Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*PUY DE SERRE (85)* -Nationale d'Elevage- les 4&5/10/08

Messages recommandés

Invité
Je viens d'arriver à St Héand, un beau we, des gens sympas, des beaux chiens, un peu de pluie, mais aussi du soleil.

Périco du Val d'Europe meilleur vétéran

Ce fut l'occasion de voir des bébés, des petits enfants et arrières petits enfants de mon pépère qui est toujours très présent sur un ring.
Ce soir il a retrouvé son canapé et il est entrain de ronfler en compagnie d'Ana, un vrai concert.

COMB

Vitorino du Val d'Europe

Brooklyn du Cinquième Dôme

Benito des Gorges d'Heric

Ulrick de Cantelaudette de Quitterie

Boxtitch de l'Etoile du Baou

Salut vous tous,

Donc comme vous avez pu le lire notre troupe de filles (Finel, Murielle, Fred alias Berthe, Stelou et moi ) à passer un super WE.pleurer de rire Murielle m'a déposé chez moi à 2h30 , mais ce que je ne comprend pas c'est quand temps normal elle n'a que 20 minutes pour rentrer chez elle et là elle aurait mis 1h:affraid: ...elle a surement du s'arrèter zau bistrot du coin pour un dernier café pleurer de rire La route du retour a été mouvementé avec la miss Berthe qui voulait nous montrer ce qu'avait sa titine sous le capot ....pffff elle étais souvent bien loin derrière nous ...surtout dans les montées...elle en profitais pour nous dépasser dans les descentes pleurer de rire Sa voiture a surement bien tuter Sergio:mdr: Ensuite nous avons eu un méga concert via le téléphone portable, elles chantaient tellement bien que nous n'avons même pas reconnu le titre de la chanson et encore moi l'interprète pleurer de rire Par chance elles n'ont pas fait venir la pluie
Pour revenir à la NE un peu froid le samedi (1° le matin à 8h30) un peu mouillé le dimanche mais une superbe NE quand même
J'ai été secrétaire de Mr Noé pdt tous le WE et j'ai vu de belles chiennes ange
L'année prochaine à Cestasss (faut prononcer le S attention ) nous y serons à nouveau ...hein les filles on passera également qq jours de vacances parce que là il n'y aura pas 7h de route pour rentrer affraid
Le repas du vendredi soir, pas mal on découvre des nouvelles personnes. Le samedi matin en arrivant sur l'expo accueil fanfaronnant de Mr Sergio au micro nananereeee . Lors des jugements je n'entendais même plus le commentaire du juge...fallait aller dire à Mr Sergio de diminuer le son pleurer de rire
Le repas du samedi soir ...Sergio cherchait désespérement une co locatrice pour la nuit
pleurer de rirepleurer de rire il proposait sa clé de chambre toute les 5 minutes ... nous lui avons donné un faux numéro de chambre...la 22 au hasard ...mais nous avons appris au p'tit déj qu'elle était occupée par un homme paleEmbarassed
Sergio a lié amitié avec les éleveurs hollandais ...pas mal les discours je ne retracerais pas ici leur conversation mais c'était chaud affraidEmbarassed hein Sergio
Bon ben voilà un résumé rapide de notre escapade en Vendée.... à refaire sans problème...cela fait qqfois du bien de laisser mari et enfants derrière nous et de passer un WE entre filles
yeehaa

COMF

Bosko des Anges de Beausoleil

Dee Dee Ramone de Cuervonegro

Urtao du Clos de l'Escaladieu (? au secours )

Ugo des Belles Haties

C.Travail. MB

Nicos V.D. Burg Singidunum

Vador di Tagliamento

Ramon dei Cieli Aperti

Brasero de Sous le Lac

(obligée d'éclaircir la photo pour qu'on le voit !!! LOL !)

??? au secours

??? au secours

Elixier Vom Venusberg

C.Travail FB

Ryanka Von Felix

Merci Ryanka pour ce super calin que nous avons fait, tu es très attachante.......... Laurent, si tu la laisses traîner, tu la retrouveras dans le camion !!!!

Utopie du Val de Couteleyre

Ucayali du Parfum des Lavandes

Altess de la Felloniere

Eye's Fan Optica State

C'est ce qui s'appel mitraillé. merci d'avoir joué les reportaires photo pour ceux qui n'était pas présent

C.Travail FF

Talma de Cantelaudette de Quitterie

Utopia Con Tilia

C.Travail MF

Vadim du Val d'Europe

Stafke du Val d'Europe

Bellino di Moure Negro

Audrey a écrit:
Le repas du samedi soir ...Sergio cherchait désespérement une co locatrice pour la nuit
pleurer de rirepleurer de rire il proposait sa clé de chambre toute les 5 minutes ...

Il nous a dit que c'était toi qui avait été retenu, parce qu'il n'avait pas trouvé Stelou son goût à Margerie Hancourt ... nous aurait-il menti ?
Arrangez vous pour faire des économie dans les chambres la prochaine fois.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Coup de coeur ou humour, c'est comme on veut !!!!

Classe "pask'elle le vaut bien" pleurer de rire

Classe "Celle qui bosse" study

Classe "calin" !

Classe "essuie ta bouche" !!!!

Classe "maternelle" ! I love youI love you

Classe "ici, personne me trouvera" !!! (par Betty Boop)

Classe "où qu'vous l'avez mise ma croquette ?" !! 'toujours Betty Boop, aussi clown que sa "mère" !!! nananereeee )

Classe "photographe super sympa photographié" !!! nananereeeenananereeee

Classe "je tourne la tête au moment de la photo " !!!

Classe "c'est pas facile tous les jours" !!! pleurer de rire

S'il y avait des erreurs sur des noms/photos, veuillez me pardonner et me les signaler que je corrige! Embarassed

Audrey a écrit:
...Sergio cherchait désespérement une co locatrice pour la nuit pleurer de rirepleurer de rire

Dommage Sergio !! à notre table, il y en avait une qui cherchait un colocataire et qui a mis un moment à comprendre que c'était mon mari !!!!!!!!! ................... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mikaël a écrit:
Audrey a écrit:
pleurer de rirepleurer de rire il proposait sa clé de chambre toute les 5 minutes ...

Il nous a dit que c'était toi qui avait été retenu, parce qu'il n'avait pas trouvé Stelou son goût à Margerie Hancourt ... nous aurait-il menti ?
Arrangez vous pour faire des économie dans les chambres la prochaine fois.

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

tinquiete pas Mikael stelou est amplement a mon gout mais ceci dit nous avons bien rigolé avec cette clé qui en fait l'idée de la proposer m'est venue par daniele qui a proposé pour son amie pour quelle puisse prendre une douche !!!! pleurer de rirepleurer de rire

et de la est démaré le fou rire et la complicité des Hollandais more sympatique !!! les filles étaient super sympa de jouer le jeu
merci stelou, murielle,et les autres !!!

pour la petite histoire javais mon bof en co locataire on s'est super marré !!! bravo3

Bonjour à tous , week end très sympa , il me semble que la volonté général est à la bonne humeur , c'est ainsi que je conçois les expositions . J'espère que cet esprit va perdurer , car c'est très agéable et laissons de côté les quelques mauvais coucheurs . J'aime beaucoup ce reportage photos , car l'on y voit aussi le quotidien d'une expo avec tout ce que cela comporte , bravo au reporter . D'ailleurs il serai bien de l'envoyer à Mireille flaux , afin d'alimenter la prochaine revue du club. Je vous souhaite à tous une excellente journée , et à l'année prochaine dans le Bordelais pour la prochaine nationale , afin de passer encore un superbe week end en votre compagnie .

François.

Michael...

Attend... les hostilités sont lancées... il faut que je réinstalle mon logiciel mais...

VENGEANCE !!!!!!!

Salut Codine cheers

Bravo bravo3 pour tes résultats bravo3

Bravo bravo3 et merci à Bénito de nous faire d'aussi jolis bébés

Super ton nouveau look yeehaa

françois a écrit:
J'aime beaucoup ce reportage photos , car l'on y voit aussi le quotidien d'une expo avec tout ce que cela comporte , bravo au reporter . D'ailleurs il serai bien de l'envoyer à Mireille flaux , afin d'alimenter la prochaine revue du club.

Salut François ! il suffit de me donner son mail (par mp) et je lui enverrais, je n'ai jamais refusé mes photos, au contraire ! (Bien que je reste persuadée que celles du "photographe sympa" seront bien meilleur étant donné un matos bien supérieur !)

Pour "finir" ce reportage, ces 2 albums qui reprennent les photos mises en ligne ainsi que toutes les autres ! Vous pouvez récupérer les photos de vos chiens d'un simple "clic droit" et "enregistrer sous"........... Désolée pour ceux qui ne s'y retrouveront pas ......... On peut pas être partout !!! lol!

Bravo Vicky !!! Tes photos sont super !!!
J'avoue que celles que je préfère sont les photos "d'ambiance".
Tu as dû passer un temps fou à tout mettre en ligne. bravo3

franchement chapeau pour ton boulot. j'adore la derniere série de classe

Mikaël a écrit:

Un nouveau doit rejoindre le forum rapidement. C'est Grégoire, le paparazi, donc on devrait avoir de belles photos.

j'suis pas un paparazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeange

ou alors juste un ti peut nananereeee

sinon beau reportage

mes photos arrivent bientôt

G.

Bon, ben alors, où qu'elles sont tes photos ??? on VEUT les voir !

Gros_kouik a écrit:
Mikaël a écrit:

Un nouveau doit rejoindre le forum rapidement. C'est Grégoire, le paparazi, donc on devrait avoir de belles photos.

j'suis pas un paparazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeange

ou alors juste un ti peut nananereeee

sinon beau reportage

mes photos arrivent bientôt

G.

Salut Greg. On attends tous tes photos, Heeiiinnnn Biloute

bienvenue à toi Grégoire, j'attend les photos avec impatience... encore des photosencore des photosyeehaa

bravo3 ta raison ma grande !!!!!

té bien rentrée on s'est super maré hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!my first lesson

haha ct cool les filles

Invité
En effet ! Merci de bien vouloir revenir au sujet de base.

Greg a fait sa présentation et vous pouvez poster vos commentaires sur le post concerné.

Merci bicoup.

kiliane16 a écrit:
Bon c'est vrai qu'on a bien rigolé. On s'est même montré nos slips à notre table Embarassed .

La Caipirinha à fait effet pleurer de rire Voici la recette

6 cl de cachaça

1 citrons verts

1 cl de sucre

Lavez le citron vert et coupez les deux extrémités. Coupez le citron en 8 ou 9 morceaux et retirez la partie blanche centrale responsable de l'amertume. Placez les morceaux dans le verre et versez une bonne cuillère à soupe de sucre roux. Tassez fermement le tout dans le verre avec le sucre en poudre jusqu'à l'extraction la plus complète possible du jus. Recouvrir le mélange citron-sucre d'une bonne couche de glace pilée, concassée ou de glaçons simples (ras bord), puis faire le niveau à la cachaça jusqu'à un doigt du bord.

Heureusemant y a pas de photos. Ouf

Vivement la Nationale à Cestas l'année prochaine cheers

Oui, je suis d'accord avec Kiliane. Revenons au sujet de base...merde, alors !
Greg tu te dépêches pour les photos... et bienvenue sur le forum.
Content de t'avoir connu.
une betise

Invité

Je savais que tu allais réagir en 1er Mickael. on radote

L'événement que je décrivais (caipirinha et l'épisode des slips) à eu lieu à la NE de Puy de Serre mais comme tu n'étais pas présent au repas du samedi soir tu ne peux pas le savoir. La recette a été postée suite à une demande par MP donc autant en faire profiter.

Enfin bref

Au lieu de poster tout en croyant que tu es plus malin que les autres tu as peut être des photos.

merci

une betise

Tu es énervé ?
La rencontre avec Greg a eu lieu à la N.E et tout le monde était content de faire sa connaissance et on espère voir ses photos rapidement. Ne gachez pas cela.
Les interventions de Vicky, Codine, Chavarch, Gwen, Sergiobox ou Dominiquebox étaient plutôt sympas et pas déplacées. On attends les photos de Greg c'est tout.
Ne sois pas irrespectueux STP.

Et bien voilà, je vous fait enfin part de mes impressions sur cette 2nde Nationale d'Elevage de l'AFB.

Les 700 km entre Dijon et Puy de Serre ont été plutôt agréables à l'aller, un peu plus difficiles dimanche soir ... Heureusement que le retour s'est fait à 2 voitures (merci Audrey, Murielle et Julie) car ça nous a tenu en éveil.

