Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BananoO_42

Callie a des allergies ??

Messages recommandés

Coucou à tous, voilà depuis le début du printemps ma chienne s'est mise a avoir le nez qui coule quand on sort, et l'autre soir je l'ai emmené en ballade mais il y avait des genets (moi mm je crains le pollen dc jpeux vous dire qu'il y en avait la dose!) et le lendemain matin elle avait plein d'humeure dans les yeux bichoune Sad

Depuis hier elle tousse et semble fatiguée je pense l'emmener chez le vétérinaire mercredi et au moins l'appeler demain

Est-ce que c'est possible qu'un chien ai le rhume des foins ?? study
Et est-ce qu'un rhume de toutou se soigne facilement ? Neutral Je m'inquiète...
mais elle a quand même de l'appétit et fais ses besoins correctement alors gspr que ce n'est pas bien grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas véto mais pourquoi un chien n'aurait-il pas le rhume des foins?

tu as raison, même si elle est bien , téléphone à ton vétérinaire. Je suis sûre que ce n'est rien. Et faut mieux s'alarmer pour rien que de laisser trainer et laisser empirer les choses.

Et surtout donnes nous des nouvelles de sa santé! à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de toutoune: Elle a vu son vétérinaire, rien de grave!
Elle est enrhumée, mais sous antibiotiques pdt 10jours malgré tout...ms les comprimés ce n'est pas très contraignant donc ça va!
La vétérinaire ma conseillé de me renseigné auprès de mon Club Canin pour savoir s'il yavait eu des cas de Rhume de Chenil...apparemment Callie n'est pas vaccinée contre ça..! Je ne savais même pas que celà existait!
Dc une fois son traitement terminé on va surement la faire vacciner!
Sa truffe redevient un peu humide petit a petit, ça me rassure! Je l'aime tellement ça m'inqiète de la voir malade Sad mais la vétérianire a dit que c'est aps bien grave, mais j'ai quand même bien fait de l'emmener tout de suite!
Voili voilà! Bisous et merci d'avoir répondu à mon mess c gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te voilà rassurée.
bon rétablissement à l'enrhumée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...