Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*PUY DE SERRE (85)* -Nationale d'Elevage- les 4&5/10/08

Messages recommandés

champion pour ses 251 boxers et leurs maitres! bravo3 passez de belles journées...nous attendons les photos.
encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats classes jeunes .

Mâles fauves:
1er Exc : Cyrius de Bellemanie , meilleur mâle

2 éme Exc : Karlo de Mirall del Box

3ème Exc :Cesard du Parfum des Lavandes

4ème Exc :Curly du Val d'Europe

Mâles Bringés:

1er Exc : Caesar du Domaine des Trois Vallées.

2ème Exc : Frank Costello de Villa Rodae

3ème Exc : Clyde du Val d'Europe.

4 ème Exc : Christos de l' Etoile du Baou


Femelles fauves :

1ère Exc : Carlina du Chemin Fleuri ; meilleure femelle - meilleure jeune .

2ème Exc : Ye-Ye d' Esglaï

3ème Exc : Canas des Vents de Mer .

4ème Exc : Chanel du Plessis Paladin.

Femelles Bringées:

1ère Exc : Copia Con Tilia

2ème Exc : Champagne de l'Air du Verseau.

3ème Exc :C'Kiss Me Do Samouco .

4ème Exc : Céleste des Vents de Mer.


Meilleur Espoir : Darwin des Vents de Mer.

Je n'ai pas noté le reste : babys et puppys . Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3 Félicitations à tous !!! bravo3bravo3bravo3

arfff

Un grand bravo tout particulièrement à Ceasar du Domaine des Trois Vallées le frérot de ma C'Shiva !!! tu cartonne

Bon courage pour demain ! On pense aux autres ! On a hâte de voir les photos !

annif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes rentrés il y a peu, partis vers 13h, nous n'avons pu suivre l'aprem........GRrrrrrrrrrrrrrrr !!! Mais un super week-end entre passionnés, une très bonne ambiance, de superbes chiens, un excellent repas samedi soir...........et des rencontres à n'en plus finir !! Un immense plaisir de se rencontre enfin entre forumiste-RB !!!!

Spoiler:
 


pour mes 2 BB, 2 très bons papiers, 2 TP (Dounia en baby, Halconn en puppy)........ Dounia avait trés froid samedi matin et ne s'est pas aussi bien présentée qu' à la dernière RE...... Halconn faisait un peu bb par rapport à ses collègues de ring avec ses 6 mois et quelques jours.............Bref, je suis bien contente de notre week-end !!!

allez, vais trier mes photos !!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Birdie fait a eu excellent !

Les autres résultats reçus récemment car je ne suis pas resté cet aprés midi. ange

Le CACS Male fauve : Dee Dee Ramone de Cuervonegro
Le CACS Male Bringés: Nicos v.d Singidunum
Le CACC et meilleur Male: Nicos v.d Singidunum

Le CACS Femelle Fauve est: Utopia de Contilla
Le CACS Femelle Bringée est /Ucayali du Parfum des Lavandes
Le CACC femelle et Meilleur femelle est Utopia de Contilla

Le Best in chow est : Utopia de Contilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des erreurs, merci de me le signaler !!!!

JMF

C'Xiphèos de la Demeure Combrèenne


Curly du Val d'Europe


Coca des Embruns de la Mer Océane


Clovis du Domaine d'Urkantys


Chabal des Parfums de Skanbergii




Cyrius du Bois sans Mercy


JMB

Christos de l'Etoile du Baou


Clyde du val d'Europe


Franck Costello de Villa Rodae




Caesar du Domaine des Trois vallées




Diwan du Dolon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFB

Afrika de Kukuarri


Chaïlow des Prés Nouveaux


Carla


Cirma des Prés nouveaux




Jana de Scofos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFF

Chana de la Demeure Ballanaise




Marbelton Golden Gloves




Chira Con Tilia


JFB

Claia du Manoir de Vallonne


Elena Von Den Beukostfriesen


C'Kiss Me de Samouco




Copia Con Tilia




Crystale du Val d'Europe



à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PMF

Danang du Parfum des Lavandes


PMB

Darwin des Vents de Mer




BFB

D'S For Ever des Prés Nouveaux


Diwan de la Tribu du Lynou


Dubaï du Domaine du Soleil Couchant


Dirty des Vents de Mer


Dona de la demeure Combréenne


Delia du Jabelin


Doksana du Plessis du Paladin (?)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vicky Doksana est Bringée ! nananereeee ce sont plutot les deux dernières photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avaient pas chaud nos BB !!!


Nos juges :
M. Bernard Kafka, M. Miguel Torrents, M. Max Fournier.


Dr Jean-Pierre Noé


Notre juge espagnol avec notre Audrey-secrétaire :


L'homme-au-micro : Sergiooooooooooooooo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Chavarch, erreur de code !!!!! M'enfin, y'a que ceux qui font rien qui se trompe pas !!! nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rentrée avec Tendres Rebels à 3h du mat...

Le plus dure a été sur les 150 derniers kilomètres... Je suis HS mais heureuse d'avoir pu faire la connaissance de nouvelles personnes, passionnées comme je le suis et avec qui j'ai partagé d'agréables moments ( repas du soir y compris... pas vrai Sergio...). Mais aussi tout les autres personnes que je connaissais déjà... Un réel plaisir !!

La Champagne Ardenne et la Bourgogne ont formé ce week end une sacré équipe, merci les filles pour ces superbes instants, je parle bien entendu de nos accolytes de route pleurer de rire : Audrey, Muriel, Julie et bien entendu celle qui m'a cassée les oreilles sur l'aller-retour... Fred...

En parlant de Bourgogne... Sur la classe ouverte femelle fauve, je tiens à le dire haut et fort... sur 20 chiennes présentes, 5 était de Bourgogne, soit un quart des engagés de cette classe...

Alors les Chtis... on fait pas le poids !!! Viva la Bourgogne...

En résumé un excellent week end, malgré la pluie... de jolis chiens sur le ring d'honneur... au point qu'à la fin on ne sentait plus la pluie par habitude...

à tous et à l'année prochaine à Cestas ( je continue à dire que ce genre de manifestation devrait être incontournable, dommage pour les absents...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Désolée Chavarch, erreur de code !!!!! M'enfin, y'a que ceux qui font rien qui se trompe pas !!! nananereeee


Oui pas grave pleurer de rirepleurer de rire, c'était juste pour ceux qui ne suivait pas pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir eu le temps de parler avec toi Stelou, une prochaine fois peut être.
Par contre de bons moments partagés avec d'autres qui font oublier la pluie.
Un nouveau doit rejoindre le forum rapidement. C'est Grégoire, le paparazi, donc on devrait avoir de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]coucou a tous je viens de me lever et oui rentré a 4h du mat avec mon Bof bernard !!!! pleurer de rirepleurer de rire

la route du retour trés fatiguante mais finalement arrivons a bon port !!!! bravo3

Un weekend d'enfer dans le bon sens un acceuil formidable des boxeristes super sympa vraiment
finel stellou adorable tendres rebel more and more sympa les filles vous avez été adorables et avec des parties de rigolades terribles !!!

le repas du vendredi 10/10 celui du samedi 10/10 rien a dire au gite ''LE RABELAIS superbe endroit des personnes avec un sens aigu de l'acceuil j'oublierai jamais ces 3 jours

je voudrais remercier toutes ces personnes avec lesquelles nous avons partagés des moments inoubliables !! Stelou tendres rebels , la brune en face et Audrey sans oublier ''Codine les photos vont suivrent mais la je souffle car je récupère de ces 3 journées mémorables

Je remercie toutes les personnes qui ont pris des photos car je nai pas pu en prendre beaucoup ,du fait que j'animais avec Philippe JOUAILLE cette grande exposition Nationale d'élevage de PUY de serre
un cafre trés agréable que dire -- la j'émerge excuser moi du beau monde quoi des juges nikels

bon je vais abréger car sinon jaurai plus rien a dire mercxi a vous tous qui faites la fierté de L'afb qui par votre présence et vos sourires
avez illuminés ces journées bravo3bravo3bravo3

merci aVicky pour ces belles photos merci a tous merci a Marie Christine du parfum des lavandes et carole sa fille hiper sympa et a cette troupe d'amusette daniele noel romuald, pascal sa femme, jpffrey pour ces bons moments et a cette boisson fameuse que jai dégusté merci a vous tous merci merci excuser moi si joublie des personnes mais je suis encore ''dans le gaz et heureux d'etre de retour et présent avec vous sur ce forum !!! bravo3bravo3bravo3

C'est vrai les classes etaient trés relevées mon CHabal a fait Excellent non classé sur 15 jeunes dans sa classe mais il n'est pas le seul bref !!! de trés beau chiens venus des quatre coins de la france et de l'étranger !!!!

on en reparle aprés la je vais manger jai faim pour certains vous le savez que jai un léger appétit pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirebravo3

merci mes amis pour vos messages et votre sympathie bravo3bravo3 bravo a vous tous !!!!

yeehaayeehaayeehaa Sergio et Chabal[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin des vents de Mer (PMB)


Toujours des Puppy !




JMF

Cyrius de Bellemanie




Curly du Val d'Europe


Karlo de Mirall del Box


Cesard du Parfums des Lavandes


JMB

Franck Costello de Villa Rodae la photo ne correspond pas au classement, merci !


Christos de l'Etoile du baou




Caesar du Domaine des Trois Vallées


bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFF



Ye-Ye d'Esglai


Carlina du Chemin Fleuri




JFB

C'Kiss Me Do Samouco




Champagne de l'Air du Verseau


???


???


Copia Con Tilia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passé un super WE à cette 2e NE,
De très beaux chiens,
Des rencontres fort sympathiques et une ambiance du tonnerre aux repas (un gros bisous à tous ceux de ma table de samedi soir)...
Merci à Geoffray pour l'apéro dont je ne me souviens toujours pas le nom (caïpirina je crois)
un peu creuvée par tte la route, rentrés à 2h du mat, mais ça valait le coup.
pour situer ceux qui ne me connaissent pas j'étais à la boutique avec Francois et Karine.
vivement l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


CIMF

Cognac de la Demeure Combréenne


Cid des Gorges d'Héric


Chavarch de la Vallée de Porcaro




Clovis de la Mare au Carreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est vrai qu'on a bien rigolé. On s'est même montré nos slips à notre table Embarassed .

La Caipirinha à fait effet pleurer de rire Voici la recette

6 cl de cachaça

1 citrons verts

1 cl de sucre

Lavez le citron vert et coupez les deux extrémités. Coupez le citron en 8 ou 9 morceaux et retirez la partie blanche centrale responsable de l'amertume. Placez les morceaux dans le verre et versez une bonne cuillère à soupe de sucre roux. Tassez fermement le tout dans le verre avec le sucre en poudre jusqu'à l'extraction la plus complète possible du jus. Recouvrir le mélange citron-sucre d'une bonne couche de glace pilée, concassée ou de glaçons simples (ras bord), puis faire le niveau à la cachaça jusqu'à un doigt du bord.

Heureusemant y a pas de photos. Ouf

Vivement la Nationale à Cestas l'année prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite rectif !!!
en femelle fauve jeune ce n'est pas carla mais carlina du chemin fleuri
en tout cas joli travail pour les photos elles sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Vicky bravo3bravo3 tu avais l'apn greffé à la main pleurer de rirepleurer de rire en tous cas merci de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci beaucoup Vicky pour ces belles photos .

J'ai enfin pu te remercier de vive voix et faire ta connaissance et celle de la personne qui était avec toi ( ton mari ,un ami ? )

Et puis aussi toute Ta petite bande à 4 pattes. ( très joli ci je peux me permettre )


Bravo pour les photos encore des photoschampionbravo3gagnantgagnantgagnantgagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres belle photos vicky bravo3

les resultats de mes chiens

c'xiphéos junior classe jeune excellent non classé ( mais dans les six ) sur 15 pas mal cheers

caroll la soeur de (c'xiphéos ) a celiniere excellent non classé cheers

cognac de la demeure combréenne (fils de vasca et boxtich de l'etoile de baou ) classe inter mâle fauve 4 eme excellent cheers

et mon gros bénito des gorges d'héric classe ouverte mâle bringé 2 eme excellent n°2cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ces gens fort sympatiques, Joffrey merci pour ta capéirina délicieux !!!! bravo3

c'est vrai la pluie a fait son apparition dimanche mais on la sentait plus pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire a part nos vêtements trempés mais bon moins qu'en Suisse pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci a Vincente et philippe Jouaille pour cette magnifique Nationale bravo3bravo3bravo3bravo3

ha les filles on a bien rigolé pas jusqu'a faire voir nos dessous mais limite avec ma Clé de Chambre N° 25 quesce que l'on a rie hein Stelou , tendres rebels et les autres Finel .................................. genialgenialbravo sans oublier ''CODINE avec qui on a partagé des fous rire mémorables




