Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearles1

1er Sélectif de Pistage FCI

Messages recommandés

les résultats sur ce lien : http://www.chienplus.com/1selectif-pistage-fci_2007.htm



Et un article sur : http://www.chienplus.com/plan.htm
un podium inédit et la hiérarchie bousculéé : 18 concurrents dont 9 finalistes de la coupe 2007
ce sont deux équipes féminines qui montent sur les premières marches du Podium etc..............

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien une fois n'est pas coutûme, des félicitations toutes spéciales à Agnès et Nikita (berger belge malinois) pour leur 1ère place et leur travail pour y arriver. yeehaa

Eh oui, après avoir été plusieurs fois finalistes à la coupe de France de RCI, et une retraite de la discipline pour ménager Nikita, Agnès a travaillé dur pour ce résultat (197/200 sur le week-end).

Agnès est également pompier volontaire et forme avec Nikita une équipe cynophile civile. Toutes 2 s'entraînent également en recherche en décombre pour sauver des vies.

Leur dernière intervention a eu lieu récemment à Dijon lors de l'éboulement d'un immeuble à proximité de travaux publics.

Et pour courroner le tout, j'ai la joie de compter Agnès dans notre équipe RCI (elle monte actuellement un jeune chien BBM) du Deschaux.

Alors "hip hip hip ... houra !!" yeehaa

Je lui souhaite d'aller le plus haut possible dans cette discipline. Elle y travaille sérieusement. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
voici quelques photos du sélectif de pistage de Dambenois, je vous mettrais les légendes dans le post suivant, n'étant pas sûr de l'ordre d'apparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er photo, repas du samedi soir, avec Agnes Letourneur au fond à droite, avant juge Mr Guillou, ensuite juge Mr Muller, Mme Guillou, René Bricka 3em du sélectif.
2em Mr Collin Pascal avec Hexe Rott F sur la piste du dimanche
3em Bernard Leveleux avec Vickie, BA F en sortant de sa piste le samedi
4em Didier glens, avec Outlaw, BA M accompagné du juge Mr Guillou et de la traçeuse Arlette lors de la piste du dimanche
5em quelques concurents qui refont le monde comme à chaque concours.
Voilà ce que j'ai de plus intéressant
encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donald, cheers merci pour les photos ,

elles sont tellement belles que je viens d'envoyer la 1 et la 4 à Michel /Daggui G. blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...