LaurentL 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a écrit:boxers au Championnat Rhone Alpes de RCI au club canin de VOREPPE les 05 et 06 janvier 2008. EN RCI-2: UNZO de la Brevenne à RAMMAY Annie EN RCI-1: VALENTE d'Epect Center à Christine CURT. Bonne chance aux miss, résultats sur ce post. Bonne année à vous tous au passage ... Allez Annie et allez Carlo !!! Car oui c'est un scoop Carlo va conduire Valente sur ce concours car Christine conduira Timy (BA) en RCI3 !!! Bravo la Rhone Alpes ... je penserai bien fort à vous trois ce week end !!! PS: message spécial à l'attention de Cri et Carlo : essayez de rester zen car quand les deux parties d'un couple sont engagées sur la même compète ... des fois y a de l'électricité dans l'air Bises et bon courage !!! Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 LaurentL a écrit:Allez Annie et allez Carlo !!! Car oui c'est un scoop Carlo va conduire Valente sur ce concours car Christine conduira Timy (BA) en RCI3 !!! PS: message spécial à l'attention de Cri et Carlo : essayez de rester zen car quand les deux parties d'un couple sont engagées sur la même compète ... des fois y a de l'électricité dans l'air Bises et bon courage !!! Lolo Euh Laurent, permet moi de te contredire Et bonne année en passant Il semble qu'il y ait eu une erreur sur chien plus ... Carlo est le proprio de Valente, mais c'est bien Christine qui le conduira ... et qui conduira également Timmy Eh oui, quand j'ai découvert, comme toi, que Christine conduisait un BA, et Carlo un Boxer j'ai voulu les chambrer et surtout Christine Et la vérité a éclaté Bonne chance à elle car ce ne sera pas forcément facile ... 2 races et 2 niveaux différents ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Damned !!! Merci pour la rectif Tendres Rebels. Et bonne année à toi aussi On ne verra donc pas Carlo en piste !!! Bon courage Christine ... conduire deux chiens très différents sur le même concours ... c'est pas de tout repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFTO 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonne année à tous bonne chance pour ce championat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 allez on est de tout coeur avec vous ! Vive les bobox de travail ! Les filles montrez leurs ce que c'est de conduire avec un boxer ...! Je serais présente au concours je vous ferait un rapport du concours! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 allez on est de tout coeur avec vous ! Vive les bobox de travail ! Les filles montrez leurs ce que c'est de conduire avec un boxer ...! Je serais présente au concours je vous ferait un rapport du concours! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 baguera a écrit:allez on est de tout coeur avec vous ! Vive les bobox de travail ! Les filles montrez leurs ce que c'est de conduire avec un boxer ...! Je serais présente au concours je vous ferait un rapport du concours! bises Coucou l'espionne ! Ben alors, t'as pas inscrite Vickie ? Dommage ! Nous comptons donc sur ton rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tous mes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonne année Lydia ... bien le bonjour à Fabien et bon courage à lui aussi pour le concours !!! On compte sur toi pour être intrètable sur les commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFTO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Les résultats en RCI 1 et RCI 2 du championnat de Rhone-alpes sont sur le site chien plus http://www.chienplus.com/result-rc-_championnat-rhone-alpes-2007.htm Félicitation tous particulier à Christine Curt et Valente avec 284/300 ils sont troisième sur neuf et bonne chance à Christine pour demain avec cette fois un Ba Dommage pour Unzo et Madamme Ramay, c'est super de participer déjà Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et oui, beau pointage pour Christine et Valente. Très beau podium du reste avec 2 BA sur les 1ères marches avec 290 et 287 points. Félicitations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 très beau résultat pour Christine et Valente tous mes encouragements à Mme Ramay et Unzo pour l'avenir bravo pour votre participation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonsoir je viens de rentrer du championnat alors comme vous avez vu les résultats ! Félicitation à nos filles et leurs bobox ! Alors non je n'ai pas mis vicky , pas pu m'entrainer avec le froid le soir avec le petit il a attrapé une bronchilioted'une part et l'autre ma nounou m'a laché,donc okp à rechercher une autre ...car emmené ewan en piste par -5° moyen+reprise du taff! Pas eu le temps de faire mes réglages mais on va remettre ça c'est juste une histoire d'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Chapeau Bas dame Christine !!! Annie ... ne te décourge surtout pas !!! Vivement demain soir pour les derniers résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu as raison Lydia, c'est pas facile de tout gérer. Mais ce n'est que partie remise. Au fait, où sont les petits détails croustillants de la journée d'hier ? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pas le temps hier soir donc je fais le petit résumé: Christine et valente nous ont fait une démonstartion en ob:Suite en laisse en contact en permanence,les positions bien excécuter un peu speed quand même,le retour face rapide et dans l'axe,les rapports objets propre et rapide le en avant bien malgré une petite hésitation pendant la course! En piste sur du mais avec fanon ,le chien a tout fait objet,tenue de piste au pas à pas ...!En défense le chien a débordé un peu d'où la perte de points car chrsitine avait du mal à contenir son envie le chien un peu trop chaud mais que voulez vous ....Valente apprecie fortement les Ha! Annie et unzo ont fait une belle piste, il perd des points car il balaye de l atete à un moment et ça pardonne pas en RCI2,L'ob le chien étatit un peu lent a la suite , aux positions le chien s'est interressé aux trous de taupe .... il a fait son curieux à l'objet au sol bien ,le saut aussi ,la palissade le chien passe à coté à l'aller du à un mauvais lancé de la maitresse un peu stressée et au avant encore une visite au taupe ....grgrgr! a la défense la moindre erreur est éliminatoire ..voilà! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voilàààà, c'est fini ... Après avoir fini 3ème hier avec Valente, Christine a fini 1ère ce jour avec Timy avec un pointage de 282 (98-96-88) Et puis, 3 conductrices sur le podium avec 3 BA (dont 2 femelles du même élevage) avec des pointages très serrés (282-280-278) les filles. Prochaine étape ... les sélectifs ? Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bravo à tous Et maintenant la chanson de Christine ... Sélectif sélectif sélectif, Sélectif sélectif sélectif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites