Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentL

Une Tornade du Vorléne

Messages recommandés

Céline et Tornade 94 points/100 en piste, demain obé et mordant pourvut que celà continut, ont croisse les doigts.

BRAVO Tornade c'est super merci Céline de représenter nos bobox sur les terrains de travail c'est pas s'y fréquant je n'oublirai pas Pierre bravo à vous 3

bravo Céline.

Tu as toute mon admiration pour le travail que tu fais avec Tornade et de si bien représenter notre race BOXER.

Malou

On peut espérer la présence de Tornade au prochain championnat de travail boxer cette fois-ci, voilà une place assurée sur le podium !
Encore bravo, vous êtes des champions, et vous nous l'avez déjà montré avec Rafale.
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

jean-luc a écrit:
voilà une place assurée sur le podium !

c'est ce que nous souhaitons tous mais c'est un peu présomptueux, rien n'est jamais écrit à l'avance !!!! Wink

Avec une participation de UneTornade au championnat bobox, dans des conditions normales pour elle bien sur, si si, j'insiste, elle y a sa place. Elle est bien à mon avis dans les 3 premiers boxers de France en RCI.

NON !! c'est pas possible No courage a vous deux céline et pierre salut MAGNIFIQUE blanchette tu resteras dans toutes les mémoires pour ton courage et ta détermination en rci . repose en paix ange

Tchao Blanchette.

Pour tout le monde, tu restera LA boxerette blanche de travail. bravo3bravo3
Bravo à tes maîtres de t'avoir amener à ce niveau.

Biiiiz à tous les 2.

Très forte pensée à cette chienne de qualité qui fait la fierté de nos boxers.
Souvenirs inscrits définitivement en tout cas pour tous les utilisateurs de boxer qui l'ont vu évoluer.
Bises à vous deux Céline et Pierre

• Créer...