre tous vos messages de soutien^@^ ... car c'est l'heure du biberon yeehaa
Ce matin 60ml, puis vers 11h, 20 ml. elle veut se battre la pèpètte ange alors tentons de lui faire boire correctement son bib sans trop de crachats


Merci ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés contente que les nouvelles soient bonnes...j'espére sincérement et du fond du coeur que cela va aller de mieux en mieux.

Félicitation Audrey pour ta ténacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la puce, continue comme çà angeangeange

Ici aussi, on croise les doigts et on envoie plein de bonnes choses à l'aire d'Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Audrey, j'avais pas vu ce qui t'arrivais de nouveau avec ta petite puce, j'espère de tout coeur qu'elle va se battre, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux avec un tit brin de bergamote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir aujourd'hui car j'ai 2 folles du forum (région de Dijon , vous voyez de qui je veux parler scratch ???? )qui sont à la maison pour le WE. Merci de prendre des nouvelles de Djina. Elle va mieux mais n'est tjs pas tirée d'affaire, les poumons sont encore bien pris mais l'essentiel s'est qu'elle boit ses bib sans recracher et qu'elle reprenne du poids. Elle prend bien l'homéo et son fluidifiant et je croise tjs els doigts pour que cela aille mieux de jour en jour. J'essaierais de vous mettre des photos demain ou lundi
Bonne soirée à vous, les 2 folles de Dijon (Berthe et sa copine Stellou) m'attendent pour manger ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai vu que tu avais posté Audrey...j'ai imaginé le pire...

Oufffff, une nouvelle journée de passée!!!!!

Même si Djina n'est pas tirée d'affaire c'est tout de même trés bon signe, elle a toute de même 3 semaines...c'est encourageant...non????????

Si j'ai bien tout suivie elle a un petit frére qui lui va trés bien???????

Bon appétit et trés bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour la petite Djina , c'est une battante ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Djina bas- toi petite puce, chaque journée qui passe est un bonheur pour ta "maman à 2 pattes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi , Mlle Djina va mieux cheers . Elle boit correctement ses biberons et racle moins de la gorge . Elle est tjs sous antibio et je suis retournée chez le véto lundi matin pour l'intramusculaire d'anti inflammatoire. Les poumons ne sont pas encore clairs mais d'après le véto c'est en bonne voie cheersRolling Eyes
Par contre aujourd'hui c'est le mâle qui m'a fait une poussée au niveau d'un ganglion donc en recherchant Lucas à l'école je me suis arrêté à la case véto pleurer de rire pour la énième fois.pleurer de rire
Il n'a pas eu la même injection que sa soeur mais de la cortisone ... et ce soir son ganglion a déjà bien diminué cheers mais il prend aussi 7j de piqure d'antibio Laughing
Ils mangent très bien mais ont quand même du retard au niveau du poids, presque 1 kilos affraid mais ils ne paraissent pas rachtos et encore moins rachitiques. Ce soir j'ai tenté qq croquettes humidifiées et Djina en a bien mangé une quinzaine, alors que son frère bof à pas trop aimé Laughing
Je n'oublie pas les photos mais j'ai tellement à faire que je n'ai pas assez de 24h et de 2 mains pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Audrey courage
Et dès que tu peux tu nous mets quelques photos.
Bien des caresses à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...