jinger1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je viens d'acheter un super drap de bain sur ebaY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui je l'ai vu ailleurs. Il était grand mais assez cher,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 15 euros rien de trop cher pour un objet bobox lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 mai 2008 t a pas trouvé un drap de bain avec un vilain petit canard dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui un gros vilain ti canard Heureusement qu'il a des gens comme toi qui ont de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ça doit bien se trouver avec un vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ou même un vilain canard géant ... du genre quand il est chassé du nid par la poule, il revient masqué pour mieux se faire adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Les poules c'est pas moi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi aussi je l ai vu ailleurs pas loin il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vasco68 a écrit:t a pas trouvé un drap de bain avec un vilain petit canard dessus Moi j'essaye depuis longtemps d'en trouver un avec un Caliméro dessus ... mais j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Peut être qu'avec un bon rouleau compresseur, on pourrait réaliser ton rêve Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi pas comprendre Lessa A quoi te servirait un rouleau compresseur ? J'ai hâte d'en savoir plus avant que mon imagination se mette à galoper ... Je commence à voir un rouleau compresseur dôté de clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Fred un rouleau compresseur ca fait quoi? Ca compresse Donc il pourrait compresser un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 on fait d'omelette sans casser d'oeuf pov calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites