Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

reconnaitre un chiot

Messages recommandés

bonjour voici une trouvaille pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire afin de reconnaitre un chiot boxer lof d'un non lof pleurer de rirepleurer de rire

Citation :
lorsque vous acheté un bébé en vu ou pas de faire des concours il faut que ce soit un pur race et ce pour le savoir, si il n'est pas au lof, il suffit de regarder son palet. Celui-ci doit etre moucheté de taches plus ou moins nombreuses et de couleur mauve foncé.



je savais pas cela Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectSuspectSuspect
alors la !!!!j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé ca rakan, heueusement j'suis assisse ......
pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, non, Rakan, tu te trompes........ c'est quand un chien a les 4 pat' blanches qu'on dit que c'est un chien noble......... et non pas qu'il vit dans un palais !!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire C'est fou ce que l'on peut faire croire aux gens pleurer de rirepleurer de rire


J'en ai appris une aussi de bonne hier au sujet du palais, les éleveurs peuvent maintenant choisir votre chiot si vous voulez un chiot baveur ou pas en mettant un doigt sur le palais. Suivant sa forme, votre titi sera baveur ou pas pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vérifierai ça avec mes 2 loupiots pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors!!
chez moi le seul qui a le palais tacheté de mauve c'est Nils 100% croisé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

mais alors , j'ai un LOF croisé et 4 non Lof avec affixe;
crotte je me suis faite avoir affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cé pareil pour les humains , mais cé pas dans le palais qu'on te mets le doigt pour te faire croire tout ça pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rireoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
bonjour voici une trouvaille pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire afin de reconnaitre un chiot boxer lof d'un non lof pleurer de rirepleurer de rire

Citation :
lorsque vous acheté un bébé en vu ou pas de faire des concours il faut que ce soit un pur race et ce pour le savoir, si il n'est pas au lof, il suffit de regarder son palet. Celui-ci doit etre moucheté de taches plus ou moins nombreuses et de couleur mauve foncé.


je savais pas cela Suspect



Mais d'où tiens tu donc ça Rakan ? scratch C'est la première fois que je lis une telle idiotie pleurer de rire
Franchement ... y'en a qui ne savent pas quoi inventer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...