LaurentL 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Penserai très fort à vous Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Allez les filles, on est tous derrière vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Céline et Tornade 94 points/100 en piste, demain obé et mordant pourvut que celà continut, ont croisse les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 3ème sélectif du Championnat de France RCI 2008. Céline est Tornade du TCC-Thionville 25ème/39 ( 94-80-80) devant des BA et des Malinois. Bravos les filles. Voir les résultats : http://www.chienplus.com/3selectif-rci-2007-2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BRAVO Tornade c'est super merci Céline de représenter nos bobox sur les terrains de travail c'est pas s'y fréquant je n'oublirai pas Pierre bravo à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo les filles et bravo aussi à Christine avec Timy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Céline. Tu as toute mon admiration pour le travail que tu fais avec Tornade et de si bien représenter notre race BOXER. Malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bravo les filles - félicitations C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 6 février 2008 félicitations à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 On peut espérer la présence de Tornade au prochain championnat de travail boxer cette fois-ci, voilà une place assurée sur le podium ! Encore bravo, vous êtes des champions, et vous nous l'avez déjà montré avec Rafale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jean-luc a écrit: voilà une place assurée sur le podium ! c'est ce que nous souhaitons tous mais c'est un peu présomptueux, rien n'est jamais écrit à l'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Avec une participation de UneTornade au championnat bobox, dans des conditions normales pour elle bien sur, si si, j'insiste, elle y a sa place. Elle est bien à mon avis dans les 3 premiers boxers de France en RCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut Blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai peur de comprendre ... Courage Céline et Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 NON !! c'est pas possible courage a vous deux céline et pierre salut MAGNIFIQUE blanchette tu resteras dans toutes les mémoires pour ton courage et ta détermination en rci . repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tchao Blanchette.Pour tout le monde, tu restera LA boxerette blanche de travail. Bravo à tes maîtres de t'avoir amener à ce niveau.Biiiiz à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je suis de tout coeur avec vouspatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très forte pensée à cette chienne de qualité qui fait la fierté de nos boxers.Souvenirs inscrits définitivement en tout cas pour tous les utilisateurs de boxer qui l'ont vu évoluer.Bises à vous deux Céline et Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 De tout cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFTO 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci beaucoupc vrai on ne l'oublira jamais notre biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites