Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbier111

Club canin dans le val d'oise (95)

Messages recommandés

Bonjour
Cameron a à présent un peu plus de 5 mois.
Nous voulons lui donner des cours d'éducation. Est-ce le bon âge ?
Malgré notre vie trépidante de banlieusards, nous arrivons à maintenir une éducation de base : le assis et le coucher sont acquis, la marche en laisse sans tirer commence à progresser, le pas bouger une fois sur deux, mais j'avoue mon impuissance à lui apprendre de ne pas sauter sur les gens et surtout, le "rappel".
Je suis donc à la recherche d'un club canin dans le 95, pas trop cher (c'est fou les différences des tarifs pratiqués) et sérieux.
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mois est ok pour commencer l'éducation Very Happy il suffit juste que tous ces vaccins soit a jours Wink

en voici un

Amicale du Chien Boxer en Ile de France
club d'education canine toutes races avec un bon nombre de boxers
localisation :
ROUTE DE BOUQUEVAL
95440 ECOUEN

entrainements : samedi matin, dimanche matin à partir de 9h30
activités pratiquées : cours d'education canine, obéissance, ring,
tests de selections des races ( APE SEL TAN...)

site: http://acbif.free.fr/


tu a en + une journée festive wilfrid membre ici en parle sous ce sujet Very Happy
/acces-groupes-rencontre-amical-porte-ouverte-stage-boxer-f104/club-acbif-t11838.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je vais me renseigner. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'est le Ring, je vois souvent ce terme mais je ne sais pas en quoi ça consiste.
C'est sûr, je pense que les cours d'éducation feront du bien au chien et .. au maître bien sûr
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements sur le ring. Maintenant j'ai compris ce que c'est.
Pour l'instant je me dirige sur de bons cours d'éducation, je crois que c'est le plus important dans l'immédiat.
Quelqu'un connait-il le club de Pierrelaye (dans le 95) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...