Audrey39 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je t'envois un MP. J'ai 2 exposants de Bretagne qui viennent. Je te transmet leur téléphone s'il est indiqué sur la feuille d'engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Moi y suis tout seul dans ma voiture avec ma nenette. Seul comme une âme en peine rejetée par ces gens qui me veulent du mal. C'était la minute psychodrame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 août 2008 kiliane16 a écrit:Moi y suis tout seul dans ma voiture avec ma nenette. Seul comme une âme en peine rejetée par ces gens qui me veulent du mal. C'était la minute psychodrame. Ben t'as qu'à passer par Saint-Malo pour récupérer les pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ce qui me ferait 1100 kM et 11h44 de Route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pour le coup, tu remporterais la coupe de l'exposant le plus éloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ah oui c'est vrai. C'est interessant comme c'est celui qui se fait rembourser (le dîner, l'engagement, les frais d'essences...). Je vais réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 26 août 2008 kiliane16 a écrit:Ah oui c'est vrai. C'est interessant comme c'est celui qui se fait rembourser (le dîner, l'engagement, les frais d'essences...). Je vais réfléchir. Mais bien sûr je vois que les conneries de Berthe commencent à déteindre sur toi....pauvre Kiliane.... arriverons nous à te sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Quoi ? Tu veux dire que je raconte des conneries. Ben oui mais c'est trop tarddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quelqu'un à vu la météo ? ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mat !!!! Tu vas nous porter la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Les prévisions météo sont aélatoire : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 28 août 2008 jinger a écrit:Les prévisions météo sont aélatoire... Ah bon ? Tendres Rebels a écrit:Mat !!!! Tu vas nous porter la poisse au fait comment ça s'apelle une Berthe au masculin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 août 2008 je viens de regarder la chaine météo : 29° et nuageux, mais pas de pluie.... maintenant tout peut changer, il suffit que l'anticyclone pousse un peu Mat, tais-toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mat s' il pleut je te tord le cou Il y a quelques jours j'ai demandé le beau temps alors ne vient pas nous parler de la pluie Mais je suis sur qu'il va pleuvoir du coté de Reims, chez Finel....c'est souvent comme cela ces derniers temps. Lorsqu'il pleut chez elle, j'ai chez moi un super soleil ...normal nous sommes à environ 100km de distance...Moi uje suis plus au Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 28 août 2008 normalement pas de pluie! mais un peu de nuage selon les dire de météo france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mat, en fait, il va pleuvoir dans la nuit de samedi à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mais nous on sera les premiers sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Non! Il ne va pas pleuvoir dans la nuit de samedi à dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Berthe au masculin c'est le pseudo que me donne tendres Rebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Qu'est ce que vous racontez là comme bêtises... il fait toujours beau dans la Marne... Surtout quand une belle manifestation est prévue!!!!... Bonne fin de semaine à toutes et à tous et à dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi je suis sûre que vous aurez beau temps alors... amusez-vous bien et ramenez-nous plein de ! Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 août 2008 Comme le temps estival sera au rendez vous , n'oubliez pas : Entrée des concurrents à partir de 8h00 - Début des jugements à 9h00 Bonne route à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 29 août 2008 hello tout le monde !!! je file sous la douche et je decolle pour la Bourgongne et rendez vous samedi soir !!! bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 29 août 2008 Seb tu passe par la Bourgogne pour aller dans la Marne? Tu fais un sacré détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 août 2008 Encore un qui aime les détours ! Thionville (Moselle) - Margerie (Marne) en passant par Dijon (Côte d'Or) Stelou déteindrait-elle sur toi ? Enfin, quand on aime, on ne compte pas. Alors, bonne route & àA toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 29 août 2008 Audrey a écrit:Mat s' il pleut je te tord le cou Il y a quelques jours j'ai demandé le beau temps alors ne vient pas nous parler de la pluie Mais je suis sur qu'il va pleuvoir du coté de Reims, chez Finel....c'est souvent comme cela ces derniers temps. Lorsqu'il pleut chez elle, j'ai chez moi un super soleil ...normal nous sommes à environ 100km de distance...Moi uje suis plus au Sud Bonjour , Quelques news du temps en direct live de la marne "Reims" , il fait gris mais il ne pleut pas ... ( encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 29 août 2008 Coucou Alors nous à châlons en champagne à mi chemin entre reims et margerie ... Temps couvert depuis qqs jours pas une goutte et pas trés chaud non plus !!!! Et pour le week end pas de plui prévue même un peu plus chaud demain !!! Bon week end à tous !!! Désolée de ne pouvoir venir vous voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il ferat beau et celà sera une super expo na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 29 août 2008 En effet ça s'améliore Ouf j'ai eu chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 30 août 2008 H-6 avant le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 août 2008 nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 30 août 2008 Catherine67 a écrit:nous aussi ! Tiens c'est moi qui aurait du mettre cette image Allez j'y retourne, en plein dans les préparatifs A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 On se prépare également. On prend la route vers 11h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonne route à tous ! et à ce soir pour ceux qui assistent à la conférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 30 août 2008 Nous partons bientôt, il faut tasser pour faire rentrer tout le monde dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 hello tout le monde il fait beau en bourgogne!!! on prend la route vers midi bonne route tout le monde!!!!!!! @ ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 août 2008 après avoir regarder l'info trafic , des bouchons sont attendus sur margerie hancourt dans l'après midi . prenez votre mal en patience et n'oubliez pas de rafraichir vox boxers bonne route à tous et à ce soir . le premier convoi partira de moselle vers 14h30. le second demain matin à l'aube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 août 2008 depart d'alsace a 12h00 petante bonne route a tous et a ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonne route et excellent week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour ma part je prends la route demain matin à 4h30, suis obligé de faire la séance d'éducation car manque de moniteurs cette APM . A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon week end à tous et surtout que dame soleil soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 30 août 2008 nous aussi on prend la route a 4h du matin demain durd dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 août 2008 et moi toute seule je prend la route demain matin à 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon j'espère que tout le monde à fait bonne route !!! En tout cas suis content pour vous, il fait beau temps Je pense que ca va bientot demarer pour vous et vous souhaite à tous une bonne et agréale expo. J'espère que vous avez eu les croissants de Sergio Audrey, je serais là à la prochaine expo chez toi promis, tu le sais et excuse moi pour celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quelle chance! Le soleil est de la partie!A ceux qui sont déjà arrivés, j'espère que la route fut bonne et à ceux qui sont sur le point de partir: Bonne route!N'oubliez pas de bisouter tout le monde de ma part!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 31 août 2008 qui va gagner le prix du premier reportage......????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vive les reporters On vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 31 août 2008 de retour!!!!!!! on est HS !!! superbe week end très belle expo, bravo pour l 'organsiation Audrey et à ceux qui y ont participé. coté resultats la miss à fait excellent mais pas classé en ouverte femelle bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super journée !! Et excellente organisation Pleins de beaux boxers et beaucoup de Bravo à tous et à toutes pour vos résultats et un grand bravo à Audrey et son équipe pour l'organisation Quand est-ce qu'on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites