Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*PUY DE SERRE (85)* -Nationale d'Elevage- les 4&5/10/08

Messages recommandés

Invité
===================
Puy de Serre (85) Le 4 et 5 Octobre 2008
2 ème Nationale d'Elevage
===================
juge :
Mâles Fauves > Mr Bernard Kafka
Mâles Bringés > Mr Max Fournier
Femelles Fauves > Mr Miguel Torrents
Femelles Bringées > Mr Jean Pierre Noé

=================
Clôture officielle des engagements le 22/09/2008
=================


Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit)

Télécharger le réglement ...

Situation et hôtels ...


=================
Postez vos commentaires ici ...

=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du
PUY DE SERRE (85) Les 4 et 5 Octobre 2008
==================


=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déroulement

Samedi 4/10/ 2008 : Classes de Babies, Puppies et Jeunes.
Dimanche 5/10/2008 : Classes d’Adultes, Elevage et Reproducteur.

J'éspère que vous serez nombreux à venir à ce rassemblement que ce soit en tant qu'exposant mais aussi en tant que visiteur.

j'y serais avec Birdie en classe ouverte femelle Bringée.

A vos claviers !!! sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Kiliane, j'y serais avec Cazan.Par contre, lorsque je clique sur Situation et Hotels, je suis informé que le forum est verrouillé!!!
Comment faire alors pour connaitre les lieux et les hôtels?

Le problème est résolu. Vous pouvez désormais consulter le document PDF. Kiliane16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeange les deux anges seront présents à cette magnifique nationale ange

c'est a dire Chabal et sergio bien surr et accompagné de l'élevage del paradisomarino bravo3bravo3bravo3

blablablablablabla on en parle déja ce sera une trés belle exposition espérons que le soleil fera son apparition josé et kiliane pleurer de rire

hop j'espère qu'il y aura beaucoup de boxer encore des photosencore des photosencore des photos

mickael sera également de la partie je pense mais je m'avance pas trop mais bon il a sa revanche a prendre ou monter son score contre Chavarch..Mais non je viens de l'apprendre il n'y aura pas de trophé des allures bon tans pis c'est remis..................... au secours

je crois que ce jour laaaaaaaaaaaa on trinquera annif
amicalement BOBOX Sergio et Chaballlllllllllllllllllll santé2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio, tu y vas fort de te présenter comme un ange... Chabal je veux bien, mais toi... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Mais je suis hors sujet... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement nous y serons mon ange, affraid ... pardon... Sergio...( bravo3 Célinière).
Nous nous déplacerons spécialement parce qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi tu organises un trophée des allures et comme quoi tu nous feras le show au micro. Et en plus il parait que tu participerais au trophée des allures, alors là il faut venir...
Sérieusement, y aurait il plus d'infos sur le lieux d'expo (accés, parking,...). Car nous viendrons certainement avec plusieurs chiens et c'est pour savoir s'il y a possibilité de les laisser installer dans la voiture.
A bientôt à Dieppe, mon ange... affraid ...Sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire bien sur que je suis un ange de douceur mais bon seul ma femme peut me le dire bravo3bravo3

bref à propos de l'expo je pense qu'il y aura des places de parking je vais me renseigner MICKAEL yeehaa

Quand aux allures je dis plus haut que ce n'est pas possible a cause du terrain bref pas d'allures aux dernières nouvelles
donc ta gagné Mickael je plaisante mais au micro oui je confirme je serai présent et ''animerai '' cette nationale avec les juges au moment des classement-s et rappellerai aussi les différentes choses à nos exposants BOXERistes. bravo3bravo3

ceci dit donc une superbe Nationale nous attend j'espère que le soleil sera présent on vous attend nombreux et nombreuses
pour championat de l'année à puy de serre. yeehaayeehaa

amicalement le gentil Sergio et ange Chabal qui se défoule yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien Sergio. Le terrain est pourri et il faut des boules quies. j'en prends note.
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas , mais j'entendrais sûrement les commentaires de Sergio depuis la maison pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Mikael, il s'agit d'un ancien trerrain de camping si mes souvenirs sont bons, le terrain n'est pas régulier et les racines des arbres (des chênes je crois) sortent par ci et là. Les rings de présentation sont installés au milieu des arbres mais il y a quand même de la place pour courir en classe individuel. Mais il est vrai que pas évident pour faire un trophée des allures.
Je peux me tromper surtout si le lieu à changer mais j'ai fait une RE là bas en 2002.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non audrey tu te trompe pas sa pas changer toujour des arbres et des racines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bises et bonne nuit

voila ces deux copines audrey et codine ton répondu MICKAEL bravo3bravo3

terrain avec des racines donc difficile de faire un trophé des allures pleurer de rirepleurer de rire

pour FInel si elle arrive a entendre depuis sa kase sinon elle lira sur le forum HIhi ange

désolé mais demain jen saurai plus mais je n'ai pas trop d'espoir pour ces allures bref douter

je vous tiens au courant news

a demain bonne nuité les petiots bonne nuitbonne nuit

sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, donc ça veut dire des coins ombragés si il y a du soleil.
C'est comme à Forges en fin de compte. De toute façon il n'y a pas de trophée des allures à la NE contrairement à ce que disait Sergio.
Et puis courir avec les doigts dans les oreilles pour ne pas l'entendre c'est pas cool. Attila est de mon avis.
Audrey tu ne laisseras pas le micro à Sergio à ta R.E ? affraid
Comment est le lieu d'expo d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée de te couper dans ta question Mickaël...

Ce sera la première expo de Cenzo, y'a de la route jusque là-bas de chez nous, mais j'ai promis à son éleveuse d'y aller et puis ce sera sûrement sympa de rencontrer du monde !

Au fait elle m'a aussi parlé du lot d'élevage auquel elle adjoindrait le Zozo... En quoi ça consiste exactement , un lot d'élevage ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lot d'élevage est un regroupement de chiens d'un élevage (même affixe) de même couleur et avec trois chiens minimum. On y juge l'homogénéité et la beauté des chiens de ce lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange audrey fera ce quelle veut du micro si il y en a 1 bravo3

mais vaut mieux en de bonnes mains que pas du tout en plus je prefere le micro aux allures c'est moins fatigant nananereeee

byeeeeeeee et bonne appp bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour MICKAEL qu'il se rassure de la place yen a pour les véhicules et camping-car les rings sont grands et spacieux ange

je viens d'avoir confirmation par le délégué du pays de Loire que c'est super acceuillant et tout le monde repartira gagnant dands son coeur et pour certains avec une place pleurer de rirepleurer de rire


Chabal en quete de découverte ....


enfin rassurer vous ce sera une trés agréable nationale bravo3bravo3bravo3 Met Mme Jouaille se sont donnés à fond pour votre plaisir ces deux journées .................

salut laurent mon ami qui fera parti de cette nationale avec les potes de Cestas cool heureux de te revoir laurent , alex jean marie , et les autres bravo3bravo3bravo3

Bien entendu le samedi ce sera pour les ''BABY,PUPPY,JEUNES avec le best de chaque.. champion et le meilleur des jeunes confondus pourra participer pour le best in show du dimanche voila bravo3bravo3bravo3

Kissous a tous et à toutes Boxeristes ..Sergio et Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les fondus d'expos !!!

Nous serons là aussi avec quelques Cestadais !!! Chambres réservées (Merci Alex pour la troupe du club!!!) , reste plus qu'à commander le beau temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viendrai peut-être en visiteuse... Ma première ! On peut amener des chiens sans inscription ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous on se déplace en troupe (copains, chiens, et mon propre élevage humain affixe LAHARY au complet : parents et sujets produits visibles le jour de l'expo mais évidemment pas à vendre !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ) alors on a réservé quelques chambres oui et je ne saurais trop vous conseiller de commencer à regarder cet aspect rapidement ... si vous souhaitez rester un soir ou deux sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
sur une RE ou une NE il n'y a pas d'entrée payante ou de filtration à l'entrée. Vous pouvez venir, je pense, avec votre chien. Cela a été fait sur différentes expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a raison , lors d'une RE ou NE , l'entrée est libre . Vous pouvez venir avec votre chien, même s'il n'est pas inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeange oui oui on peut accéder à l'exposition avec ou sans chiens mais que l'animal accompagnateur qu'il soit d'une race différente peut importe du moment qu'il soit à jour de vaccins angebravo3bravo3

pleurer de rirepleurer de rire c'est cool pour ceux qui veulent découvrir les Boxers bravo3bravo3

sergio et Chabal yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben nous serons également de la partie avec cylis, Noelle, François et le parfum des lavandes.

Les chambres sont réservées également (merci Pascal). cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe rendez vous cool avec en plus des amies c'est le top angeange


Chabal est prêt bravo3

philippe faut battre le record espérons + de 120 boxers bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben super on va se retrouver Sergio et ton Bof, ambiance Atibox ???

Chavarch et Doksana y seront bravo3yeehaa
Haphrodite sera trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange oui les retrouvailles c'est cool ambiance assurée bravo3bravo3
c'est domage pour Aphrodyte elle aura quel âge ?

elle peut même pas en Baby 3 mois!!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rire

sergio et Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle nouvelle!!! Tu as une nouvelle fifille à la maison. Tu nous caches des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut visiter mon site

En plus toi t'as pas d'excuse c'est toi qui m'a fait une banière pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement continues de venir sinon j'ai plus personne qui passe.
D'où vient la petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire
De loin, très loin, mais nous attendons de l'avoir pour la présenter, elle est tellement belle que si je te dis où tu serais capable d'aller la chercher pour toi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as un site Mickael ? scratch J'avais pas vu. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je me fasse une bannière peut être. C'est Chavarch qui doit la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est hors sujet je crois. On va se faire remonter les bretelles.
Tu restes les deux jours Chavarch? On va se voir. Il n'y a pas de trophée des allures si tu ne le savais pas. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas encore comment ca se déroule, Chavarch sera en intermediaire et Doksana en Puppy !
Donc j'attendrais qu'ils soient passés tout les deux déjà pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
pleurer de rirepleurer de rire
De loin, très loin, mais nous attendons de l'avoir pour la présenter, elle est tellement belle que si je te dis où tu serais capable d'aller la chercher pour toi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



[center]non tinquiete personne ne te la prendra mais moi je sais d'ou elle vient ? hehe mais motus et bouches cousues bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...