Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentL

Une Tornade du Vorléne

Messages recommandés

a écrit:
Une tornade du Vorlene ( éleveur et HA de cette chienne Mr Pierre Fendt ) à participé en Allemagne au club de Lorrach au challenge annuel du Land Bad-Wurttemberg

Au niveau de son pointage individuel Tornade à obetenue 80 en pistage, 85 en obéissance et 97 au mordant

Elle réalise le meilleur pointage en défense de tout le concours

Au niveau de l'équipe du club de Lorrach Céline et Tornade ce classe deuxieme

Grace à ce résultat honorable Tornade peut participer en Septembre au sélectif pour participer au championnat d'Allemagne Boxer

Apres son concours du premier Mai au club de Freibourg et aujourd'hui elle obtient cette qualification

félicitations à elles deux

championbravo3championbravo3gagnant



Bravo à ce binôme !!!
Ce n'est pas chose facile que d'obtenir de tels résultats !!! Alors tous mes voeux de réussite pour la suite !!! championchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 félicitation et bonne chance pour la suite les champion

une photo de tornade c'est possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa Félicitation à l'équipe Maître-Chien yeehaa

Ce doit être une sacré récompense quand on sait le travail que demande de monter un bobox. genial

Peut-on avoir les origines de ce chien ? Si quelqu'un connait ... Et photo ?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Une tornade du vorlène est une fille de Rafale du pont des trois LYS RCI3 (deux participations Atibox, dernier boxer à avoir participé à un sélectif du championnat de france rci toute race) et de Pako von Bockreiter RCI3 (ligné allemande)

Rafale elle est la fillle de l'inoubliable Mirka von Biberbascherforst ( 2 fois Championne du monde Atibox et championne d'allemagne boxer) et de White von fichtengarten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Vasco, je crois bien que tu as raison. ange

J'ai eu le plaisir de voir Rafale à ce sélectif en Alsace où je l'avais trouvée vraiment joyeuse dans le travail.

Elle faisait vraiment plaisir à voir, même si les pointages se sont montrés sans doute un peu sévères... scratch

J'espère que l'on verra cette équipe féminine au championat de travail de novembre ange

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espérons tous leur participation au Championnat...

Céline nous a fait un petit article sur son week-end en Allemagne..
accessible sur http://www.boxutil.com/archives_boxer.php
Merci Céline !

Effectivement il s'agit bien de la championne Mirka de Roland Engler... et qui nous a offert tant de bonheur. Nous espérons bien la participation de Roland aussi au championnat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
championchampion

Toutes nos felicitations !!! 97 en défense quel score !!!!! mieux que les BA ou malinois !!!! bravoooooooo bravo3bravo3bravo3

on attend avec impatience maintenant les résultats de septembre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boxer participerat au 1er Sélectif du championnat de France RCI les 27 et 28 Octobre 2007 Organisé par le CC ANGEVIN.

Le couple Unetornade du Vorlène à Céline Lang représenterat dignement j'en suis sûr notre race.

Jury:
(A)Pistage: Sinsout Cathy
(B)Obéissance: Guillou Michel
(C)Défense: Bruna Xavier

Allez les filles ont est avec vous .
Allez le TCC-THIONVILLE

Ce mesurer aux malinous et aux BA çà c'est super.





championchampionchampionbravo3bravo3bravo3cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on compte sur vous pour une bonne representation de nos boxers. allez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à Céline et Tornade, c'est super pour des boxers de se mesurer à un tel niveau face au malinois et ba

Félicitation également, car Tornade est la fille de Rafale du pont des trois Lys, dernier boxer à avoir participer à un sélectif du championnat de france RCI toute race en septembre 2005

merde merde merde merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui samedi 27 octobre Premiére partie du travail fait pour Tornade et Céline.

En obé = 79 points
En défense = 94 points meilleur mordant de la journée.cheerscheersbravo3bravo3bravo3championchampion
Demain pistage en penses à vous 2 allez les filles.
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les filles c'est pas le moment de baisser les pattes....M cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 bravo à Céline et Tornade d'avoir été sélectionnées et d'avoir participer à ce sélectif RCI multi race bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2éme sélectif du championnat de France RCI.
les 08 et 09 décembre 2007 au CC AMBES ( 33 )

(A) Roger BARRERE
(B) Rémy SINGER
(C) Daniel SIONNIERE

HA : C MAREAU-D NEURIS

Une tornade du Vorlène boxer F à Céline LANG du TCC-THIONVILLE remettent celà .
Image hébergée par servimg.com
Aprés avoir fait une super préstation en défense lors du premier sélectif d'ANGERS revoilà les filles en pleine action.
Bon courage et bonne chance nous sommes avec vous.
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à Céline et à sa Tornade "sous le soleil" d'Ambès.
Une réplique du sélectif d'Anger, la piste en plus ?
Ce serait le top.
Mettez leurs-en plein les yeux aux BA et Mali ... Et faites-vous plaisir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ... MERDE ... j'espère qu'on pourra venir en nombre de Cestas pour encourager la louloute !!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros gros M.... à toutes les deux!!! C'est grâce à des duos comme le votre qu'on trouve le courage d'affronter tous les temps!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas joli joli ...... le temps prévu pour demain et après demain est HUMIDE, grosses averses pour les deux jours avec même des orages Dimanche aprem !!!

Courage les filles ... on est avec vous !!!
Il faut y croire cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Et ce serait bien que les sites Meteo se plantent comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!!! yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles passeront à la fraiche et va falloir se lever tôt !!!

Samedi :

OBE : 8H00

DEFENSE : 9H15

Dimanche Piste dans le premier groupe dont le premier chien passera à 8H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va leurs permettre de passer au travers des gouttes de pluie ange

Euh Laurent, sais-tu quand passeront Hervé Sagon et Alain Ahmedan ? Ils n'ont "que" des malinois, mais comme ils sont dans mon club pleurer de rire faut bien que je les soutiennent ange

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai demandé que pour Céline et Tornade !!!

En plus Hervé est un traitre !!! Il a laché les boxers pour ces Malinois !!! (Je plaisante me rend )

Plus sérieusement ... j'ai pas voulu derranger la secretaire du concours plus longtemps !!! Elle a un boulot de dingue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
Désolé je n'ai demandé que pour Céline et Tornade !!!
En plus Hervé est un traitre !!! Il a laché les boxers pour ces Malinois !!! (Je plaisante me rend )


pleurer de rire Je vois que tu connais le personnage ange
Je connais Hervé depuis maintenant 8 ans et c'est un grand bonhomme.
Il m'a beaucoup aidé dans le boxer, puis dans le RCI.
Malgré le malinois, il est là pour les boxers et n'hésite pas à "lancer" de jeunes conducteurs ange

Et oui ... ceci est un coup de coeur ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Ben on y était ... on a vu cette formidable équipe Tornade / Céline qui a ouvert ce 2ème sélectif RCI.

8h00 pour l'obé il faisait encore noir (mais le stade de foot d'ambes était éclairé !!!) mais pas de pluie. Tornade nous fait un bon parcours à 78 points même si elle n'a pas encore complètement récupéré de sa blessure du dernier sélectif.
9h15 défense de jour cette fois ci et toujours pas de pluie ou si peu ... Tornade obtient 80 points et perd ses points sur la quète ou elle loupe 2 caches, l'affrontement aboiement, et sur la premiere prise de la fuite (HA gaucher) qui a été pas suffisemment profonde. Il n'en reste pas moins vrai que le mordant de cette fabuleuse chienne est spectaculaire et de très grande qualité.

Encore un grand bravo pour cette premiere partie de parcours ... vous êtes toujours dans la course alors que certains nez longs sont déjà éliminés .... yeehaayeehaayeehaayeehaa moi je reste un grand fan bravo3bravo3bravo3bravo3championchampionchampionchampion

A demain pour la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà le selectif est terminé et je dois l'avouer ... ne suis allé qu'en début d'aprem rejoindre tout ce beau monde.

J'ai retrouvé Céline avec le sourire, qui malgrès une journée de dimanche très arrosée et très venteuse, avait réussi avec Tornade un 79 et donc par la même occasion la mention sur ce sélectif !!!

BRAVO et CHAPEAU de l'avoir fait.

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer de nouveau, j'espère que nous aurons le bonheur de nous revoir bientôt.

En attendant bon retour et bonne continuation à la Tornade Blanche !!! yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 félicitation pour vos résultats cheers en plus bien mérité par ce temps de brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour la réussite de ce sélectif cheers

Tornade et Céline champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour la défense
pour l'obe il va falloir attendre car CELINE et TORNADE on débutées quand la nuit était encore là il va falloir attendre quelques retouches de photos pour vous les présentez ici
et pour la piste il n'y aura pas d'images nous sommes desoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais moi je ne fais que transmettre(photos d'ALEX33 et de JEAN MARIE LALANNE) et je me garderais bien de tous commentaires, je laisse cela a laurent car ce fut de très très haut niveau et moi je ne suis pas assez affuter en rci pour le faire mais je peux dire que Tornade et Celine nous ont régalées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le reportage photo!

Sacré brin de petit bout de femme toutes lesdeux ....super !
Félicitations et courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline et Tornade du vorlène participeront aux 3ème sélectif du championnat de France RCI les 23 et 27 janvier 2008 à Drussenheim.
Hip hourra pour elles deux allez les filles.
bravo3bravo3bravo3bravo3championchampionchampionchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une dernière petite ligne droite pour aboutir et vous avez tous les conducteurs de boboxs derrière vous !!!
cheerscheerscheerscheerscheers
championchampionchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...