Mikaël03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu as essayé de lire le réglement Chavarch? C'est indiqué. Puppy le samedi et intermédiaire le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonsoir à tous, Sergiobox est bien ennuyé.Il s'est inscrit à la NE mais son chauffeur, pour des raisons personnelles et indépendantes de sa volonté, s'est désisté au dernier moment. Il recherche d'urgence quelqu'un qui pourrait l'emmener avec Chabal.Bien sur les frais seraient partagés. Si vous pouvez l'aider, contactez moi sur estale06@orange.fr. Merci d'avance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben sergiobox n'a plus accès à internet. généralement il hésite pas à demander lui même Ce n'est pas ma route, j'suis du Poitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il a quelques prob avec le net, il m'a demandé de passer son message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'essaierai de faire des photos ou des vidéos pour qu'il puisse voir comment c'était. Qui va nous saoûler au micro... pardon j'ai écrit trop vite... qui va commenter au micro ? Je crois que Chavarch est de la même région, il pourrait voir avec lui. Il a de la place dans la caravane, peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben de l'exposition nous allons en faire un pelerinage en amoureux avec la caravane Donc ce ne sera malheureusement pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 avec sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 chavarch a écrit:Ben de l'exposition nous allons en faire un pelerinage en amoureux avec la caravane Donc ce ne sera malheureusement pas possible ! Sergio pourrait faire un reportage photo. Ce serait cool... enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 de nouvelles photos pour la page d'accueil, ça ne te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 des photos de vacances tu veux dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chavarch a écrit:un pelerinage en amoureux Un pélerinage amoureux ? Un pélerinage c'est quand on a quelquechose à demander, c'est un voyage dans un but de dévotion. Tu as des problèmes dans ton couple Mathieu ? Tu peux en parler, personne ne lit le post de toute façon. Vas y, confies toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est un voyage en ch'ti je voullais dire !! Chez nous on dit, quand tu vas boire un coup à une maison et que tu reviens pas, VIN TCHU TAN NA MI DU TIN TA FAIT UN PELERINAGE. Surtout si tu reviens bouré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Qu'est qu'c'est dur de comprendre le Ch'Ti n'est ce pas Mikael Pouvez pas parlez francais comme tout le monde ...non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 surtout si te chuche a toutes les cremeries hein chavarch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chavarch a écrit:C'est un voyage en ch'ti je voullais dire !! Chez nous on dit, quand tu vas boire un coup à une maison et que tu reviens pas, VIN TCHU TAN NA MI DU TIN TA FAIT UN PELERINAGE. Surtout si tu reviens bouré !!!! Donc si je comprends bien "un pélerinage amoureux" c'est que tu as prévu de picoler avec ta copine. C'est ça ? Tu peux prendre Sergio, alors. La caravane c'est pour les chiens ou les bouteilles ? Faut se les traîner les ch'tis, les boulets... Si dans "bienvenue chez les ch'tis 2" il y a une caravane orange, un pélerinage, des chiens et ... une chemise rose on sera d'où viennent les sources d'inspirations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben rigoles pas !!! Dany BOON doit venir à notre première portée, mais l'idée de faire paraitre la caravane et les quiens dans bienvenue chez les ch'ti 2, c'est pas con On va le recontacter, peut etre même qu'il pourra nous la faire taguer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Présente lui Sergio. Un italien ch'ti c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 finalement qui vient à la NE ? Puy de Serre est hélas trop éloigné pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Nous on vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Nous aussi avec Cyrius en Classe Jeune Male Fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Caly sera là également pour la premiere fois en classe jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi aussi j'y vais mais sans chiens je vais prêter mes p'tits mains et écrire les commentaires. Mais je serais accompagner de Vulcane + Démétra et de Finel + Demi Moor A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je serais présente, pour le moment en visiteuse ... et peut-être avec Betty Boop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 idem ! présente avec Halconn et Dounia !!! ça va en faire de nouvelles têtes à reconnaître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je serais présent avec Chana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amadéus de Bellemanie 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Coucou.... Amadéus fera le déplacement pour voir son demi-frangin champion ATIBOX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'avais posté à priori mon message n'y est plus, nous serons à Puy de Serre avec notre vétéran qui fera peut être un lot de reproducteur, nous aurons le plaisir de voir les enfants, les petits enfants, les arrières petits enfants et déjà la 4ème génération de Périco. Toujours beaucoup de plaisir de retrouver les amis et de faire des connaissances, à tous à Puy de Serre c'est la Nationale d'Elevage de notre race et nous nous devons d'y être présent peu importe les km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Etrange Noelle . Bon je ramène toujours la bouteille t'inquiètes L'engagement de Birdie est parti juste à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A priori, au vu du peu de chiens inscrits, les inscriptions seraient encore acceptées. Je vais donc, en fin de compte, inscrire Betty Boop dès ce jour. Quitte à faire le voyage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Peu pas y aller: j'ai pas les finances en ce moment Mais ramenez nous de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 nous n'y serons pas, nous préférons aller en Espagne à la NE le 1er novembre. En plus ça fera des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 kiliane16 a écrit:Etrange Noelle . Je pense que le message de Noelle a disparu suite au bug qui a frappé le forum hier toute la journée Rakan a ouvert un post expliquant les soucis que cela a entrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mon message a également disparu... Nous y serons donc avec Cheyenne et Cémona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 N'hésitez pas à vous inscrire pour cette belle NE à Puy De Serre. Il va y avoir environ 200 inscrits. Vous pouvez envoyer vos engagements jusqu'au 29/09/2008 alors foncez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 200 boxer c tout pas plus qu'une regional . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah ben si quand même, on était 25 à Targè !! bon, on s'éloigne du sujet mais qu'est-ce qui peut expliquer une désaffection de ce genre de manif ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Parce que Codine vient, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Lessa a écrit:Peu pas y aller: j'ai pas les finances en ce moment Mais ramenez nous de jolies photos C'est vrai que cela engendre des frais. De plus, visiblement, il y a moins de participation, il faut voir si le niveau vaut le coup du déplacement vu le prix du gasoil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mikaël a écrit:Parce que Codine vient, c'est tout... Mouhahahahhahahahahahahahhahahhhaaaaahhahahahhah ! mais on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Codine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je reste chez moi mikael donc aucun probleme donc 4 chiens en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non ! Tu rigoles Codine, tu avais dis que tu venais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vicky a écrit:ah ben si quand même, on était 25 à Targè !! bon, on s'éloigne du sujet mais qu'est-ce qui peut expliquer une désaffection de ce genre de manif ..................... Le lieu de la Nationale est peut-être un peu excentré par rapport au "cheptel" français et les gens de l'Est ne feront pas forcément le déplacement. Ce sera cependant l'occasion, j'espère, de voir des chiens bretons ou du Sud Ouest. Par contre, si ni les gens de l'Est, ni ceux du sud-ouest ne se déplacent, tout s'explique. L'année dernière à Pamfou, il y avait je crois 188 boxers d'inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Peut etre que certains attendent la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 PTDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tendres Rebels a écrit: L'année dernière à Pamfou, il y avait je crois 188 boxers d'inscrits.[/color][/b] Non non Berthe je crois que tu te plantes dans les chiffres et en beauté Si mes souvenirs sont bons nous étions plus près des 280 chiens que des 188 J'ai repris le catalogue et il y avait 283 numéro décernés , qq absents bien sur mais nous étions au moins 260 Et une berthise de plus ...une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui Audrey nous étions près de 280 box l'année dernière à Pamfou. Je viens également à Puy de Serre avec Francois et Karine Au plaisir de vous rencontrer et d'admirer de beaux bobox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois20 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour à tous , je confirme les dire de Audrey et Line , il y avait 283 chiens d'engagés et 253 présents .De plus 180 convives étaient présent au diné spectacle du samedi soir. Mais là n'est pas le problème , je pense sincèrement qu'il nous faut penser à réformer certaines choses et changer nos mentalités . Nous sommes trop personnel , la nationale d'élevage doit être le fleuron de toutes nos expositions , la vitrine pour notre cher Boxer . Pour cela nous avons quelques modèles sur lesquel nous pourrions nous appuyer et je pense particulièrement à la nationale d'élevage Allemande . Tout ne se fera pas en un jour , mais je pense qu'il est possible , en y mettant tous de la bonne volonté à faire en sorte que ce rendez vous annuel devienne incontournable. Pour faire taire les mauvaises langues , Philippe et Vincente Jouaille , vont arriver au chiffre très correct de 230 engagés. Vous pouvez encore contribuer à la réussite de la nationale , la cloture n'est pas encore effectuée. Amitiés cynophiles , François Médioni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Line a écrit:Oui Audrey nous étions près de 280 box l'année dernière à Pamfou. Je viens également à Puy de Serre avec Francois, Au plaisir de vous rencontrer et d'admirer de beaux bobox.... je serai également présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites