Vulcane 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super, pour 1 première RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bravo Audrey !!! Il va en avoir du monde à Margerie !!!! SUPER !!!! Si nous avons fini le déménagement de notre copain on passera faire un ptit tour avec bosko vous faire coucou !!! Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 14 août 2008 Wouahhhh 120 Boxers ! ça va être la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Wawouh... et la secrétaire doit écrire le jugement de tous les participants??? parce que si c'est le cas... va falloir que je fasse quelques lignes d'écriture d'ici là pour ne pas avoir mal à la main... Vivement la fin du mois pour vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 15 août 2008 Méli tu seras secrétaire des fauves ou des bringés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 août 2008 120 boxers cette RE sera une véritable réussite adluoro m'a effectivement contacté et je lui ai transmis l'engagement c'est normal de s'adresser à son délégué régionnal pour avoir des infos surtout quand on débute avec son chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tendres Rebels a écrit:Euh, pour le calme, c'est quand même pas gagné ... Seb sera bel et bien accompagné hello oui je viens accompagné de Belle et de ma moitié donc nuit calme assurée !!! (enfin je pense ) 120 boboxs excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon on se rapproche des 120 chiens tout doucement Ce matin 5 engagements de plus ce qui nous donne un total pour l'instant de 117 chiens (53 bringés et 64 fauves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 18 août 2008 bravo ce sera le top 120 boxers c'est plus que cool espérons seulement que le temps sera avec nous car ici la pluie domine et c'est pas cool !!!! enfin une belle régionale audrey se présente et on est superbement heureux d'y participer pour une 1ere c'est top au 31 alors ca rapproche bisous Sergio et Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Combien de boxers Audrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon alors aujourd'hui clôture des engagements, nous totalisons 125 chiens 2 engagements de dernière minute me sont encore parvenus hier par téléphone J.C Melayers aura 65 boxers fauve à juger et U.Beyer aura 60 bringés. Il y a certaines classes bien fournies Maintenant nous commencons à prier pour que le temps s'améliore . Depuis ce matin il PLEUT Appel aux exposants qui arrivent le samedi: J'aurais besoin d'une tonelle blanche 3mx3m. Si quelqu'un possède cela chez lui et qu'il peut la mettre dans sa voiture et nous la prêter pour le dimanche cela serait super méga génial. Mais comme nous installons le terrain samedi , nous l'aurions donc déjà besoin le samedi fin d'après midi. Merci aux âmes charitables Sinon le catalogue prend forme, les coupes sont prêtes, les cadeaux de bienvenu pour les exposants commandés, les brioches commandées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 22 août 2008 le café, les croissants, le micro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 22 août 2008 café ,croissants, micro et les chiens surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mikaël a écrit: le micro... LE MICRO .... .... mais où avais je la tête pour oublier de parler du micro ??!! Pas de soucis une copine de Dijon (qui se reconnaitra ... ..) à un super pote qui nous prête sa sono et son micro pour l'animation de cette journée Et dernière chose nous serons 126 , encore un engagement parvenu par email . Normal qu'il m'arrive aussi tard il vient de la pointe de la Bretagne à plus de 785km de Margerie . Cet exposant détrone donc notre cher Kiliane16 et l'exposante Bretonne de leur titre "Exposant venant de plus loin" Pourvu que ce dernier exposant n'amène pas la PLUIE de Bretagne Ok je à mes occupations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Audrey a écrit:Mikaël a écrit: le micro... LE MICRO .... .... mais où avais je la tête pour oublier de parler du micro ??!! Pas de soucis une copine de Dijon (qui se reconnaitra ... ..) à un super pote qui nous prête sa sono et son micro pour l'animation de cette journée Euhhh??? De qui parle tu? En plus des chiens, il y a la sono... Un peu plus et il me fallait une remorque Désolée Tendres Rebels mais on prend deux voitures... Fait pas la gueule... Enfin pour le coup ca va me faire des vacances le temps du trajet Merci Audrey et Arnaud vous m'otez une sacré épine du pied... Fred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai une tonelle , mais le prob est que je ne viens que dimanche, mais si gaby viens le samedi je peux lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Peux tu nous mettre les stats par classe Audrey ? Tampis pour moi en ce qui concerne l'exposant qui vient le plus loin. En même être l'exposant habitant au plus prés m'aurait convenu tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 août 2008 jinger a écrit:J'ai une tonelle , mais le prob est que je ne viens que dimanche, mais si gaby viens le samedi je peux lui donner. je serai à Margerie le samedi si tu veux je peux emmener la tonnelle si tu peux , emmène là au club demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 22 août 2008 gaby a écrit:jinger a écrit:J'ai une tonelle , mais le prob est que je ne viens que dimanche, mais si gaby viens le samedi je peux lui donner. je serai à Margerie le samedi si tu veux je peux emmener la tonnelle si tu peux , emmène là au club demain après midi OK si vous arrivez à vous arranger ensemble, cela serait génial. Merci Marc J'ai fait tout les magasins de la région (Gifi, Bricorama, Mr Bricolage...) à la recherche d'une tonelle mais , les stock sont vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 août 2008 t'inquiète Audrey , on va s"arranger pour te l'amener cette tonnelle Marc va surement se connecter avant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 22 août 2008 kiliane16 a écrit:Peux tu nous mettre les stats par classe Audrey ? C'est demandé si gentiment, je vais les écrire dans un autre format (parce que d'un tableau excel à une écriture simple cela fait tout farfouilli ) et viendrais vous les mettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 août 2008 kiliane16 a écrit:Peux tu nous mettre les stats par classe Audrey ? Et pendant que tu y ai Kiliane, demande le catalogue ... on fera nos pronostics ! ok, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 août 2008 stelou a écrit: Audrey a écrit:Mikaël a écrit: le micro... LE MICRO .... .... mais où avais je la tête pour oublier de parler du micro ??!! Pas de soucis une copine de Dijon (qui se reconnaitra ... ..) à un super pote qui nous prête sa sono et son micro pour l'animation de cette journée Euhhh??? De qui parle tu? En plus des chiens, il y a la sono... Un peu plus et il me fallait une remorque Désolée Tendres Rebels mais on prend deux voitures... Fait pas la gueule... Enfin pour le coup ca va me faire des vacances le temps du trajet Merci Audrey et Arnaud vous m'otez une sacré épine du pied... Fred... J'en connais une qui va dormir sur le paillasson ou en VK si elle continue ! Ca va que c'est pour Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Toujours la même qui intervient à mes messages tendres Rebels Je n'ai pas demandé le catalogue mais les stat comme Cédia peut les donner. Tu m'envois le catalogue Audrey Ok J'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 22 août 2008 gaby a écrit:jinger a écrit:J'ai une tonelle , mais le prob est que je ne viens que dimanche, mais si gaby viens le samedi je peux lui donner. je serai à Margerie le samedi si tu veux je peux emmener la tonnelle si tu peux , emmène là au club demain après midi Salut Gaby la tonelle est déjà au club là où il y a le barbecue. Peut même t'en prêter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voilà les stats tant attendues presque comme sur Cédia BRINGES (Uwe Beyer) 61 chiens MALES Baby :3 Puppy :4 Jeune :5 Intermédiaire :3 Ouverte :8 Travail :1 Champion :2 Vétéran :1 FEMELLES Baby :4 Puppy :1 Jeune :9 Intermédiaire :6 Ouverte :10 Travail :1 Champion NC :1 Vétéran :2 FAUVES (Jean Claude Melayers) 65 chiens MALES Baby :4 Puppy :3 Jeune :10 Intermédiaire :6 Ouverte :9 Travail :1 Champion NC :1 Vétéran :1 FEMELLES Baby :8 Puppy :4 Jeune :5 Intermédiaire :2 Ouverte :9 Travail :1 Champion :1 ==> 126 chiens Berthe tu peux rêver pour avoir le catalogue...commence à courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tendres Rebels a écrit: J'en connais une qui va dormir sur le paillasson ou en VK si elle continue ! Ca va que c'est pour Audrey Euh... je ne crois pas que ce soit toi qui ait réservé la chambre mais plutot seb alors si je veux tu peux aussi dormir en VK... allez miss fred... ...j'arrive dimanche ( personne ne comprendra sauf toi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 23 août 2008 genial audrey merci pour les stats sa fait de tres jolies classes!!!!que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci Audrey pour les stats ! C'est vrai qu'il y a de belles classes ! Plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Y aurat il un fléchage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 août 2008 stelou a écrit:Tendres Rebels a écrit: J'en connais une qui va dormir sur le paillasson ou en VK si elle continue ! Ca va que c'est pour Audrey Euh... je ne crois pas que ce soit toi qui ait réservé la chambre mais plutot seb alors si je veux tu peux aussi dormir en VK... allez miss fred... ...j'arrive dimanche ( personne ne comprendra sauf toi...) Pfff on verra bien. En plus j'ai p'tête trouvé quelqu'une pour me tenir compagnie en voiture Faudra p'tête agrandir la chambre Aller au ... j'suis et je vais prendre des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah bon FRed et qui c'est????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 23 août 2008 je vais etre jaloux!!!! du coup on sera 5 pour faire la route Bourgogne-Margerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Sincèrement ce n'est pas moi mais je préfère le dire avant que tendres rebels intervienne car elle va me tuer si non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Audrey Tonelle récupérai par Gaby donc tu l'auras samedi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 août 2008 kiliane16 a écrit:c'est moi Et bien, sacré détour pour toi Kiliane Enfin j'en connais une qui aime les détours aussi : après avoir fait Dijon-Troyes en passant pas Boulogne s/mer, elle a fait Dijon-Troyes en passant par Brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vivement la semaine prochaine... Je crois savoir de qui tu parles Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et comme dirait l'autre : "jamais 2 sans 3" ... j'en rigole d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 23 août 2008 Rooooh fred, faut pas se moquer des copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tendres Rebels a écrit: Et comme dirait l'autre : "jamais 2 sans 3" ... j'en rigole d'avance ! qui c'est Fed!!!??? dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 août 2008 Au moins des copines, je suis certaine que les choses seront bien prises ... Hein Stelou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 23 août 2008 jinger a écrit:Audrey Tonelle récupérai par Gaby donc tu l'auras samedi. @+ OK merci Marc. Pour répondre à une question antérieur, l'itinéraire sera fléché avec le logo de l'AFB depuis Frignicourt et depuis Brienne le Chateau....mais je pense que l'ensemble des personnes possède maintenant un GPS donc Margerie sera très simple à trouver. (à 20km de Vitry le Francois et de Brienne le Chateau, au milieu de la grande ligne droite:mdr: ) Sinon catalogue bouclé avec 128 chiens, 2 inscriptions tardives ont été accepté ce matin par tél. Maintenant inscription définitivement closes numéros attribués et catalogue mis en page. Merci à mon p'tit mari pour son boulot d'assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai réceptionné la tonnelle du club mais elle sera verte . reste plus qu'à espérer que je l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tendres Rebels a écrit:kiliane16 a écrit:c'est moi Enfin j'en connais une qui aime les détours aussi : après avoir fait Dijon-Troyes en passant pas Boulogne s/mer, elle a fait Dijon-Troyes en passant par Brive T'as rien compris Fred, elle devait faire un rodage de sa voiture Euh sinon tu as fait ta conchita aujourd'hui ??? c'est rangé comme à son départ ?? (comprendras qui pourras ) Méfie toi elle arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 23 août 2008 gaby a écrit:j'ai réceptionné la tonnelle du club mais elle sera verte . reste plus qu'à espérer que je l'oublie pas Tant pis pour la couleur, j'aurais préféré une blanche afin qu'elle soit assortie à celle que j'ai déjà. la prochaine fois dès que je tombe sur une tonelle blanche dans le commerce j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 août 2008 Audrey a écrit:Tendres Rebels a écrit:kiliane16 a écrit:c'est moi Enfin j'en connais une qui aime les détours aussi : après avoir fait Dijon-Troyes en passant pas Boulogne s/mer, elle a fait Dijon-Troyes en passant par Brive T'as rien compris Fred, elle devait faire un rodage de sa voiture Euh sinon tu as fait ta conchita aujourd'hui ??? c'est rangé comme à son départ ?? (comprendras qui pourras ) Méfie toi elle arrive demain Jusqu'à la porte d'entrée qu'elle avait laissé "dégueu de gnouf gnouf" ... ça m'avait choquée !!! J'ai plus qu'à repasser les draps de Mademoiselle ... pour que tout soit parfait Au fait, tu prendras encore des repas ... au poteau pour le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tendres Rebels a écrit: Au fait, tu prendras encore des repas ... au poteau pour le samedi soir ? [/color] as tu bien lu la feuille d'engagement ???? Pourquoi se décarcasser pour donner des explications si elles ne sont pas lues Pour faire plus simple ==> réservation obligatoire avant samedi. Dernier délai jeudi 12h Faut que j'aille faire les achats pour la paella royale....bon tu me diras on peux faire 65 à 70 portions dans le méga plat ...j'ai encore un peu de marge, actuellement 60 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dis donc Audrey et Fred... je crois que l'on parle de moi là !!! Va falloir arreter de dire ( pour le coup c'est claire la voiture est rodée... ) Et surtout pour Fred, aujourd'hui tu es ... et pas la reine du ... D'ailleurs en étant parti 3 semaines avec mes nénettes, je rentre et je constate qu'il y a plus de déchets caninsqu'à mon départ... il faut qu'on m'explique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 août 2008 stelou a écrit:D'ailleurs en étant parti 3 semaines avec mes nénettes, je rentre et je constate qu'il y a plus de déchets caninsqu'à mon départ... il faut qu'on m'explique!!!!77 Ils se sont reproduits !!! Alors verdict ? Fauves ou Bringés ? Plus sérieusement ... Audrey, parmi les exposants de la RE, en aurais-tu qui viendraient de Saint-Malo ? Gaïa & Bruni (à scor35) viennent sur Dijon et co-voiturage est demandé ... Donc si des Bretons viennent chez toi, je dois pouvoir m'arranger avec Stelou ... puisque nous venons à 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites