finel 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont très mignons ces p'tits bouts Vivement les =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo à la maman et gros poutoux aux bébéboxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Murielle ! les voilà enfin ces petits ! Quelle belle portée, félicitations à Vulcane qui a très bien travaillé au papa aussi biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est super chouette ils sont trop choux vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 2 juin 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Félicitation à la Maman pour cette magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 félicitation pour cette porté. j'ai hate de voir en photo individuelles et de voir ce qu'il deviendront quand ils grandiront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont trop choupinoux et y a plein de fauves Bon ben, je les prends tous !!!! C'est madame ronchon qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 2 juin 2008 FELICITATIONS !!!!! ces bbs sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Anne54 a écrit:Ils sont trop choupinoux et y a plein de fauves Bon ben, je les prends tous !!!! C'est madame ronchon qui va être contente Anne la dognappeuse professionnelle frappe encore cte fois je veux bien m'associer à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'en connais qui ne vont pas être d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nous aussi ont les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ils sont trop chou. j'ai un faible pour les marquer en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ahhhhhhhhhhhhhh tu m'en prête un dis , mais moi je te le rendrai pas comme toutes ces dognapeuses ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Comment vont les bébés ? et les Murielle, tu nous les mets quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, Tout le monde va bien. Je suis débordée ! D'où le peu de photos Mais je vais essayer d'en mettre aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Ils ont bien travaillé papa et maman tres jolie portée Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Superbe toujours une petite préference pour la p'tite bringée et la fauve avec le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi-aussi Julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitation! ils sont bien beaux ces bouts de chou! Moi aussi j'aime bien les 2 femelles fauves, et le mâle, les marqués en blanc... J'attends de faire saillir Vonny, et j'essaierai de ne pas craquer... A voir! Tu en gardes un(e) Vulcane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui, je vais garder une petite femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Murielle pour les photos Il est tout mimi notre petit amour de Darcane Gros calinous mon amour vivement fin du mois que te vois mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bravo Ils sont superbes !!! Ils ont du bien changer depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites