Audrey39 0 Posté(e) le 7 août 2008 51 engagements 23 bringés et 28 fauves Pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui ok le 27 ou 28 c'est bien ok 51 inscrit c'est pas mal il faut combien d'adultes pour valider le cacc ? inscrivez vous les amis on découvrira cette exposition sous le soleil je l'espère car la dainchhhhhhhh nord il pleut biz Sergio et Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 7 août 2008 sergiobox a écrit: ok 51 inscrit c'est pas mal il faut combien d'adultes pour valider le cacc ? Il faut 60 chiens (hors baby et puppy) pour décerner le CACC Mais on va les atteindre sans pb... je suis confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 août 2008 Audrey a écrit:sergiobox a écrit: ok 51 inscrit c'est pas mal il faut combien d'adultes pour valider le cacc ? Il faut 60 chiens (hors baby et puppy) pour décerner le CACC Mais on va les atteindre sans pb... je suis confiante Cool , je pense qu'il y aura pas mal de visiteurs aussi , en cas moi j'en parle partout !!!! Vivement le 31 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon aujourd'hui la factrice a déposé pas mal d'enveloppes 13 engagements Donc après saisie de tous els chiesn, nous en sommes à 70 engagés (35 fauves et 35 bringés) par contre il me manque pas mal d'adulte pour valider l'expo et doncle CACC, il n'y en a que 32 pour le moment Pour le CACJ pas de soucis , il y a 15 engagés mais qq'uns de plus serait encore mieux Sur ceux à + P.S: j'espère que demain j'aurais à nouveau une dizaine d'enveloppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 11 août 2008 Coucou, Mon engagement part ce jour Et oui, toujours à la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le mien aussi est parti ce matin deuz toujours à la traine et pour ceux qui ne le savent pas encore la date de cloture à été repoussée au 22.08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mat a écrit:et pour ceux qui ne le savent pas encore la date de cloture à été repoussée au 22.08. Et bien, que de boulot pour la déléguée ... au dernier moment Je suis persuadée que nous allons passer un bon Week-end, et j'avoue que ce diner-conférence sur l'identification ADN m'intéresse tout autant que la régionale elle-même. Et puis, ce sera l'occasion revoir des amis, des bobox connus ou pas ... Alors franchement, n'hésitez pas et profitez de ce nouveau délai pour inscrire votre ou vos chiens. Faisons donc en sorte que cette régionale soit homologuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors ce matin 11 enveloppes et 15 engagements Ce qui nous donne pour le moment 90 chiens engagés (49 fauves et 41 bringés) Mais j'ai encore eu des appels hier et les engagements devraient m'arriver dans la semaine De toute façon nous avons repoussé la clôture DEFINITIVE au 22/08...afin de laisser aux retardataires le temps d'envoyer et à nous de vous faire un joli catalogue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est partit ce matin AUDREY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Audrey,je t'envoie mes 2 engagements aujourd'hui, Al pacino et Bellucci.beaucoup de boulot en ce moment 2 portées.à bientôtSylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouahhhhhh 90 + les deux del paradiso on atteint un nombre vertigineux pour cette premiere régionale la ca va cartonner ''AUDREY'' ca va faire de grosses classes tant mieux Mickael va faire les allures si tu organise un trophé des allures domage pour Chavarch mais peut etre qu'il n'y en aura pas ? A voir déja + de 90 chiens c'est exceptionnel pour une régionale les juges auront du travail à départager ces BOBOX j'espère que l'on sera acceuilli avec le café et les croissants et un grand sourire .... bise Sergio et Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 12 août 2008 sergiobox a écrit:Mickael va faire les allures si tu organise un trophé des allures .... j'espère que l'on sera acceuilli avec le café et les croissants et un grand sourire .... 1) c'est Mikaël et pas Mickaël et 2) je fais ce que je veux. 3) je pense que le principal ce n'est pas le café et les croissants. Audrey, Je n'ai pas encore envoyé mes engagements mais je fais cela aujourd'hui. Je viendrai avec 4 chiens et trois enfants (pour jouer avec Sergio) et normalement il doit y avoir 4 voir 5 autres chiens de l'élevage qui doivent venir. Donc 6 fauves ( ) et 2 voir 3 bringés. on devrait présenter au moins un lot d'élevage et un lot reproducteur. Au plaisir de passer un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ah oui Mickael! Oublis pas ton engagement car je veux faire ta connaissance. Bon ben Audrey à l'air de dire que je suis le plus éloigné. Mais qu'est ce qui m'a pris. ça va valoir un petit café ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 12 août 2008 et des croissants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 12 août 2008 On ne sera pas de la partie ! Désolé Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui merci mikael pour les enfants mais je serai occupé je pense mais c'est gentil de t'en préocuper ceci dit il y aura du monde d'un coup tant mieux plus on est mieux c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! café croissant oui faut au moins ça !!!!!! bin je l'espère ce sera un excellent moment désolé mat on se verra une autre fois Sergio et chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une autre fois , en tout cas je penserais à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 12 août 2008 si je vous propose une bonne tranche de brioche avec le café à la place d'un croissant... vous venez quand même ???? Mikael j'ai déjà 4 fauves de chez toi...merci Merci Vivibox pour tes 2 chiens A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 12 août 2008 kiliane16 a écrit: Bon ben Audrey à l'air de dire que je suis le plus éloigné. Mais qu'est ce qui m'a pris. Kiliane16 je suis au regret de t'annoncer que tu viens de te faire dépasser de 22km par une jeune exposante de Bretagne ...mais bon je te l'offrirais quand même ton double café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 août 2008 yessssssss y sont fort les bretons kiliane a moins que tu te plante de route sisi cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 12 août 2008 on dit les chaperons vive la bretagne , on dit les chaperons vivent les bretons ceci dit on a quand meme 300km ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Audrey a écrit: si je vous propose une bonne tranche de brioche avec le café à la place d'un croissant... vous venez quand même ???? Quoi ! Y a pas de croissants? Y en a qui font 300 kms pour cela. sergiobox a écrit:on dit les chaperons vive la bretagne , on dit les chaperons vivent les bretons ceci dit on a quand meme 300km ho ça c'était la version ch'ti Version bretonne : Ils ont des chapeaux ronds Vive la Bretagne! Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui c'est vrai la version ch'ti mais pour blaguer .. merci Mikael du gateau au lieu de croissants bof on verra je crois que je vais les prendres sur la route mes croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 août 2008 Certains alsaciens auront aussi pas mal de kilomètres, pour nous ça fera 293 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adluroro 0 Posté(e) le 12 août 2008 On y sera aussi pour la confirmation de chiva, jviens d'envoyer un mail à la délégué régionale, j'espère qu'on peux encore s'inscrire, on est légèrement à la bourre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est encore bon pour s'engager Rakan a écrit:Audrey a écrit: nous avons repoussé la clôture DEFINITIVE au 22/08...afin de laisser aux retardataires le temps d'envoyer et à nous de vous faire un joli catalogue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 12 août 2008 adluroro a écrit:On y sera aussi pour la confirmation de chiva, jviens d'envoyer un mail à la délégué régionale, j'espère qu'on peux encore s'inscrire, on est légèrement à la bourre là La déléguée régionale c'est moi alors imprimez une feuille d'engagement et envoyez là avant le 22/8 (il est 20h03 et votre email ne m'est pas parvenu.... ) Pour Mikael, Kiliane et Sergio si vous n'êtes pas satisfaits avec une bonne brioche et bien ramenez vos croissants (pour moi cela sera un aux amandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et en plus, la déléguée régionale fait les brioches...Wouaw!! Et ben dis donc, vous êtes gâtés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adluroro 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah non c'est à mme raam que j'ai envoyé le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mme Raam est la déléguée Lorraine !!! C'est à Audrey, déléguée champagne-Ardennes qu'il faut s'dresser !!!! Ben moi, j'ai pas de chien à engager..... Mais si tu veux, je peux engager Circée.... Elle fera sensation j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 12 août 2008 coucou audrey!! on est combien pour le moment??? j'espere bien rencontrer des autres boboxes que je ne connais pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 12 août 2008 on doit être pas mal une centaine et Mikael ramene les croissants chouette cool ''audrey brioche ouahhhh et un bon café ca va pété la forme Bravoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Perso je viens pas pour les croissants Audrey mais pour toi. Excuses je suis Charentais. 300 kms c'est vraiment pas grand chose les gens. J' ai exactement 647 Kms à faire de Merpins (Charente) à Margerie Hancourt. Alors attention Audrey car tu as dû prendre l'adresse de mes parents (j'ai pas fait le changement). Non je suis pas Tanguy !!! Elle est toujours 1ère la bretonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 13 août 2008 450 kms pour nous, mais avec quatre chiens et trois enfants ça vaut largement 647 kms tout seul avec un seul chien. ça parait beaucoup plus long. Et comme je l'ai déjà dit, on ne vient pas pour des croissants. Donc ne t'embêtes pas pour nous, Audrey. Mais si Sergio veut offrir des croissants à tout le monde, il peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 août 2008 Kiliane pour tes 647 kms à mon avis t'a dépassé les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 13 août 2008 106.99 km, pour nous c'est de la rigolade !!!! Kiliane , là à mon avis tu as gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mon cher Kiliane , pour calculer tes km j'ai pris la ville indiquée sur ton engagement et cela me fesait 677km MAIS l'exposante bretonne est 22km au dessus de toi et aura 699km au compteur QUI FAIT MIEUX (désolée j'ai écrit en majuscule mais je ne suis pas en colère ) gg74 je n'aurais pas le temps de m'amuser à faire des brioches, je vais les acheter Bon restons sérieux ce matin 6 enveloppes de plus ce qui nous fait 100 chiens engagés 44 bringés et 56 fauves....mais tjs qq engagements en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitations pour une première Régionale... ... 100 Chiens !!! Bon si Sergio emmène les croissants, je passe commande... un pain aux raisins pour moi, Merci !! Je te dis à très vite Audrey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 13 août 2008 stellou faut pas croire ce que dit MIKAEL mais bon je disais les croissants je vais les manger sur la route et comme lui il a des enfants il pourra en ramener pour tous !!! bin trève de plaisanterie ''AUDREY nous offre la brioche c'est pas mal et 100 inscrits coolllllllll comme je disais pour une 1ere on a fait fort enfin on c'est audrey mais on a poussé derrière pour y participer c'est cool espèrons que cette exposition soit mémorable pour tous ................. on espère du soleil car ici dans le nord il pleut !!!! Sergio et Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 août 2008 stelou a écrit: Bon si Sergio emmène les croissants, je passe commande... un pain aux raisins pour moi, Merci !! Stelou, Sergio a parlé de croissants, pas de pain aux raisins Donc croissants au beurre, croissants au chocolat, ... mais je crois pas que croissants aux raisins ça existe Par contre pain au lait, pain au chocolat, pain aux raisins ... En conclusion, seul le chocolat est commun aux croissants et aux pains ... J'en veux bien un de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mais c'est pas vrai ! vous ne pensez qu'à manger ! Spoiler: Y'aura quoi à boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 août 2008 Du café offert par la délégation, si je ne me trompe pas Alors pour le café : noir avec ou sans sucre, au lait avec ou sans sucre, et peut-être un thé pour Madame la Baronne de la Bergamotte ? Tant que Seb ne vient pas accompagné de sa copine Vodka, tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tendres Rebels a écrit:Du café offert par la délégation, si je ne me trompe pas Alors pour le café : noir avec ou sans sucre, au lait avec ou sans sucre, et peut-être un thé pour Madame la Baronne de la Bergamotte ? Tant que Seb ne vient pas accompagné de sa copine Vodka, tout ira bien Effectivement il y aura du café offert aux exposants et étant donné que nous nous trouvons dans la région Champagne Ardenne et bien l'apéro du dimanche se fera au Champagne et jus de fruit. Séb peut amener sa copine Vodka cette année , il ne dort pas dans mon pré il dort à l'hotel avec pas mal de monde en plus Madame la Baronne de la Bergamotte est encore en vacances alors je ne pense pas qu'elle sera de la partie....mais si jamais elle veut se joindre à nous qu'elle amène ses sachets de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 13 août 2008 Madame la Baronne de la Bergamote est de retour, mais effectivement elle ne sera pas parmi vous Monsieur viendra juste de reprendre le travail, donc peut-être une autre fois, je vous souhaite à tous un excellent week-end. Quand à Seb je pense que sa copine vodka sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 août 2008 Audrey a écrit: Séb peut amener sa copine Vodka cette année , il ne dort pas dans mon pré il dort à l'hotel avec pas mal de monde en plus Ben justement, et 2 années de suite à dormir à proximité, ça le fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah non Seb, pas de vodka ! nous avons donné l'an dernier ! Cette année, nous espérons une nuit calme à l'hôtel du Café de la Place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 août 2008 Euh, pour le calme, c'est quand même pas gagné ... Seb sera bel et bien accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ce matin pas beaucoup d'enveloppes mais encore pas mal d'appels téléphonique pour s'inscrire. Donc pour l'instant 105 chiens engagés , 47 bringés et 58 fauves J'attends encore normalement 11 chiens.... nous atteindrons surement les 120 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites