finel 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour cette belle portée :/°8': bisous de Bridjet à sa maman Urika à bientôt =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ils sont tous très beaux!!! Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 6 février 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est super mimi , sont tous très beaux belle portée et que des fauves ( mes préférés) félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 6 février 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sublime portée Ohhhhhhh vivement d'autres photos Suis impatiente de lui voir un peut plus grand je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Quelle portée homogène !!! Magnifique, félicitations aux parents et à la nounou humaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je n'ai pas de mots ... ils sont magnifiques... Félicitations à la maman... Edith & Sangria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Félicitations! Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très belle portée, félicitations à la maman ! Que des fauves, masques noirs, mes préférés; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 février 2007 Félicitations, ils sont trop choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdAstra 0 Posté(e) le 7 février 2007 ils sont trop beaux félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 9 février 2007 ils sont magnifiques, vivement les autres photos individuelles.Félicitation!!Mon dieu je craque ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi aussi je les trouve particulièrement jolis, tout comme la maman d'ailleurs courage pour Urika reprends vite des forces la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelem 0 Posté(e) le 11 février 2007 je dirais même qu'elle est du pays du Roumois (le pays de Rouen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 février 2007 un régal ces photos ! ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 11 février 2007 vivement qu'ils grandissent encore! ils sont tellement beaux... j'ai un petit faible pour la petite coccinelle portez vous bien les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 février 2007 Trop génial a voir C'est merveilleux J'adore Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ils sont choux !!!!!!! Gros :/°8': à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 11 février 2007 Des vrais petits , tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 12 février 2007 félicitations ce ne doit pas être évident de savoir qui est qui ils ont l' air de tellement se ressembler, on dirait des vrais "neuftuplés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ils sont superbes ces bébés!! je craque sur Calypso!!! Waouw!! Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'adore!!!!!!!!!Ils sont magnifiques!!!!!Moi j'ai un petit faible pour Canelle et Cristale.......... mais le choix des futurs propriétaires ne va pas être aisé à mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 février 2007 il sont trop mimi ! Moi j'ai un petit faible pour Clovis, et aussi pour Claudius et Chuman... et aussi pour Cristale et Capucine, pour Coccinelle, Canelle, Chanelle et Calypso ! pour tous quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 février 2007 un régal pour les yeux , comme d'habitude à la Tribu du vent . à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci pour les photos Isabelle...ils sont définitivement adorables ces petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 février 2007 Comme c'est mimi de voir cela Au mon dieu comme c'est beau Que de merveilleuse bouilles d'amour a faire des calinous Trop chouette Merci a toi Sublime portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 19 février 2007 Magnifiques bébés, comme catherine je les aime tous et si je devais choisir ce serait difficile.. mais j'ai un faible pour les demoiselles.... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 25 février 2007 Mon dieu mais que ces photos sont belles!!! J'attends toujours les nouvelles venues avec fébrilité, c'est magnifique!! MERCI BEAUCOUP pour ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est trop beau ces photos J'adore Comme c'est sublime tous ces petits anges J'adore Que du bonheur pour moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 février 2007 Très jolies photos. Très belle mise en valeur de la portée. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tu m'en donnes un, dis ????? Ou 2...Ou 3...........................steuplé, steuplé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 février 2007 très beau montage, on sent la tendresse dans le regard de la maman envers ses petits, c'est émouvant Ces BB sont décidement très beaux, Urika aussi es superbe ! Je bizouille tous ces petits bedons tout chaud et tout doux et fais de grosses caresses bien méritées à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Sympa ta vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominiquebox 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Superbe vidéo, petites crevettes deviendront grandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oh genial la video merci :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci , on se rend bien mieux compte combien çà "grouille" tout ce petit monde; il s'enhardissent on dirait bien...çà fait vraimment chaud de les voir les un contre les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci pour la vidéo ! c'est beau tous ces BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Isabelem..... tu as vraiment une tres jolie portée!!!!! Je craque sur Claudius..... et heureusement que tu n'es pas tout pres..... ca serais tellement tentant! Tes photos sont tres belles ... la maman est une beauté! c'est tres emouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oups!! faut que je remette mon profil a jour!.... j'ai emmenager sur paris!..... j'avais pas penser. Ben vi je sais que t'es pas loin.... mais ca va me fendre le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 magnifique ces bébés sont de véritables merveilles bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 mars 2007 comme c'est super mimi J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 14 mars 2007 magnifique !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 14 mars 2007 magnifique vidéo ,ils sont très mimis,merci pour ce moment de plaisir a tous les petits ainsi qu'a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oh la vidéo est super craquante j'adore on a envie de les bisouiller tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vraiment un gros merci de la part de ma famille on passe de très bons moments en regardant tes videos et photos. C'est un régal .On a envie de les prendre dans nos bras et de plus jamais les lacher! quel bonheur. ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonsoir Isabelem reste te t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelem 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonsoir, il reste deux miss à réserver, Chanelle et 1 des deux, Coccinelle ou Cristale. Je mettrai des nouvelles photos dès que possible car "un peu" occupée en ce moment. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 24 mars 2007 un mot merci un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'adore C'est merveilleux a voir Un bonheur MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites