Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franzi

site de vente de rampes led

Messages recommandés

Invité
je connais pas mais les prix ont l'air bien intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle arnaque...ces rampes sont a a peine plus de 100€ sur ali express...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui

mais c'est simple les mecs achetent en gros sur ali express ou ali baba et revendent a des prix X2 en france...

franchement je veux bien etre patriote et acheter en france mais il y a des moments etres une vache a lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair qu'il vaut mieux les acheter direct en chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement hier soir je suis tomber sur se site internet français pour mes recherches de matos.

pour mon 200x60x60 en mettant que des coraux dur sps et lps ( polype cours et long ) en mettant deux rampes IT2080 sa passe ou pas.

je cherche sur le net voir si il y as des retours de se matériel.

quitte a me faire ma rampe en led de 3w autant l acheter a se prix la ( site chinois non français )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets des 3 w chinoises tu veux les alimenter a combien 2 ou 3 w... Ca veut dire qu elles toureront a fond
A ta place je mets des cree 5 w 1,5 A que tu alimente a 1 A elles donneront plus de 3W et tu auras une plus grande duree de vie. Et si tu les mets sur variateur ca te laisse de la marge jusque 5 w

Biensur les chinoises sont moins cheres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faut par contre je trouve pas de rampe dite chinoise comme cité au dessus en  5 watt

j ai déjà fait une rampe moi même avec l aide de bertrand59200 du forum ( d’ailleurs merci a lui ) on c'est aperçus que les led royal blue ( cree ) n’était en faite que des blue. donc m’étant fait un peut avoir et déçus du rendus j hésite a me relancer sur se type de projet a faire soit même.

a voir si je trouve des rampes led toute faites en 5w.

quand tu dit les led en 3w si elles sont pousser au maximum de leur limite qu'elles sont donc leur duré de vie ? car sur leur site internet ils donnent 50.000 heures.

si ces pour changer les rampes dans 5 ans pas trop grave, il y aura des rampes encore de meilleur qualité et moins chers sur le marché.

si je peut en trouver en 5W des rampes toute faites pas trop chers biens sur je prend. même chez les fabricants français de rampe a led ( que je ne citerai pas ) ils sont tous en 3 watt aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...