Nous sommes donc arrivés samedi soir pour l'heure du repas au Rabelais. L'ambiance était sympathique. Des présentations se sont faites, parfois en grimaces Wink . Puis vint le moment de s'assoir à table, ce que nous fimes Audrey, Finel, Vulcane, Stelou et moi-même, bientôt rejointes par ... SergioBox affraid et son Bof affraid J'imaginais déjà la mauvaise soirée que nous allions passer, louuuuuurde de l'humour de Sergio

Et bien non, j'avoue que contre toute attente, nous avons passé une plutôt bonne soirée. Pas que l'humour de Sergio est léger ... ça se saurait pleurer de rire Mais en anglais, c'est du tonnerre pleurer de rirepleurer de rire Nos pauvres voisins néérlandais n'oublieront pas leur soirée de sitôt. Laughing

Je ne sais pas quel fut le meilleur momment de la soirée, celui où Sergio nous présentât sa 1ère femme (cassolette de moules en feuilleté) ou sa 2nde (je ne sais plus à quoi elle ressemblait), ou sa clé qu'il essayait désespéremment de faire passer à tout ce qui portait culotte

Toujours est-il que nous avons passé une excellent soirée. Pour la petite histoire, nos voisins néérlandais sont les éleveurs et heureux propriétaire du dernier chiot issu de Yugo della cardomare, âgé de 4 semaines. Ils furent excellent public des facéties de SergioBox et de son humour débordant de lourdeur. nananereeee

Enfin bref, la soirée s'est fini et nous sommes rentrées à l'hotel pour faire dormir nos yeux quelques heures.

Par contre Vicky, voici deux photos oubliées dans le déroulement de cette journée...

Je suis sure que plus d'un l'aura remarqué... pleurer de rire

Je crois bien qu'il s'est trompé de manifestation... ou peut être voulait il faire de l'ombre à Codine...

Pas mal, les cheveux... qui a dit : " Tel chien...tel maître " pleurer de rirepleurer de rire

VENGEANCE !!!!

ps : Qui suis je ????

codine a écrit:
ps: qui suis je ? pas codine c sur pleurer de rirepleurer de rire

Non, ce n'est pas toi... Tu es beaucoup plus blonde en vrai !!! pleurer de rirepleurer de rire

Je reviens sur le Dimanche de la Ne.

L'accueil fut des plus sympathiques de la part de Ph. Jouaille et de son équipe. Merci à eux pour ce super Week-end. légèrement gâché par la pluie qui en a fait fuir plus d'un une fois leur chien(ne) jugé(e). Dommage car le spectacle était bien ailleurs ... sur le ring d'honneur notamment.

Ce fut l'occasion de voir en vrai des chiens dont ont entend parler par-ci ou là. Le ring d'honneur fut des plus intéressants, même sous la pluie. Pas facile d'applaudir avec un parapluie à la main, mais bon, nous avons fait de notre mieux. bravo3

Un seul regret pour ma part, avoir "loupé" Ulrich de quantelaudette de quitterie qui était présent. Neutral dommage.

Pour le reste, une très bonne ambiance sans histoire, ni jalousie ... Que du bonheur.

Merci également à notre paparazi du jour ... VICKY qui a passé son dimanche l'oeil dans son objectif. ange de superbes photos en résultat.

Mais où sont donc les photos de Grégoire ?? Alors, ça vient ? pleurer de rire

merci miss, c'est sympa !

il faut dire aussi que le samedi à 10h, j'avais fini !!! Que nous ne sommes partis que dimanche vers 13h et que j'ai donc passé mon temps à papoter et à encore des photos !!!!

(pour l'avoir approché de trés prés, il est magnifique cet Ulrich et trés sympa.......)

Vicky a écrit:
merci miss, c'est sympa !

De rien ... d'ailleurs j'ai adoré la séance photos avec mon estomac sur pattes pleurer de rire Si tu veux bien m'envoyer les photos par mail, je suis preneuse. Et si tu aimes faire des montages photos, je suis preneuse aussi ange

Vicky a écrit:
(pour l'avoir approché de trés prés, il est magnifique cet Ulrich et trés sympa.......)

Pfff, c'est pô juste ça. Shocked

En tous cas, j'ai apprécié de discuter avec toi, tout comme avec Laurent d'ailleurs ange

Voilà je pourrai répondre, vu que les photos ont été placées sur un autre post. Donc la VENGEANCE arrive.
Avoir peur de Kiliane, pourquoi ?

parce que ta réaction était attendueeeee nananereeee ... J'ai eu peur que les remarques précédentes de kiliane t'aient fait fuir.

Je vois que non ... tant mieux. pleurer de rire

Le match a commencé...

Stelou vs Michael : 1/0

sujet deplace...

oups ou d'être dans le sujet !!! pleurer de rirepleurer de rire

• Créer...