Lessa1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ca y est, il est arrivé! Il s'appelle Davaï et il a deux mois et demi. C'est une crevette et il devrait rester de petit gabarit. c'est un amour: pas une bétise! mais avec du caractère: il tient déjà tête à la bobox (la femelle, hein, parce qu'avec Shogun, c'est respect, lol) Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 coucou davaï, bienvenue chez les bobox. amuse toi bien avec baïkal et shogun. gros léchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Superbe les photos à Davai dans le monde des bobox il est super mignon ton ptit ''malin'' la cohabitation avec les bobox et museau long se passe bien j'aie également vécue ça , deux bobox avec une belge groenendael le seul inconvénient , ma pearles noire avait appris à aboyer aux bobox, même à ma petite vieille (bobox)qui n'aboyait rarement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bienvenue à Davaï amuse toi bien avec les deux bobox de la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bienvenue petit long nez !!!!!! Vous verrez que les boxers et les berger, il n'y aura pas de soucis !!!! Par contre comme dit pearles , ils apprennent à aboyer à nos bobox !!!! et d'autres choses !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il est magnifique!!! félicitation a toi et bienvenue a cette belle petite gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres mimi bienvenue chez les bobox pti bout serait ce un futur agilityste ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est tout beau ce petit malinou, plein de joie et de bonheur avec ton nouvel ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vi, exact, futur agilitiste! Merci à tos pour vos tits commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 un charbonné long museau dans le paysage bobox . petit pére il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est tout mimi ce petit loup Bienvenue chez les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tiens, un jaune !! .....tu vois, on y vient un jour ou l'autre au berger !!! Bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 mai 2008 rooohhh, il est beau le petit long nez Et il a déjà les noreilles dressées à 2 mois et demi Bienvenue bonhomme et courage avec les nez plats Et bien chez nous, on a fait l'inverse on a toujours eu des bergers et puis on est tombé dans les bobox et là, ben c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est super mignon longue vie à toi petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est tre beau sa me fait encore plus pensée a ma olympe tres bon chien de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Très beau chien Félicitation à toi Lessa et bienvenue au petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est mimi, même pour un malimachin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue à la crevette; ou au petit fenneck contente pour vous et plein de bonheur à vous tous ps:je le savais , je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est avec un petit malinois comme ça que j'ai commencé ma vie d'adulte en compagnie des chiens (ça ne date pas d'hier vu que j'ai 57 ans maintenant) bienvenue au ptit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue à ce beau malou ! et un énergique de plus, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 encore des photos j adore les malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sitôt dit, sitôt fait Grrrrrrrrr c'est mon baton! On m'appelle? Comment ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j adore merci de partager ses belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est trognon la cohabitation se passe bien avec les boboxs et avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 5 juin 2008 d autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Un peu de patience: il fait pas très beau pour les phptos en ce moment... mais tu en auras très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quoi!!! t'as pas profité du soleil d'hier pour faire des photos??? Faut faire vite, bientôt l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Lessa a écrit:Un peu de patience: il fait pas très beau pour les phptos en ce moment... mais tu en auras très bientôt ok pas de probleme c est un regal pour moi de voir des photos de malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca y est, je suis tout seul! je peux faire le malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est beau ce ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandi59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Lessa ton chien est très beau, il à vraiment le museau d'un boxer. J'espère pour toi qu'il est sage et qu'il ne fait pas trop de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 rooooooooooo qu'il est mimi ce malinoumachin il va etre bien foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu lui as fait tailler les oreilles??? tu pourras pas le présenter en expo nan il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est tres beau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 25 juin 2008 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voici une petite vidéo de Davaï et Cinaorë lors de leurs retrouvailles après 5 jours de vacances... Apparemment ils étaient contents de se revoir... Désolée pour la qualité, mais les loulous ont choisi la nuit, et la lumière artificielle pour m'offrir ce moment de douceur que je ne pouvais pas laisser passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quel régal c'est craquant comme il change vite le loulou et quel amour entre les 2 c'est super, merci de nous faire partager des moments comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 quel beau moment de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est çà l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oh! quelle vidéo... splendide de douceur... c'est trop beau, ça mériterait un prix! trop mimis les deux loulous. Bravo Lessa d'avoir capté ces doux moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oh oui Lessa merci ... Ils sont trop beaux à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour vos commentaires Ici, c'est la maison du bonheur: les 5 (3 chiens 2 chats) s'entendent à merveille... Pourvu que ça dure toute la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 quelle beau moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tit loulou commence l'agility et apprend très vite... ça promet pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 syuper a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et bien il promet le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bravo Lessa il promet le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Waouw, il promet le long nez Mais, Lessa, va falloir pratiquer le sprint si tu veux le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites