dominiquebox 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 entierement d'accord avec toi François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 françois a écrit:Pour faire taire les mauvaises langues , Philippe et Vincente Jouaille , vont arriver au chiffre très correct de 230 engagés. Vous pouvez encore contribuer à la réussite de la nationale , la cloture n'est pas encore effectuée. Amitiés cynophiles , François Médioni. Il n'était pas question de faire ma "mauvaise langue" ... je me suis juste trompée d'une centaine ! J'étais à Pamfou, et je serais à Puy de Serre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 françois a écrit: la nationale d'élevage doit être le fleuron de toutes nos expositions , la vitrine pour notre cher Boxer . Pour cela nous avons quelques modèles sur lesquel nous pourrions nous appuyer et je pense particulièrement à la nationale d'élevage Allemande . C'est vrai, pour les passionés de Boxers ce rendez-vous vaut vraiment le coup !!! La NE Allemande m'a fait repensé fortement à l'Atibox avec moins de boxers certes (et un peu normal) mais l'ambiance d'un grand rendez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 N'hésitez pas à communiquer auprès de votre entourage et si vous êtes éleveurs à faire venir vos petits et grands boboxes qui proviennent de votre élevage et qui sont sans doute situés un peu partout en France. Nous avons eu une très belle NE l'année passée alors il n'y a pas de raisons que cela se passe autrement cette année. Vous avez encore le temps il n'est pas trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Quelqu'un connait le programme ? Est ce qu'il y aura une parade des Champions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hey, Chavarch, c'est pas à Eurodysney que tu vas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non c pas eurodysney mais a la NE allemande il y avais la parades de 28 beaux champions c'etait magnifiques a voir c une bonne idée chavarch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 JE dirais OUI, nous avons eu également une parade des champions à la NE de Pamfou l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominiquebox 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hé vous parlez de la parade des champions, mais y aura t il un trophé des allures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu pense faire les allures liza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mais bien sur Codine t'as raison ma poulette et toi tu te mets en jupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non pas en jupe mais j'ai une surprise pour la NE je serais comme celle qui a fait premiere en allemagne tu sais ma copine la russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sylvie va te décolorer les cheveux en blonde alors ?? si tu veut je te prete les lunettes mais pour apprendre le russe t'es dans la m.... ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Лиза Да я в беде Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 excellent c'est un bon début il te reste maintenant à faire les lèvres siliconnées et les mollets gros comme les cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 de qu'elle levres tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 souvenirs souvenirs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 codine a écrit:non pas en jupe mais j'ai une surprise pour la NE je serais comme celle qui a fait premiere en allemagne tu sais ma copine la russe Cette même chienne avait fait 3ème à l'Atibox : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 arretes Mathieu tu vas faire Codine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi je serai la avec dali en tout cas on va bien rigoler si tu te métamorphose codine vivement samedi pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je m'en fou de la chienne ma alyssa est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ça va être la fête dis donc ! Désolé mais ma chemise rose risque d'être trop légère pour un mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le samedi soir, vous dormez où ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 kiliane16 a écrit:ça va être la fête dis donc ! Désolé mais ma chemise rose risque d'être trop légère pour un mois d'octobre Tu crains Kiliane...Tu es sur que la même n'existe pas en manches longues et que tu n'as pas ca dans tes placards Entre toi et la caravane de "Chetemis"qui ne sera jamais prête à moins qu'il trouve une remorque pour la poser dessus ... Les gars vous assurez pas !!! Et bien pour ma part, Bettina est inscrite à la Nationale depuis début Août ( et oui je fais pas ca comme certains à la dernière minute ) Bien que l'on ait presque 700 km, je trouve intéressant et particulièrement enrichissant cette manifestation, qui a lieu une fois dans l'année et qui nous permet de voir une partie importante de notre cheptel et des sujets intéressants!! Pour ma part, depuis la NE de l'année dernière, il s'agit d'un rendez-vous incontournable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 stelou a écrit: Et bien pour ma part, Bettina est inscrite à la Nationale depuis début Août ( et oui je fais pas ca comme certains à la dernière minute ) !!! Tu fais bien de me le rappeler L'engagement de Betty Boop est toujours sur le bureau Promis ... je le poste demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Nous dormons à l'hôtel où a lieu le repas du samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 kiliane16 a écrit:Nous dormons à l'hôtel où a lieu le repas du samedi soir. Pareil, c'est le Richelieu je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Line a écrit:kiliane16 a écrit:Nous dormons à l'hôtel où a lieu le repas du samedi soir. Pareil, c'est le Richelieu je crois. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Non c'est l'hôtel le rabelais. http://hotel-lerabelais.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nous c'est l'hotel de la carvane des Chetemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 kiliane16 a écrit:Non c'est l'hôtel le rabelais. http://hotel-lerabelais.com/ Oups ! Oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 chavarch a écrit:Nous c'est l'hotel de la carvane des Chetemis Avec ou sans plateau pour la poser dessus... Avant de partir pense à prendre le numéro de la dépanneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Repas du samedi soir ??? c'était où ça ?? suis-je passée à côté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vicky, c'était sur les feuilles d'engagement Tu peux peut-être encore t'inscrire puisque la cloture définitive est lundi 29 septembre. Pour être sûre, appelles le délégué : Philippe Jouaille. Ce serait un plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Déménagement oblige nous ne serons pas de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je ne sais pas ce que tu as fait Stelou, Mathieu. Mais il y a provocation. Je ne rajoute pas mon grain de sel, mais je constate. Bon ! N'oubliez pas vos sandalettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Savez vous à quelle heure débute l'expo' le dimanche matin ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tendres Rebels a écrit:Vicky, c'était sur les feuilles d'engagement ah, ben vi, suis passée à côté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mikaël a écrit:Je ne sais pas ce que tu as fait Stelou, Mathieu. Mais il y a provocation. Je ne rajoute pas mon grain de sel, mais je constate.Bon ! N'oubliez pas vos sandalettes... Rien... C'est ca le pire... Dis donc Michael, tu ne serais pas du genre à mettre de l'huile sur le feu... Pour les sandalettes, je vais essayé de les assortir à la chemise de Kiliane... Dis au fait, pour ce week end tu as choisi quelle couleur, Kiliane? Histoire que je coordonne mes chaussures à ta chemise... et stp, ne me dis pas "de la même couleur que la caravane de Mathieu!!!" Pour ma part, nous prenons la route avec Tendres Rebels, le samedi matin... Histoire d'être à l'heure pour le repas... car si Fred loupe le repas...rien ne va plus... A ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Je ne sais pas encore. Peut être un petit pull rose Non un pull marron tout simple avec des petits losanges mais je vais quand même enmener mon pull rose pour rire on sait jamais. Le milieu du boxer est vraiment pas fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOIR1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je souhaite bonne chance aux équipes Bourguignonnes et Champenoises pour la Nationale !!! en particulier Stelou, Tendres Rebels et Audrey . Je suis sûre que leurs "bobox" vont bien représenter notre région. Dans tous les cas je pense que l'ambiance va être bonne !!! pour ce grand déplacement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 kiliane16 a écrit: Le milieu du boxer est vraiment pas fashion Et on compte bien ne pas l'être... Etre fasion c'est avoir une une caravane jaune et une chemise rose ? Je passe mon tour. Au moins samedi on va être tranquille, certaines ne sont pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MANOIR a écrit:Je souhaite bonne chance aux équipes Bourguignonnes et Champenoises pour la Nationale !!! en particulier Stelou, Tendres Rebels et Audrey . Je suis sûre que leurs "bobox" vont bien représenter notre région. Dans tous les cas je pense que l'ambiance va être bonne !!! pour ce grand déplacement!!! Effectivement je serais présente à la NE mais en tant que secrétaire pour les 2j donc sans chien Je serais donc présente en tant que déléguée de ma région , la Champagne Ardenne et aide précieuse pour le délégué Pays de Loire Les bénévoles manquent cruellement partout alors je fais qq km pour prêter mes mimines et en prendre quand même pleins les yeux ( je serais au première loge pour le ring d'honneur..;puisque je dois noté les classements ) On vous racontera à notre retour...n'est pas les filles ?? (je parle de Stelou, Tendres Rebels , Finel et Vulcane) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bien d'accord avec toi audrey tinquiète je serai présent moi aussi aux premières loges dans le ring a coté des juges et des chiens puisque j'animerai comme l'année dernière a Pamfou et ce fut un succés magnifique !! sergio décolle vendredi avec l'élevage del paradiso marino ca va décoiffer certains qui ne s'attendaient pas a cela mais d'autres pourront se réjouir de tous ces bénévoles qui oeuvrent à la réussite de cette nationale française à Puy de serre peut importe la tenue ou la caravane ce qui compte c'est de se retrouver dans ce lieu de réunion festif et prendre du plaisir et du soleil car en ce moment il fait trés chaud laba je viens de quitter au téléphone vincente jouaille qui attend plus que les derniers retardataires et nous franchirons la barre des 25o boxers bravooooooooo nous souhaitons que ce rendez vous soit joyeux et festif pour les boxeristes n'oublier pas le repas se fait au RABELAIS du samedi soir et que cette expositions se déroule en deux jours !!! commentaires a donffffff et a bientôt a tous sur les rings sergio et Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mikaël a écrit:kiliane16 a écrit: Le milieu du boxer est vraiment pas fashion Et on compte bien ne pas l'être... Etre fasion c'est avoir une une caravane jaune et une chemise rose ? Je passe mon tour.Au moins samedi on va être tranquille, certaines ne sont pas là. Dis donc toi !!! de qui tu parles???? Si c'est de nous je te rassure on devrais arrivé en milieu d'après midi juste pour vous embêtez... donc à ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MANOIR a écrit:Je souhaite bonne chance aux équipes Bourguignonnes et Champenoises pour la Nationale !!! en particulier Stelou, Tendres Rebels et Audrey . Je suis sûre que leurs "bobox" vont bien représenter notre région. Dans tous les cas je pense que l'ambiance va être bonne !!! pour ce grand déplacement!!! C'est gentil... En tout cas j'espère que l'on se reverra bientot sur les rings et que Miss Cannelle representera elle aussi la Bourgogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon ! On sera tranquille samedi matin. Avec tous ces "coup de théatre" une belle N.E s'annonce. De belles tenues, des sympathiques secrétaires et des commentaires Géniauuuux que demander de plus... du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Non mais Mickael c'est pas un gars sympa Stelou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites