Rakan 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour voici une trouvaille afin de reconnaitre un chiot boxer lof d'un non lof Citation :lorsque vous acheté un bébé en vu ou pas de faire des concours il faut que ce soit un pur race et ce pour le savoir, si il n'est pas au lof, il suffit de regarder son palet. Celui-ci doit etre moucheté de taches plus ou moins nombreuses et de couleur mauve foncé. je savais pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'me coucherai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors la !!!!j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé ca rakan, heueusement j'suis assisse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 non, non, non, Rakan, tu te trompes........ c'est quand un chien a les 4 pat' blanches qu'on dit que c'est un chien noble......... et non pas qu'il vit dans un palais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est fou ce que l'on peut faire croire aux gens J'en ai appris une aussi de bonne hier au sujet du palais, les éleveurs peuvent maintenant choisir votre chiot si vous voulez un chiot baveur ou pas en mettant un doigt sur le palais. Suivant sa forme, votre titi sera baveur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je vérifierai ça avec mes 2 loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mince alors!! chez moi le seul qui a le palais tacheté de mauve c'est Nils 100% croisé mais alors , j'ai un LOF croisé et 4 non Lof avec affixe; crotte je me suis faite avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C est pareil pour les humains ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui cé pareil pour les humains , mais cé pas dans le palais qu'on te mets le doigt pour te faire croire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Rakan a écrit:bonjour voici une trouvaille afin de reconnaitre un chiot boxer lof d'un non lof Citation :lorsque vous acheté un bébé en vu ou pas de faire des concours il faut que ce soit un pur race et ce pour le savoir, si il n'est pas au lof, il suffit de regarder son palet. Celui-ci doit etre moucheté de taches plus ou moins nombreuses et de couleur mauve foncé. je savais pas cela Mais d'où tiens tu donc ça Rakan ? C'est la première fois que je lis une telle idiotie Franchement ... y'en a qui ne savent pas quoi inventer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites