Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

comme vous le constarerez le BK ne donne pas dans la dentelle
Am 07.02.2008 hat der BK-Ehrenrat beschlossen, Herrn Torsten Lemmer, Rybniker Str. 21, 40627 Düsseldorf aus dem Boxer-Klub E.V. München auszuschließen. Das Urteil wurde zugestellt.

Weiter hat der BK-Vorstand am 12.02.2008 beschlossen, gegen Herrn Torsten Lemmer, Rybniker Str.21, 40627 Düsseldorf mit sofortiger Wirkung ein unbefristetes Hausverbot zu verhängen.

Das Verbot gilt für sämtliche Untergliederungen (Landesgruppen und Gruppen), weiter wird Herrn Lemmer untersagt, an Veranstaltungen jedweder Art oder am Übungsbetrieb auf BK-Plätzen teilzunehmen.

Alle Funktionäre und Mitglieder sind gehalten, diese Anordnung zu respektieren und gegebenenfalls auch umzusetzen und Herrn Lemmer den Zugang zu jeglicher BK-Veranstaltung zu verwehren.

Eine Duldung von Herrn Lemmer auf BK-Plätzen, in BK-genutzten Klubheimen oder für BK-Veranstaltungen angemieteten Plätzen oder Räumen wird als vereinsschädigendes Verhalten gewertet und auch geahndet.

Norbert Zawatzki
1. Vorsitzender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traduit par notre amei Virus

Le 07.02.2008 le comité d'honneur du Bk a décidé d' exclure, M.
Torsten Lemmer, Rybniker Str 21, 40627 Düsseldorf, du club de race. Le jugement a été notifié.

En outre, le conseil d'administration du BK en date du 12.02.2008 a décidé que l'exclusion de M. Torsten Lemmer, Rybniker Str.21, 40627 Düsseldorf, sera avec effet immédiat pour une durée indéterminée.

L'exclusion à durée indéterminée s'applique à toutes les subdivisions
(groupes de Lânder et groupes du BK), de plus M. Lemmer ne peut participer à aucune manifestation de quelque nature que ce soit ou entraînement sur les terrains du BK.

Tous les fonctionnaires et les membres sont tenus de respecter cette décision et de tout mettre en œuvre le cas échéant, pour interdir à M. Lemmer l'accès à toute manifestation du BK.

Toute tolérance concernant la présence de M. Lemmer dans les locaux du BK, les club-houses des terrains d' entrainements ou ceux loués par le BK pour ses manifestations, sera sanctionnée et considérée comme contraire au bon fonctionnement du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'ai pas bien compris tout scratch en français google! Des espagnols ont "acheté" des titres en Allemagne, un genre de traffic organisé par ce Torsten Lemmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets le texte en surbrillance et tu fais traduire de la langue originale en français
os course

en Bulgarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie je te rassures il n'y a pas que des espagnols. Quand les langues vont finir par se délier il va y avoir de sacrées surprises, et je ne pense pas que Lemmer soit le seul à tremper dans ce trafic.

Connaissez vous l'affixe de ce Monsieur : tout simplement V. FAUSTO et son chien Orgon a été Champion Atibox et BOB en 2006 à Lisbonne.

Par contre à cet Atibox je sais parfaitement que les hautes sphères étaient au courant des trafics de titre de travail. Ce ne sont pas des racontars mais des faits avérés.
En effet alors que ma chienne Ratita de las Arillas était sur le ring des championnes, le vice président de l'Atibox est venu me voir en me disant que ma chienne ne pourrait prétendre au titre de Ch atibox car elle n'avait pas de titre de travail. Ce à quoi je lui ai répondu que j'étais parfaitement au courant mais que contrairement à certains qui concouraient ce jour là moi j'étais honnête puisque j'avais refusé d'acheter le titre alors que l'on me l'a proposé par trois fois, une fois à 800 €, la seconde à 1200 € et la troisième à1500 €. Le vice président m'a alors répondu qu'ils étaient au courant mais qu'ils ne pouvaient rien faire car il y avait des juges dans le lot Je lui ai dit que l'honnêteté ne paie pas et que sa réponse ne faisait pas honneur à son rang.

Alors permettez moi d'avoir de gros doutes quand à la valeur d'un titre Atibox, et comme je l'ai déjà dit :

Si tu es honnête n'attend rien, mais si tu n'es pas honnête et que tu as de l'argent à glisser dans une enveloppe attend tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sans délier ma langue ... je voudrais tout de même voler au secours d'Orgon ...

Orgon est aussi un chien de travail ... voir ses résultats et vidéos au championnat d'allemagne 2007 visibles partout sur internet.
Son conducteur Ronald Carpentier est un vieu de la vieille ... donc pas d'irrégularités dans les titres de travail pour ce chien ... désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on lit bien ce qui est ecrit sur le site espagnol ce n'est pas de Orgon qu'il est question, ni de son conducteur pleurer de rire
mais de --- son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orgon appartient à Ronald Carpentier ...
La personne visée est son éleveur ... point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent,

On ne parle pas du chien mais bien de l'éleveur, et il n'est pas visé mais SANCTIONNE.

Au moins au BK ils ne sont pas frileux, et puisque l'on nous les donne toujours en exemple, exemple à suivre. bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orgon von Fausto est un super chien, ses qualités de chien de travail ne peuvent être remises en cause.
Je n' ai fait que traduire le texte à la demande de Galinette, c' est son éleveur qui est sanctionné pour des raisons que j' ignore d' ailleurs. Rien n' est précisé.
Après ce ne sont que des suppositions... en attendant mieux.
Virus

PS: merci Codine pour la vidéo, c' est un régal ! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais rajouter que Virus a traduit le texte allemand, car en tant que professeur d'allemand, sa traduction était certainement plus valable que celle de GOOGLE.

Que l'information est sur le site du BK, donc officielle, et donc ne sous entendant aucun commentaires malsains, ou diffamatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ... on est tous d'accord ... c'est Lemmer qui est en cause ... j'avais juste reprécisé .... pour éclaircir


Tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai à maintes reprises dit que des titres de travail étaient achetés pour obtenir des titres de beauté (Atibox, Ch du monde, Ch d'un pays demandant un titre de travail) je sais de quoi je parle puisque par 3 fois on me l'a proposé et qu'à chaque fois j'ai dit non. Les trois fois cela a été par des filières différentes. Je ne donnerai pas les noms mais par contre j'ai la certitude de ce que j'avance, et j'en ai longuement parlé avec le Vice Président de l'Atibox à Lisbonne, qui m'a confirmé qu'ils étaient au courant mais ne voulaient rien faire puisque des juges et aussi des éleveurs renommés étaient mêlés à l'histoire. Je connais plusieurs fillières autre que celles qui m'ont contactée, puisque j'ai eu l'occasion d'en parler avec d'autres personnes qui elles aussi ont refusée, et oui je ne suis pas exceptionnelle il y a encore et heureusement des gens honnêtes, mais par contre leurs chiens ne seront jamais champions.

Les personnes impliquées un jour ou l'autre devront rendre des comptes, et j'irai même plus loin, les titres devraient être suprimés, dans la logique où l'on veut faire un ménage réel, et un exemple. Cela se passe dans le sport quand il y a un cas de dopage avéré. Mais dans le monde du chien le veut on vraiment. Actuellement je répondrais NON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve rassurant que les clubs sanctionnent des abus .Cela veut dire qu'ils font leur travail et meme si c'est tardivement.........Il vaut mieux tard que jamais et les interréssés ,quels qu'ils soient,
regarderont peut-etre à deux fois avant de s'engager dans des chemins plus que douteux.

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lire :il vaut mieux tard que jamais.

Y a une ligne qui a sautée.

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et sinon vous en pensez quoi des décisions prises par le BK ?

Je rappelle, en vous la faisant très courte, que suite à des histoires de magouilles en expos organisées par Lemmer (il aurait contribué à l\'obtention de CACIB dans certains pays dits "de l'est " moyennat finance) ... le BK a décidé de la "bannir" et de le considérer comme persona non grata dans toute manifestation ou rassemblement autour du Boxer en Allemagne (Expos et travail dans les clubs sur tous le territoire allemand) et ce pour une durée indéterminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve que c'est une bonne attitude. Le club prend ses responsabilités, et reconnait ouvertement de ce faît qu'il y a des magouilleurs.

En espagne Mr LEMMER est mis en cause aussi pour du trafic de titres de travail, mais il faut croire que cela ne gêne pas l'Atibox puisqu'il était présent au dernier Atibox et qu'il en est toujours le secrétaire.

C'est juste une constatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de pratiques n' est malheureusement pas nouveau...
Maintenant, si l' on veut vraiment faire avancer les choses, alors plus que de les dénoncer sur le net, il faudrait aussi informer les instances dirigeantes des clubs de race et citer des noms lorsqu'on a été témoin de ces malversations.
Comme l' a fait Mme N***. Vous avez son témoignage sur le site du BK.
Elle a eu le courage, bravo.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il faudrait que cela se fasse partout, en France, comme ailleurs. mais audlà des sanctions de club, je reste persuadée qu'il faut aller en justice avec procés et tout le toutim pour que ça marque réellement les esprits....

Pour connaitre personnellement mme N., je suis sûre qu'elle dit la vérité, c'est une personne en laquelle j'ai toute confiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virus dit:ce genre de pratique n'est pas nouveau !

Avez-vous des exemples à nous donner ? Vous sembler etre au courant de ces pratiques.

Pouvez-vous nous en parler .

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...