Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrice49

Ma Uanka accidenté, j'ai besoin de votre avis

Messages recommandés

affraid
impressionnante les photos, heureusement, on n'aque des bonnes nouvelles

nous vous souhaitons plein de courage et bonne continuation a vous et a la louloute

lechouillelechouillelechouillelechouillelechouille

affraid Impressionnant

je te souhaite un bon rétablissement à ta louloutte I love you

lechouille

pleins de papouilles à miss Uanka et surtout bien continuer sur le chemin de la guérison cheers

merci de nous donner d'aussi bonnes nouvelles Fabrice .
les photos sont très impressionnantes et on peut dire que Uanka revient de loin .
bonne continuation à vous aussi .

C'est en effet très impressionant!!! Je suis contente pour son rétablissement yeehaa
plein de papouilles à la belle... ange

bon rétablissement à Uanka et grosses papouilles;quelle chance aussi elle a un maitre dévoué comme toi I love youI love you

c'est sur qu'elle revient de loin et c'est là que l'on s'aperçoit combien la vie serait trop dure sans eux pale
bonne chance pour la suite , car la miss va vouloir faire la folle et à mon avis cela ne va pas être facile à gerer pour tes petits nerfs affraidVery Happy

Bonjour tout le monde,
nous avons levé les douzes points hier, la cicatrice est plutôt belle mais ce n'est pas ça qui importe. Elle a toujours son traitement pour faire se résorber l'hématome. C'est pas très visible comme évolutiopn par contre.
Je vais prendre rendez-vous chez un osthéopathe pour dans une quinzaine de jours. Il m'a été indiqué par mon vétérinaire.
En attendant, j'essaye de faire s'économiser le plus possible la poilue. Quelqu'un peut me dire comment se passe une séance chez un osthéo? Je suppose à peu près comme nous, avec des exercices et des mouvements mais je n'y connais rien dans ce domaine . Je pensais aussi essayer, en cette belle saison de la faire nager, surtout pour qu'elle se remuscle doucement sans trop porter sur ses articulations.
En tout cas, un grand merci à vous tous pour votre soutien et conseil.

Je vais te faire part de ma petite expérience. J'ai emmené Cayenne chez l'osthéo en fin de croissance car je trouvais qu'elle avait une démarche un peu déguingandée...
Après l'avoir observé en train de marcher, l'osthéo l'a manipulée et tordue dans tous les sens pour la débloquer. C'est assez impressionnant mais pas douloureux pour le chien. En tout cas, c'est très bénéfique car son allure a bien changé après cette séance.

Maintenant, je ne sais pas si dans le cadre d'une rééducation, cela se passe de la même manière...

Bon rétablissement à ta louloute

L'ostéo je ne connais que pour nous....

Par contre la faire nager c'est une tré bonne idée, cela la remusclera tout en douceur et avec la chaleur extra.... Par contre être sûr que tout est bien cicatricé.

Cela me fait trés plaisir de voir ou en est Uanka cela réchauffe le coeur

Bonjour
Je ne peut vous donner des conseils
A part que vous pouvez téléphoner à une école vétérinaire ou a boxer club.
Je suis touchée part ce qui vous arrive.
Bon courage tenez le coup.
Petite caresse à votre chienne.
Cordialement

les photos sont impressionnantes, mais comme ça fait plaisir de savoir qu'elle est en bonne voie de guérison.

Plein de grosses caresses à ta "patate" et mes 3 poilus lui font plein de lechouille

Les photos sont impressionnantes... pale un très bon rétablissement à elle.
J'ai été impressionné par la résistance de nos chiens dès qu'elle est entrée chez moi et ça me donne confiance pour la suite.
Récupérée à 6 mois de chez mes parents débordés par son énergie, quelques semaines après son arrivée chez moi, je la laisse 1 heure chez eux pour faire une course. Krokett avait apprit à ouvrir les portes et aussitôt (peur de l'abandon ?) qu'elle m'a vu partir, elle ouvre le portail et sort en courant... au milieu de la route où une voiture la percute ! Je rentres immédiatement la retrouver, elle vomit du sang tous les dix mètres puis va se coucher dans un grand fauteuil comme pour mourir... Crying or Very sad
Direction le véto. pinpon Uniquement 3 points de suture mais ses vomissement et son état de choc semblent l'inquiéter énormément.
Résultat au bout d'une semaine, elle retrouvait toute son énergie, avec un point positif : elle avait compris pourquoi il fallait absolument obéir à l'ordre "trottoir" et aujourd'hui, elle regarde avant de traverser ! hop
Sa résistance, surtout à cet âge et aux suites d'une hémorragie interne si violente, me semble incroyable.

En tout cas. On souhaite autant de chance à Uanka. suis pas bien

• Créer...