Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARYNONO

a quand une recontre en bretagne

Messages recommandés

coucou
allez je me lance avant d'aller faire un ou deux kilometre a pied afin que bebe presente son nez ange
dixie viens dans la famille en aout
et c'est pour cela que je vous propose une petite rencontre en aout allez je lance une date au pif le 15 aout
alors avis a tous ceux qui sont dans les parages de lorient et c'est environ je sait que la plage des poldu est ouverte au chien rencontre de bobox breton et autre le 15 aout
qui est partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une rencontre! youpi et grâce à qui? RACE BOXER!

Vous nous enverrai des encore des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaacheers Moi je viens! Au Pouldu en plus, pour ceux qui connaissent pas, c'est BEAU Very Happy !! Et on pourra faire de belles photos des boboxs!!
Allez qui d'autres?? hop
Paul! tu n'es pas loin, et Adam connait bien la plage aussi!! Wink
bravo3 Marynono!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'usine ne tourne pas, comptez sur moi le 15 août pour amener le gros Beltane!!

EXCELLENTE IDEE MARYNONO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU !!
oui je veux bien si c'est pas a brest je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!pour le 15 pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas a brest le poldu ce trouve dans le finistere sud pres de guidel plage si je ne me trompe pas
alors hier soir on a parle avec mon mari si cela vous branche on peux faire cela en milieu ou fin de journee plus pratique avec les bobox et les enfants et faire un pique nique ou barbecue geant ou chaqu'un apporte quelque chose dite ce que vous en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARYNONO a écrit:
non ce n'est pas a brest le poldu ce trouve dans le finistere sud pres de guidel plage si je ne me trompe pas
alors hier soir on a parle avec mon mari si cela vous branche on peux faire cela en milieu ou fin de journee plus pratique avec les bobox et les enfants et faire un pique nique ou barbecue geant ou chaqu'un apporte quelque chose dite ce que vous en pense

Ca ne me dis rien guidel plage!
on peut pas le faire du cote de lorient ou vannes ou sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grrrrrand plaisir, ce barbecue...
j'essaierai d'amener mon troll, en plus du bobox!!
Et comme ma soeur est à Ploemeur, cela ne donnera une bonne occasion d'aller voir la petite Constance, née le 27 mai dernier....

Le plus dur, ce sera d'empêcher Beltane de courir comme un dingue d'un bout à l'autre de la plage!!

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Moi je viendrais aussi avec ma soeur qui va avoir son bobox cet été normalement!!
Alors ok pour le Pouldu?? Et la date, le 15 aout? Moi serais là, par contre le soir pour le barbeuc, à confirmer, car grand feu d'artifice justement entre le bas Pouldu et Guidel plage, j'y vais tous les ans, c'est un des plus beaux du coin, c'est sur la plage aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour nous en faite se sera soit le week d'avant soit d'apres et en plus si il y a feu d'artifice barbec pour nous ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou_ a écrit:
Bon 3h de route ... trop loin pour nous.

Vous nous ferrer des photos ?

on peut peut etre le faire a nantes?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous les bretons desole pour la rencontre gros tres gros soucis avec internet je viens juste de retrouve internet
ma petite dixie est arrivee parmis nous fin juillet elle est magnifique et adorable pas une betises de faite depuis le debut
mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARYNONO a écrit:
coucou a tous les bretons desole pour la rencontre gros tres gros soucis avec internet je viens juste de retrouve internet
ma petite dixie est arrivee parmis nous fin juillet elle est magnifique et adorable pas une betises de faite depuis le debut
mary

elle a eu lieu finalement la rencontre??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laquelle, de côte?
Parce que par chez nous, ce n'est pas ce qui manque!!

perso je suis "dans le jus" au boulot jusque la fin de la première semaine de novembre, mais quelque chose aux environs du 11 serait envisageable...
d'autant que le 11 novembre, en toute logique, sur la plage, on ne devrait pas déranger grand monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la côte, c'était soit du côté du morbihan, soit dans les côtes d'armor, mais je m'adapterais à vous.
Ce week end je vais à Plouha dans les côtes d'armor. Nous avons une maison là bas et là Doushka peut courir sur la plage. Nous y allons assez souvent.
Si quelqu'un passe dans les côtes d'armor, on peut se voir.... malheureusement je n'ai pas internet là bas.

Le week end du 11 novembre, je ne serais pas disponible malheureusement.

à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week end du 26 octobre, nous serons à l'expo de Nantes et puis nous allons en vacances à Pleubian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Le week end du 26 octobre, nous serons à l'expo de Nantes et puis nous allons en vacances à Pleubian.

il y a une expo a nantes?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je suis de Vannes, et j'aimerais bien participer à des rencontres aussi dans la région. Plein de bobox qui jouent ensemble, ça doit être extra !! Mon boxer, Astuce, a 3 ans et vous attend sur mon adresse mail (pas internet à domicile) : gwenmikas@laposte.net. A bientot. Gwénaëlle à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, moi c'est Astuce, j'ai 3 ans. Je suis une belle fifi pleine de punch et je recherche des copains boxer comme moi pour faire des balaldes et jouer avec eux. Je suis super joueuse, et super câline avec mes parents. pourquoi pas se rencontrer ?
bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR,
je suis de nantes et moi ca me dit une rencontre!!!!!
reste a determiner la date!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doushka la petite rennaise de un an serait ravie d'y participer.
Jouer, elle adore.
au printemps,on se fixe une date si vous en êtes d'accord
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASSTUUUUUUUUUUUUUUUUCE!! Moi je suis sur Locminé, je me promène très souvent avec Beltane, mon gros balourd gentil; sur Kerguéhennec, ou la Côte Sauvage, ou encore du côté du Fort Bloqué...

Je fréquente le club canin de Plescop, cours collectifs le dimanche matin (aujourd'hui -7°C, je suis maboule!!) et entraînement individuel à l'obé en semaine...

Je suis joignable sur : keltikliz@yahoo.fr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que vous pensez que c'est envisageable une petite rencontre au printemps ?
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère en tout cas!! Qui serait disponible et vers où?
J'ai une semaine de vacances à Pâques, je pense que nous serons à Quiberon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Astuce (ma boxer de presque 3 ans 1/2), on est partantes pour une tite balade au bord de la mer. (Avant, on habitait Vannes, mais nous sommes désormais à Elven. Il faudrait que l’on se fixer une date ? Qu’en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...