Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavot isabelle

pas d'eau pour la nuit

Messages recommandés

Voilà depuis quelque temps, Vénus, quand on va se coucher, renverse sa gamelle d'eau, la monte sur son canapé. Je suis déjà revenu l'engueuler, mais rien ni fait. Le problème c'est que le matin elle a très soif. Absolument aucun changement n'est intervenu. Je crains quand il va faire très chaud, car il a déjà fait très beau pendant 15j, et elle le faisait quand même!!!!!
Es-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème? et que puis-je faire car pour le moment, je n'ai pas de solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vous, mais à la maison mes chiens mangent et boivent sur des porte-gamelles en hauteur.

Les supports gamelles comportent un crochet qui empêchent les chiens d'enlever les gamelles du support.

Si cela peut vous aider. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici un exemple de support pour gamelles

SUPPORT VARIO DOUBLE réglage de hauteur TOUS NOS SUPPORTS SONT LIVRES AVEC ÉCUELLES

Permet de s’adapter indépendamment, à la hauteur de deux chiens de grandeur différente. Trépied en acier, équipé de 2 écuelles en inox 2,8L avec blocage. Réglage en hauteur de 12 à 43 cm.


pleurer de rire
sinon pour nous c'était ca : gamelles dans le tiroir ,
et le repas fini,
on ferme un tiroir






et dehors pour l'eau , la grosse et lourde gamelle en grès pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme support pour gamelles avec crochets pour Ubaye et Tempete car le gros avait aussi l'habitude de faire tomber sa gamelle pour manger a meme le sol scratchRolling Eyes
pas d'eau la nuit .mais en forte chaleur la nuit, la porte du couloir reste ouverte leur permettant d'aller a leur aise dans le jardin et se desalterer dans leur seau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien les supports, mais pensez-vous que ce soit assez stable pour pas qu'elle y renverse? Car Miss Vénus s'acharne sur tout!! même les interrupteurs que je scotch, la porte qu'elle ouvre si je ne ferme pas à clés ect...
Pourquoi peut- elle faire ca alors qu'elle ne le faisait pas avant, elle sait bien qu'on est dans la maison, donc pas seul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sûre, mais à mon avis, la première fois qu'elle va y mettre parterre, elle va se faire peur pleurer de rire
Ca m'est arrivée par accident de faire tout tomber ... les chiens qui étaient à côté ont pris leurs pattes à leur garrot pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'avais pas pensé qu'elle puisse prendre peur. Merci Et pour son comportement qu'elle n'avait pas avant vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ton problème est-il enfin résolu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si mon gros n'a pas d'eau la nuit, il va boire dans la cuvette des toilettes affraidpale , alors j'ai optée également pour les gamelles avec le support, c'est nickel, aucun soucis depuis!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...