finel 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour cette naissance Bonne continuation =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Félicitations pour cette naissance Bienvenue aux demi-frères et soeurs de mon Cyrus par le papa Et par la maman ? qui est quoi pour mon loulou (une tata, une cousine..........) Pleins de calinous à tout ce petit monde et caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ungaro envoi pleins de papouilles à Upsa pour cette belle portée, tardive mais belle en nombre de chiots sans tares Je t'appelle Chantal dès que je suis rentrée de chez mes parents... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue aux bébés tant attendus ! Très belle portée qui doit faire la joie de son éleveuse. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitation pour ces magnifiques naissances:8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLO-MENTHE 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il reste toujours un joli petit mâle bringé, fils de Virgule et de Ungaro des Hauts de Bentaïrou, il est bringé cuivré, a une petite liste blanche, il attend une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites