Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et bien, c'est une bonne chose si Melle Djina va mieux. Quand une portée s'élève bien, c'est déjà fatiguant. Mais quand un chiot est en souci ou que la maman ne peut allaiter, l'éleveuse se fait forcément elle aussi du souci En tout cas, je peux confirmer que Djina et son frère n'ont rien de rachitiques ... Ce sont 2 très jolis chiots élevés au bib. C'est étrange, mais j'suis pas surprise que Melle Djina ait mangé 15 croquettes ... ça va les aider tes petits 1000 papouilles à tes protégers et leur môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci Audrey pour ces trés bonnes nouvelles. J'imagine que rien n'est pour autant gagné et qu'il faut toujours être trés viligant. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super contente que Djina se rétablisse Vivement les Calinous aux bébés chiots et calins à l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 super ces nouvelles plus qu'encourageantes grosses papouilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut dame thioloy contente que cela s'arrange..... un gros bisous a toute ta famille..et caresses o petits loups... bisous angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 juin 2008 En voilà une bonne nouvelle Allez les petits loulous, on se bat et on arrêtes de faire flipper mamie Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Contente que la p'tite Djina se rétablisse des aux 2 pattes et gros câlins aux 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon alors la petite Djina a encore fait un saut chez le véto aujourd'hui car son ganglion ne diminuait vraiment pas depuis 8j et elle commence à en avoir marre des piqures d'antibio et d'anti inflammatoire. Depuis hier je lui donnais de l'homéo pour faire mûrir un éventuel abcès et cette après midi un "ganglion" moins dur avec présence de liquide Donc direction le véto pour inciser et évacuer le pus Bon elle repart quand même pour 7j d'antibio mais j'espère qu'à présent elle va prendre du poids de façon plus importante. Je continue mes remèdes homéopathique pour soigner l'abcès et afin qu'il cicatrise plus vite. Pour le p'tit père j'arrète aussi les antibio afin que l'abcès murisse et j'irais également le faire ponctionner le moment venu . Voilà les dernières news de mes bébés cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon, ça suffit les bébés maintenant ! faut arrêter de faire du soucis à Maman Audrey ! vous allez vite fait vous requinquer et devenir de beaux et bons Boboxes ! Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 allez les petits bouts on s'accroche, cela suffit de nous faire des frayeurs et de donner des cheveux blancs à votre " maman " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 courage audrey c'est que tout cela est fatiguant et chiant mais il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas . moi aussi je crois a l'homéopathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bravo pour toute ta ténacité, c'est une belle leçon Allez les bébés on s'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils sont tout mimis ces 2 petits bouts. Longue vie à eux, Audrey que Djina t'apporte autant d'amour et de joie que sa grand-mère Jina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tout cela est trés trés bien...cela met du baume au coeur de voir que tes efforts ont été récompensé. Ces 2 bébés sont magnifiques, en voyant Djina je comprends mieux ton coup de coeur. Bravo Audrey, ton combat, ta ténacité à finis par avoir le dessus. Cela me rends vraiment trés "happy" se dénouement surtout lorsque l'on voit tout ce qui se passe, à côté. J'espére que nous aurons désormais des nouvelles de ses 2 chiots...les voir grandir serait génial...ils sont presque devenus les mascottes du forum. Par contre est ce que tu peux m'expliquer un peu plus en détail le comment du pourquoi avec l'homéopathie...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonsoir Audrey.... Comment vont les bébés??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors je me permets de répondre à la place de la frangine... vu que j'ai fait du dog (et baby) sitting ce week end... les ptits loulous se portent bien... petite Djina est vraiment à craquer ou à croquer comme vous voulez... quant à Darius il joue beaucoup avec Lucas... ils grandissent tranquillement et profite de la vie familiale à l'aire d'alsace!! Je pense qu'Audrey vous donnera de plus amples infos...! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites