Rakan 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai la version orange DDE et felicitation a tous pour vos resultats merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cool elle serait joli comme ça la caravane !!!bien trouvé rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut sergio, elles sont ou tes photos????? Bravo encore pour le résultat de Chabal amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Rakan elle est mieux comme ca Ca m'inspire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et quoi ici, on est que 3 a avoir fait des photos????? on se bouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'avais bien mon APN autour du cou, mais ... j'ai un peu oublié de l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le soir même de l'expo, j'ai mis toutes celles que j'ai fait. Y en a plus maintenant ! Mais j'attends les photos truquées de Mikaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 chavarch a écrit:Merci Rakan elle est mieux comme ca Ca m'inspire plus Tu ne préfèrerais pas en rouge avec un liseré blanc, style Starky et Hutch. Plutôt que d'avoir l'impression de balader une citrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne sais pas mais vous la verrez bientot en expo car, je vais l'equiper pour expo et vacances avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 si elle passe dans le var fais le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voici mes quelques photos tres jolie la caravane DDE !!! preparation du materiel pour Fred avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Stelou et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Belle à Croquer sur le terrain et Kiliane16 et sa chemise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vais devoir faire attention aux vêtements que je mets désormais pour les expos . J'avais oublié que les propriétaires de boboxes étaient des bourrins pas fashion du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Choupi, laisse tombé les UV... chez toi ca marche pas!!! Moi je suis comme Fred, l'appareil photo a fait le voyage mais n'ait pas sorti du sac... Désolez !!! Moi je la verrais plus bleu EDF ta caravane... Tu l'as trouvé dans une brocante Chavarch Michael, tu es un petit joueur...Tu as peur de la transformation que l'on pourrait te faire... Avec les logiciels actuels, je pourrais te modifier en éleveur de caniche royal, tu veux pas voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kiliane16 a écrit:Je vais devoir faire attention aux vêtements que je mets désormais pour les expos . J'avais oublié que les propriétaires de boboxes étaient des bourrins pas fashion du tout. ouais mais en meme temps le tweed Chanel c'est pas top avec la bavouille des boboxs mais bon la prochaine expo on peut essayer de venir tous en costard comme certains font pour la presentation de leur chien dans d'autres races! ca peut peut être une idée sympa! oui Stelou je sais, j'ai ma Terracotta pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Dadoue, regarde la photo de seb sur le ring... juste derrière on le repère notre" pink fashion boy" Fais pas la gueule Kiliane, elle est belle ta chemise rose avec Chavarch et sa caravane, vous allez faire sensation la prochaine fois en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben déjà que je les trouve ridicules à présenter leurs caniches ou york en costard ! Le costard au boulot ça passe mais pour les expos je vais opter pour un look plus tecktonik avec pantalon coupe slim et haut pailleté. Non ça va pas le faire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kiliane16 a écrit:Ben déjà que je les trouve ridicules à présenter leurs caniches ou york en costard ! Le costard au boulot ça passe mais pour les expos je vais opter pour un look plus tecktonik avec pantalon coupe slim et haut pailleté. Non ça va pas le faire non plus. oui c'est clair c'est trop moche!!!! chiche je veux bien adopter le look tektonik pour la prochaine expo! rendez vous à metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Stelou tu te crois au club MED quand t'ess en expo ? Tu vas pouvoir te joindre à chavarch et moi. [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je veux voir, je veux voir, je veux voir !!!! allez Kiliane et tu fais la même pour birdie Une coupe à la techtonic pour la miss birdie !!! et tu l'as fait aboyer en rythme sur la musique qui va avec le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Stelou. Alors je confirme Kiliane, je ne t'avais pas vu dimanche. D'aprés les commentaires, je croyais que ta chemise était rose barbie ! Mais elle est pas si rose que ça. Ou alors tu utilises une lessive trop forte ! Le look tektonik ! N'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 la miss qui se rafraichit Spoiler: ce n'est pas de la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce n'est peut-être pas de la Vodka, mais mademoiselle Belle à Croquer ne boit pas dans n'importe quoi !!!!! C'est un flacon de parfum s'il vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 non même pas Anne !!! mais ca vient effectivement du magasin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah ma gamine qui aboie sur un rythme tecktonik. Pourquoi pas ! Ben non Dadoue elle est pas si rose que ça. Et comme je suis un beau brun ténébreux ça passe J'suis pas crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mais je trouve qu'elle te va bien ta chemise !!! très mignon dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah non on ne me drague pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Jada et Catherine67 ( et je crois Kiliane16 en arriere plan en rayé je crois cela te va bien aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Fred et "PINET" sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui c'est moi derrière avec toujours du rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kiliane16 a écrit:Ah non on ne me drague pas ! non non!!!! rassures toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Seb, je croyais que tu n'en avais que pour moi Le orange club med ne te plait pas avec Miss betty qui coure en rythme (pas tektonic...), on est pas mignonne nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Eh Séb , tu seras débiné à ton copain La monogamie, tu connais ? Il te faut tous les beaux gosses du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kiliane16 a écrit:Oui c'est moi derrière avec toujours du rose. du vert et du blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 belle-et-seb a écrit:Fred et ???? je ne sais plus désolé Sebn il s'agit de Fred en compagnie de Francoise Pinet ( élevage du Jabelin), Françoise est responsable de la commission élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Dadoue a écrit:Eh Séb , tu seras débiné à ton copain La monogamie, tu connais ? Il te faut tous les beaux gosses du forum ? oui oui je connais la monogamie Dadoue!!! et non je débine pas Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci Stelou!! je ne savais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Presque assortie à la chemise de Kiliane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Tiens il y avait longtemps que le gamin n'avait pas pointé le bout de son nez. Génialll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 excellent!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est ta fête mon pauvre Kiliane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Mickael, tu pourrais au moins mettre une photo de boboxe sur la caravane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah! non. Le gamin prépare son reportage pour demain et on veut voir cela. ça fait long. Génialllll!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu sais stelou, tous cet acharnement montre que les gens ne m'aiment pas. C'est dur de vivre avec ça. Heureusement que je vois la vie en rose car avec vous on a vite fait de broyer du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites