Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanfan09

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Mon copain veut faire courir mon boxer.

Quel materiel dois-je me procurer ?

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un harnais genre canicross me semble convenir
Maisd attention le boxer n'est pas un grand coureur sur longue distance il s'essoufle vite surtout par forte chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais canicross est une bonne formule .
de plus le maitre peut mettre la ceinture de canicross ainsi le chien est attaché à cette ceinture , le maitre a les mains libres et c'est plus confortable pour courir .

au début votre chien risque de partir des deux cotés mais avec la laisse ressort , les acoups se sentent moins .

il faut commencer sur de courtes distances et en période de chaleur très tot le matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut-il une laisse speciale ?

Quelles sont les parties du corps que le chien développe en priorité ?

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu optes pour le matériel canicross , il me semble qu'une laisse est fournie avec l'ensemble .
c'est une laisse style cordon de téléphone des années 60 lol !
quand le chien tire la laisse s"allonge mais quand le chien reste près du maitre la laisse reste de bonne longueur .

courir muscle toutes les parties du corps et fait travailler le souffle du chien .

tu as aussi la possibilité de choisir le vélo , c'est un bon compromis aussi mais ce n'est pas le même matériel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visiter ton site et je me suis régalée.

Je crois que je vais le mettre dans mes favoris.Cela m'a permis de voir et avec tes explications de mieux cibler ce que je recherche .Un grand merçi à tous ceux qui m'ont répondu.

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon site :)
si tu as des questions ou que tu cherches de bon vendeurs sur le net dit le moi j'en connais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...