Vivement '' la cuvée 2009 a CESTAS avec Jean mùarie et son épouse qui ont annonçé par le Biais du Président de L'AFB que la 3eme édition de la Nationale se déroulera ''a CESTAS'' je suis trés heureux car le site je le connais pour y a voir participé cette année a la régionale et que de souvenirs !!!!!!

bravobravo a tous a la délégation au club aux personnes qui ont permis et qui ont contribué aa la réussite de cette nationale 2éme edition a PUY de SERRE merci aussi a Franck le photographe trés sympa qui publiera les photos de cette nationale sur la rubrique ''ANIWA'' sur internet.. bravobravo

boose1 vasi Francky ............................ on attend avec impatience tes superbes planches de photos .....

aller on trinque a cette réussite merci messieurs les Juges et Philippe et vincente Jouaille santé2santé2santé2santé2champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrées... 3 h 30 du matin... affraid
La fin de trajet a été... assez difficile !

Week-end fatigant mais très agréable malgré la pluie.

J'y ai vu de très beaux chiens que je n'avais encore jamais vu en chair et en poils.

J'ai également été ravie de faire la connaissance de personnes du forum (entre autres Vicky, Sergio, Line, Laurent, Kiliane, ...).

Message pour Fred, Stelou, Audrey et Julie : c'est quand même pas mal les expos entre filles, non ?

Pour Sergio : la brune en face, elle s'appelle Murielle, et c'est moi nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Murielle trés sympa et jolie par dessus tout on a bien rie nesce pas !!!!!!

merci les Filles bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Sergio, très sympa la soirée ! ca fait du bien de rigoler sans se prendre la tête avec des sujets "sérieux" bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que oui ''Murielle je suis trés heureux d'avoir fait ta connaissance

2éme EDITION DE LA NATIONALE DU BOXER A PUY DE SERRE

UN grand remerciement a VINCENTE et PHILIPPE JOUAILLE pour cette réussite et aux membres de l'organisation qui ont contribué a cette magnifique nationale ........

[

LIRE LE REGLEMENT POUR LES PHOTOS SVP 320 pour les photos qui s'affichent dans le sens de la hauteur merci




Les Boxers des ''CHETEMIS'' on ne pouvait pas les louper , merci Mathieu et aurelie


Chabal ...............


ici ''Doksana et demi moor lady


''Cyrius de Bellemanie et carla du chemin fleuri


carla du chemin fleuri best jeune .....




Bellino di mouré négro


AL pacino DEl paradiso Marino



Voila je nai pas beaucoup de ^photos car j'avais du boulot a l'animation ....

Sergio............. bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:

Les Boxers des ''CHETEMIS'' on ne pouvait pas les louper , merci Mathieu et aurelie


N'empeche qu'on était hyper bien dans la caravane nananereeeepleurer de rire Heeiiiiinnn biloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WE très sympathique en ce qui me concerne.
Super ambiance au repas, Il y a longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça
(je fais moi aussi un gros bisous à tous ceux de ma table de samedi soir... Merci à tous pour votre bonne humeur)
Rentrée à 3h du mat, suis au radar..........

(Aucune photo car depuis que mon appareil est passé ds les mains de Berthe à l'APE, plus rien ne fonctionne....)

sans oublier le taboulé et les tartes de Mme Mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulcane a écrit:
Bien rentrées... 3 h 30 du matin... affraid
La fin de trajet a été... assez difficile !

Week-end fatigant mais très agréable malgré la pluie.

J'y ai vu de très beaux chiens que je n'avais encore jamais vu en chair et en poils.

J'ai également été ravie de faire la connaissance de personnes du forum (entre autres Vicky, Sergio, Line, Laurent, Kiliane, ...).

Message pour Fred, Stelou, Audrey et Julie : c'est quand même pas mal les expos entre filles, non ?

Pour Sergio : la brune en face, elle s'appelle Murielle, et c'est moi nananereeee


Oui , on remet ça l'année prochaine les filles ????

Superbe expo malgrè le temps , des gens très sympathiques , de beaux boxers ... Bref Super

bravo3bravo3 et merci aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian V a écrit:
J'ai enfin pu te remercier de vive voix et faire ta connaissance et celle de la personne qui était avec toi ( ton mari ,un ami ? )


oui, mon mari......aux anges au milieu de sa race préférée !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CIMB

Boxer Park Ruko Tatase


Calife des Cascades d'Ouzoud


Boxer Park Ruko Tatase



CIFB

Chelsea de la Ville d'Hiver


Kosta dels Segadors




D'Olxa Isamora


Sharon del Ducato di Parma




Carla Bruni (!) Diaz du Mont Doux


Sharon del Ducato di Parma


Callyane de la Mare du Carreau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murielle, Julie...quand vous voulez !!! Ce week end entre filles... Génial ! Et sur le retour ca nous a pas mal aidé... Au moins on est resté éveillée !!! On égalait presque sergio avec son micro, non??? pleurer de rire


Ah Sergio... Oui on se souviendra du numéro de ta chambre et de ton anglais "really good".

First lesson " My name is Sergio... Where is your umbrella ?" pleurer de rirepleurer de rire


Michael quand à toi, je ne te pardonne pas... Trop facile de chambrer via le forum mais alors d'assumer en direct... petit joueur !!! pleurer de rire

En tout cas ravie de vous avoir revu pour certains et d'avoir fait votre connaissance pour d'autres... Dans ces moments, nous savons ce qui nous lie tous ... Alors encore un grand merci à nos boxers, qui en plus de l'amour qu'ils nous transmettent, nous premettent de rencontrer des gens sympas, de jolis régions et la pluie... car juste comme ca, il n'a quasi pas plus du week end en Bourgogne pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COFF

Bora-Bora du Mas de Loriol




Anaïs Ice Cream's Queen des Ze de Philoctete


Bettina du Dolon


Vans'Hkaïna du Manoir de Vallonne


Telma de Cantelaudette de Quitterie


Boheme des Hauts du Bentaïrou






Betty Boop des Tendres Rebels




Bella du Cinquième Dôme






Unick du Courtil aux Puits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelou a écrit:
Michael quand à toi, je ne te pardonne pas... Trop facile de chambrer via le forum mais alors d'assumer en direct... petit joueur !!! pleurer de rire

Encore désolé mais si tu as remarqué, j'étais un peu pris le dimanche. Le samedi c'était plus cool.
Mais c'est pour une prochaine fois, j'espère que tu as pu prendre des photos pour chambrer. Moi j'ai toujours des munitions pour répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de Vicky à qui l'on devrait décerner un trophée! Encore bravo3 et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ''STELOU number one quel tempérement

oui tu te souviens ........mon anglais de 6eme i remember

first lesson where is ''BRYAN ? bryan is in a kitchen , where is my umbrel it's raining to day !!!!!
j'ai été charmé par toutes ces jolies personnes autour de moi et muriel, stelou, audrey, finel, tendre rebel et les autres
ouffffffffffffffffffffff quel bol d'air vous m'avez apporté et cela fait du bien de se détendre comme dit Muriel sans se prendre la tête !!!!

j'aime ton expression via mikael ''petit joueur'' et oui c'était des moments inoubliables........

les filles my bedroom is number 25 on était trop bien '' STELOU'' le bouquet c'est qu'aprés les discussions que nous avons eu autour de cette table le bof tu vois qui mon Bof bernard a allumé la téloche sur canal plus et devine les images !!! mord de rire jen pouvait plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo3bravo3bravo3 belle troupe dynamique merci les filles yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio est vraiment complet: il parle français, chti, et maintenant anglais... que de surprises! Encore des surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COFB

Venezia du Val d'Europe




Clodia della Gens Clodia


Birdie de Bellemanie




Baisha du Repos de la Biche


Bonny du val d'Europe


Marie de Rosa de los Vientos


Alma des Coteaux du Layon


Bella du Laouvas




Univers de la Vallée du Thin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...