dany17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Photos en vrac des mâles fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pascal et Benji Burton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Best et Bosco Finel très sérieuse. Arnac et Bentson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 stelou a écrit:Je lance une annonce générale... Toute personne ayant une photo de Michael, sur laquelle je pourrais faire des transformations via l'informatique...je suis preneuse !!! Et verra bien qui rira le dernier Je suis bon joueur je t'en donne une. Ne sois pas trop vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 En visionnant les vidéos, je voudrais encore remercier Audrey et son "équipe" d'organisation. Il ne faut pas oublier Arnaud, qui a fait un gros travail au micro et qui s'est débrouillé comme un chef. Je crois qu'ils cherchent un présentateur à la N.E, il faudrait peut être postuler. Une nouvelle carrière s'offre à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah! Un visage à mettre sur un pseudo Tendres Rebels sous son meilleur profil, côté pile. Côté face, j'ai pas osé....je craignais les représailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quelques beaux bobox bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mikaël a écrit: Je suis bon joueur je t'en donne une. Ne sois pas trop vache... Non il a dû se tromper de fichier en voilà une de mikaël sans sa jambe de bois faite par un bon reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vivement vendredi pour le reportage... Tu nous as manqué Chavarch. A la NE, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Stelou ne te laisses pas avoir par Mikaël car la photo qu'il a posté n'est pas de lui. C'est Chavarch !!! Désolé Mikaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mikaël a écrit:Vivement vendredi pour le reportage... Tu nous as manqué Chavarch. A la NE, j'espère... Oui avec ma caravane j'espère, je dois adapter tout l'avant pour les chiens... Mais je cherche un peintre tagueur pour la mettre tout en orange et marquer elevage des chetemis avec les tetes de mes bobox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 As tu demandé à Sergio??? Tu viens avec ta baraque à frites. Pourquoi en orange? Je voyais plutôt en rouge. On aime bien ça dans le nord le rouge. Le gros rouge qui tâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mikaël a écrit:Il ne faut pas oublier Arnaud, qui a fait un gros travail au micro et qui s'est débrouillé comme un chef. Je crois qu'ils cherchent un présentateur à la N.E, il faudrait peut être postuler. Une nouvelle carrière s'offre à toi. Arnaud ne pourra se rendre à la NE pour faire le speaker puisqu'il doit garder l'élevage et les fistons .... Maman prend 3j de vacances et seras présente à la NE. Et oui je serais secrétaire de ring à Mr Noé tout le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="dany"]Ah! Un visage à mettre sur un pseudo Tendres Rebels sous son meilleur profil, côté pile. Côté face, j'ai pas osé....je craignais les représailles. Aurais-tu eu peur d'être fusillé du regard, que tu as shooté mon postérieur ? Il est vrai qu'on ne peut pas le louper celui-là Aussi discret que sa propriétaire Bon Stelou, va vraiment falloir qu'on s'applique à ce petit jeu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut a tous!!!!!! Mathieu c'est une excellente idée que tu as pour ta caravane au moins toi tu représente le Boxer je voulais dire par la que mettre ses deux boxers en peinture sur sa caravanne c'était super représentatif pour le boxer et qu'il mettrait en valeur la race ok pour les durs d'esprits ou pas asser ouvert !!!!!! bref c'était une parenthèse pour Mathieu je ne parlais aucunement des autres !!!! a propos de splendeur je m'étalerais pas sur le sujet mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen21 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pourquoi "au moins toi".... ça veut dire ... que les autres représentent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nous on a qu'une petite tente de camping... Il va falloir la peindre pour être représentatif... "Oh! les gamins... allez chercher les pinceaux, on va aller peindre la tente pour être représentatif." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SergioBox dans toute sa splendeur !!! Enfin, façon de parler bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Je représente le caniche nain de chine à poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Anne et Bélphégor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Arko Aaaatchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Agnès et Chiara. Agnès faisant sa prière avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bravo à toute l'équipe de Thionville pour vos supers résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 T'as crû que je t'avais oublié ?? Marc et Adn Qui a dit que la miss dormait sur le terrain ?? En fait elle fait la même tête que toi le matin quand tu te réveilles J'adôre sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tes photos sont toujours aussi belles Dany ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Miss Callyane de la Mare du Carreau Miss Cayenne de l'Auberge des Puits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Catherine, j'espère que tu appréciera celle-ci aussi...les pôvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen21 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sur la première photo, ce n'est pas miss cayenne mais miss Callyane de la Mare du Carreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui Dany, toute la tristesse du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je confirme la première ce n'est pas miss Cayenne mais ma petite Callyane que l'on retrouve au second plan sur la photo suivante. Je retourne à ma peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Sergio Si tu connais un tagueur (peut etre grâce à ta fonction ) Ben je suis preneur, car là elle est dans un sale état, mais refaite ca va le faire je pense : Je viens d'aller la chercher Mikaël tu ne peux pas la mettre en peinture orange avec tes logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais c'est quoi cette roulotte ? Tu l'emmènes à la décharge ! Vite Génialmann, donne lui une autre allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Génialman ce n'est pas moi, il faut deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Supers photos, comme d'hab Dany !!! Mais bon, la prochaine fois, tu n'es pas obligée de me prendre en photo; hein Et chouette la roulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci, je vais l'envoyé à Dany BOON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oups Je n'avais pas bien suivi hier alors. Désolée Mikaël de t'avoir pris pour Génialman. Je crois comprendre maintenant de qui tu parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mikaël a écrit: Génialman ce n'est pas moi, il faut deviner. fallait pas lui tendre la perche ta vu le résultat Mathieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mikaël a écrit:stelou a écrit:Je lance une annonce générale... Toute personne ayant une photo de Michael, sur laquelle je pourrais faire des transformations via l'informatique...je suis preneuse !!! Et verra bien qui rira le dernier Je suis bon joueur je t'en donne une. Ne sois pas trop vache... Dis donc Michael, ne te fis pas à ma blondeur... Ce n'est pas toi !!! Désolez je suis physionomiste... Mais ne t'inquiète pas ... Tu y auras le droit à ta déformation et en plus si je me mets en association avec Tendres Rebels... Méconnaissable tu seras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 La caravane en jaune ça fait un peu cirque. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ou la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui c'est vrai Mais bon on connait le mauvais goût de Mikaêl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je sais, la prochaine fois je mets une chemise rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 noire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mikaël a écrit:Je sais, la prochaine fois je mets une chemise rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vois que c'est ma fête. Merci et adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Non reviens Kiliane. Elle devait être discréte ta chemise. De la journée, je n'ai pas croisé un seul bonbon rose. Même en regardant sur les photos mises sous ce post, je ne remarque rien de rose. Ne les écoute pas, ils sont jaloux ! J'ai juste reconnu un monsieur avec un jean's à 600 € ! Je ne sais même pas si il est reparti dimanche soir avec un jean's encore plus hors de prix ou en short ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites