Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacqueline02

aboiement

Messages recommandés

Ma Nina a pris une mauvaise habitude, ceci depuis quelques jours..

quand je m'arrête et que je parle à quelqu'un elle commence d'abboyer comme pour me
dire alors tu viens....

elle essaie de me dominer à cet instant pour que j'abandonne ma conversation

bon...je l'ignorre, je pose mon pied sur la laisse etc. ça marche et elle
arrête mais c'est désagréable et gênant si les gens ne connaissent pas les chiens.

aujourd'hui au cours d'éducation elle m'a fait le même truc avec le moniteur, il me dit
que c'est de la jalousie car je suis toujours avec elle.
C'est vrai, elle est partout avec moi car je pars du principe que si l'on m'invite,
si on me veut, on veut aussi ma chienne, je ne la laisse pas parce que soi-disant on
aime pas trop. Si on aime pas trop, on ne m'aime donc pas trop non plus. Et si j'ai un chien
c'est pour que je sois avec lui, j'ai le temps étant à la retraite.

Avez-vous d'autres idées???? merci j'aimerais vos avis.

Amitiés Jacqueline et Nina l'abboyeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de ton moniteur...

Cara me fait le même coup lorsque nous rencontrons d'autres chiens, en balade. Et comme toi je n'y prête pas d'attention, je l'ignore et continue pour bien lui faire comprendre qu'il n'y a pas qu'elle.

Cara est trés jalouse à mon égard ce que je comprends car elle me suit partout...à sa place, tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tu as raison

ben oui moi aussi elle est partout mais à sa place quand même

et en plus, j'en profite au maximum car, vu mon âge, ce sera mon
dernier bobox, après je serai vraiment trop vieille (j'en ai encore pour
un bon moment avec elle - heureusement)

ouste la nostalgie.... et pensons à la prochaine promenade

Jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

urkann qui est mon bébé a moi ne me fait pas cela mais par contre rahan ( le bobox de mon homme) affraid dés que je m'approche de la cloture pour discuter il commence a aboyer du coup c'est RAHAN AU PIED! COUCHER ! PAS BOUGER ET TU RESTE !!! haaaaaaa et je peu me remettre a discuter Wink non mais pleurer de rire

en laisse il ne me le fait pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son maitre a du le briffer pleurer de rire et il joue son role de surveillant à la lettre bravo3 . tu es plus gentille avec son maitre j'espère pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba biensure saïan Very Happy ça mere la bien eduqué j'ai rien a redire cheers quoique a tantinet tetu pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous

et ha ha ha un tantinet têtu... (ton homme) ....donc il ressemble à son bobox.... et,

qui a un bobox qui n'est pas têtu....

pour ma part, depuis 45 ans que j'ai des bobox, ils étaient tous têtus....

enfin moi aussi.... un pppeeeuuu.

bon a-midi Jacqueline zen attitude, c'est ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocco n'aboie pas quand je parle avec quelqu'un mais il ne cesse pas de" couiner" comme pour me dire:"bon,on y va!!!". .Je pense qu'il est jaloux.Par contre,il aboie nonstop si mon mari et moi nous nous embrassons ou sommes enlacés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, ma puce de 8 mois n'est pas muette, mais elle n'aboie presque jamais.
C'est mon 1er boxer et on m'a sertifié que c'était de bons gardiens!
J'avoue que je suis contente qu'elle n'ai aucune agressivité,( c'est un amour, caline à souhait!) mais je trouve anormal qu'elle n'aboie que quant les gens partent au lieu de prévénir quant ils arrivent( elle remue la queue ).
Son terrain de jeu fait 3000m2, et autour nous avons des voisins qui ont des chiens aboyeurs!
est-ce possible qu'elle n'aboie pas car les autres s'en chargent, ou est-elle encore jeune?
sa mère n'aboyait que lorsque on touchait au portail, est-ce l'hérédité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aboie peu...c'est bien non??
Franchement, quand j'entends les bergers du ring aboyer dans leurs vari au club, je me dis que c'est une raison de plus pour adorer les bobox....

Côté "gardien", en fait, le bobox (d'après ce que j'ai compris) est plus gardien de personne que de meubles : il fera la fête aux gens, mais défendra la famille!!
J'en ai fait l'expérience : face à des gens louches, il nous colle et grogne, avec la crête en prime

A cela je t'ajoute deux petites anecdotes :
- J'ai remarqué que quand mon troll partait en déplacement, Beltane était plus sur le qui vive, et donc plus prompt à aboyer la nuit en cas de bruit "bizarre"
(On habite en rase campagne, les bruits bizarres vont donc d'une bagarre de chat à une moissonneuse batteuse)

- Il y a une semaine nous avons acheté une machine à pain et l'avons programmée pour avoir du pain frais au lever, vers 6h du matin ==> Démarrage de la machine vers 2h30 du mat', avec les "bip bip bip" de circonstance
Ca a mis Beltane dans une rage folle, il a aboyé furieusement pendant deux minutes!!

....Alors je dirais qu'un bobox, ça aboie...à bon escient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Le fait qu elle n aboie pas beaucoup est sympa dans certaine circonstance
Moi perso j habite en ville donc mais chien ont "L HABITUDE" du bruit mais des qu ils sont a la maison au moindre bruit suspect ils courent a la porte du garage et aboue
Par contre a chaque fois que quelqu un sonne a la porte c pareil mais des qu ils voient la personne, ils veulent leurs faire la fete car ils sont encore jeune 7 et 3 mois .
Sa rejoind un peu ton histoire ta chienne est encore jeune ,je pense que sa va evoluer avec l age en prenent de l assurance , apres les personnes qui viennent chez toi sont des amis je suppose donc c est pour sa que ta chienne est contente.
Apres peut etre qu en l inscrivent a un club de dressage sa pourra evoluer plus vite.
Je ne sais si j ai ete clair et que tu arrivera a ton but, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais chiens aussi abboie assez peu sauf styrinx qui adore courir le long du grillage en criant quand passe quelqu'un sinon ils aboient quand je rentre mais c'est simplement de l'exitation , sinon au jardin je ne les entend que si le chien des voisins se met à la cloture
Par contre ce sont d'excellent gardiens mon male a déjà "coincé" un de mes amis qui était entré dans le jardin sans que je le fasse entrer et tout cela en silence, il n'y a que mon ami qui a crié pour m'appeller car il n'osait plus bouger pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, merci de vos réponses ,je suis rassurée, ma puce est sans doute trop jeune...
si j'ai bien compris, le boxer est loin d'etre un chien c-n!
mais quand même, aboyer une échelle pliée à terre (bon, c'est vrai qu'elle n'y était pas avant...)et la mordiller ensuite histoire de vérifier qu'il n'y a plus danger en la demeure...je ne trouve pas ça très malin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU CONTRAIRE!!

Technique toute simple de chien bien dans sa tête : oh un truc pas normal...je vais arriver en faisait la crête et en aboyant, si c'est mauvais ça aura peur et ça partira
oh ben...ça bouge pas...et si je mâchouille? ça réagit pas? alors c'est inoffensif

Les grands ennemis de Beltane, c'est la brouette (faut dire qu'elle n'arrête pas de bouger aussi!!) et les socs de charrue qui apparaissent dans les champs voisins en pleine nuit....

Un bon chien est un chien qui est attentif, mais pas peureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...