vasco68 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nous avons effectué une visite surprise chez Céline avec la complicité d'Anne, de Ccéline et de son mari Christophe et du mien JP. Céline avait organisé une rencontre au mois d'avril, mais comme elle a eu le malheur de perdre sa Tanga peu avant elle a préféré annuler ce rendez vous. Décision a été prise de lui faire une surprise, avec la complicité d'Eric son mari. Voilà les photos de cette sympatique rencontre Merci à vous toutes et tous pour cette magnifique journée. Miss Anne54 , la drogué du dogkidnapping Maelle et Vasco Pam et Vasco Belphégor Anne et Pam, Céline avec Bel, Jp avec Vasco et Christophe avec Maelle et Savane Maelle dans toute sa splendeur Belphégor, Vasco et Maelle et la dernière notre sublime Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super la suprise belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe surprise!!!Mais avez vous tous bien recomptés vos chiens avant de repartir? La voiture d'Anne 54 n'était -elle pas plus lourde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super photo et tout le monde joue du bonheur en barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe surprise pour Céline belles photos bonheur et joie pour les boxers et maitres , belles retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et bien une telle suprise met du baume au coeur, hein Celine ? Anne combien de chiens as tu maintenant ? Encore une bonne journee de passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hannnnnnnnnnnnn trop bien la surprise!!!! Céline t'es gâtée !!!! superbes photos!!! Vous avez fouillé Anne avant de la laisser partir au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Très belle initiative et très belles photos. Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour les photos, elles sont superbes et ton vasco un super beau mec Pauvre Anne qui n'a pas reussi de dognapping, tu reessaieras la prochaine fois C'était une belle surprise pour céline et un super apres midi pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben oui, quoi, même pas drôle J'ai pas réussi à en piquer un Mais ce n'est que partie remise !!!! Ma vengeance sera terrible !!!!! Ccéline, garde un oeil sur ton Dunky Sérieusement, ce fut un plaisir de faire cette surprise et j'ai passé un super après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui une sacrée surprise, cela m'a fait du bien de revoir des personnes du monde du boxer !!!!! Merci encore , on a passé une super journée !!!!! A renouveller sans soucis !!!!! quand vous voulez les filles !!!!!!!!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Anne ta réputation est faite. Nous avons fouillé Anne avant son départ donc tous les boboxs sont rentrés chez eux sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 mai 2008 au moins elle aura pas Coxie ..on habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Fais attention Steph, je peux mettre Anne dans mes bagages au mois d'août !!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 mai 2008 meme pas cap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ba je crois que de tout façon , tu as raison ,l'apartement va être un peu juste !!!!!!!!! Un petit 20m2, avec déjà 2 adultes et 2 boxers !!!!!!!!! Mais bon je vais venir te voir ou plutôt me rapprocher de chez toi !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ça c'est cool!! pis je sais que tu me dognappera pas Coxie alors qu' Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 mai 2008 très belle rencontre surprise Pam sait repérer les beaux gars très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe rencontre Très belles photos et très beaux bobox Vasco Combien de kg le pauvre Vasco a perdu cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super belle surprise Sans oublier les magnifiques boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est vrai çà, je peux me faire toute petite pour me cacher dans une valise.... ou entre Pam et Belphé !!! Alors, prends garde Stèph !!!! La dognappeuse prépare son plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Agnès Aucun, la rencontre n a pas duré assez longtemps pour qu il perde des kg. Cet été je redoute, encore 2 femelles dont la miss Coca (la plus grande responsable de ses 2 kg perdus en 4 jours) mais là c'est 1 semaine. Je vais rentrer avec un Vasco qui n aura plus que ses os et poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites