Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

commentaires: Naissance le 9 mai: Téquila et Ungaro

Messages recommandés

Et bien, c'est une bonne chose si Melle Djina va mieux.

Quand une portée s'élève bien, c'est déjà fatiguant. Mais quand un chiot est en souci ou que la maman ne peut allaiter, l'éleveuse se fait forcément elle aussi du souci Wink

En tout cas, je peux confirmer que Djina et son frère n'ont rien de rachitiques ... Ce sont 2 très jolis chiots élevés au bib. ange

C'est étrange, mais j'suis pas surprise que Melle Djina ait mangé 15 croquettes ... ça va les aider tes petits


1000 papouilles à tes protégers et leur môman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey pour ces trés bonnes nouvelles. J'imagine que rien n'est pour autant gagné et qu'il faut toujours être trés viligant.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que Djina se rétablisse cheers

Vivement les encore des photosencore des photos

Calinous aux bébés chiots et calins à l'humain pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ces nouvelles plus qu'encourageantes yeehaayeehaa
grosses papouilles a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dame thioloy

contente que cela s'arrange..... un gros bisous a toute ta famille..et caresses o petits loups...

bisous

angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers En voilà une bonne nouvelle bravo3bravo3bravo3bravo3

Allez les petits loulous, on se bat et on arrêtes de faire flipper mamie Audrey ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que la p'tite Djina se rétablisse yeehaa


hophop des encore des photos


aux 2 pattes et gros câlins aux 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la petite Djina a encore fait un saut chez le véto aujourd'hui No car son ganglion ne diminuait vraiment pas depuis 8j Suspect et elle commence à en avoir marre des piqures d'antibio et d'anti inflammatoire. Depuis hier je lui donnais de l'homéo pour faire mûrir un éventuel abcès et cette après midi un "ganglion" moins dur avec présence de liquide cheers
Donc direction le véto pour inciser et évacuer le pus affraid
Bon elle repart quand même pour 7j d'antibio mais j'espère qu'à présent elle va prendre du poids de façon plus importante. Je continue mes remèdes homéopathique pour soigner l'abcès et afin qu'il cicatrise plus vite.
Pour le p'tit père j'arrète aussi les antibio afin que l'abcès murisse et j'irais également le faire ponctionner le moment venu pale .

Voilà les dernières news de mes bébés cata affraidpaleSuspectNopleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ça suffit les bébés maintenant ! faut arrêter de faire du soucis à Maman Audrey ! vous allez vite fait vous requinquer et devenir de beaux et bons Boboxes !

Non mais !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les petits bouts on s'accroche, cheers

cela suffit de nous faire des frayeurs et de donner des cheveux blancs à votre " maman "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage audrey c'est que tout cela est fatiguant et chiant mais il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas . moi aussi je crois a l'homéopathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour toute ta ténacité, c'est une belle leçon

Allez les bébés on s'accroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout mimis ces 2 petits bouts. cheersbravo3

Longue vie à eux, cheers

Audrey que Djina t'apporte autant d'amour et de joie que sa grand-mère Jina cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cela est trés trés bien...cela met du baume au coeur de voir que tes efforts ont été récompensé. bravo3bravo3

Ces 2 bébés sont magnifiques, en voyant Djina je comprends mieux ton coup de coeur.

Bravo Audrey, ton combat, ta ténacité à finis par avoir le dessus. Cela me rends vraiment trés "happy" se dénouement surtout lorsque l'on voit tout ce qui se passe, à côté.

J'espére que nous aurons désormais des nouvelles de ses 2 chiots...les voir grandir serait génial...ils sont presque devenus les mascottes du forum.

Par contre est ce que tu peux m'expliquer un peu plus en détail le comment du pourquoi avec l'homéopathie...merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Audrey....

Comment vont les bébés???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je me permets de répondre à la place de la frangine... vu que j'ai fait du dog (et baby) sitting ce week end...
les ptits loulous se portent bien... petite Djina est vraiment à craquer ou à croquer comme vous voulez... quant à Darius il joue beaucoup avec Lucas... ils grandissent tranquillement et profite de la vie familiale à l'aire d'alsace!!

Je pense qu'Audrey vous donnera de plus amples infos...!

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...