Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck.621

Reglage pompe doseuse...

Messages recommandés

salut les gens, voila j'ai un probleme...

j'ai acheter 3 pompe doseuse Grotech ng 1 afin de faire des apport en oligo tridacna, mais dans l'attente de les recevoir, j'en ai mis 2 en route pour testé les apport en Kh et en Traces

1ere pompe je veut balancé 5ml de kh, je programe donc a 5ml,je test: sa fonctionne nikel, le probleme c'est que je doit faire cette apport 1 fois par jours, et d'ici le lendemain a chaque fois le produit redescend dans sa bouteille, je pense que sa ce déssamorce..., et quand le lendemain arrive pour balancé le produit il y a que 2ml

2eme pompe je veut mettre 3ml de trace, je test c'est ok, le lendemain j'ai 1 / 1.5ml

sa commence a me chauffé serieusement  zen soyons zen , si vous avez une solution avant que sa volle??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais eu...peut etre que c'est parce qu'elle est au dessus du niveau de la decant?

ou alors augmente la dose pour avoir celle voulue au depart?

franchement je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t pompe peuve se desamorcer jai eu le coup avec les miennes j ai du remplacer les tetes completes et apres plus de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as pensé à contacter le SAV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est soit une fuite au niveau des raccords, soit la tète qui merde ( la membrane qui n'est pas complètement écrasé et laisse donc passe le liquide )
Tu peux toujours mettre un claper anti retour avant la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59200 a écrit:
C'est soit une fuite au niveau des raccords, soit la tète qui merde ( la membrane qui n'est pas complètement écrasé et laisse donc passe le liquide )
Tu peux toujours mettre un claper anti retour avant la pompe.



c'est ce que j'ai pensé mais j'ai essayéde debranché pour soufflé afin de voir si y avais de l'air qui passé et non apparament pas de fuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps si tu as une microfuite, tu ne le verra pas en soufflant dedans.
Les clapets anti-retour sur les pompes doseuses sont assez mauvais selon moi car ils demandent une force bien plus importante pour faire venir le liquide et cela abime le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...