Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kittybelle

problème de puces

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir a partir de quel age on pouvait mettre du produit anti puce au chiot, biscote a 10 semaine et g trouvé une puce sur elle apparement il n'y en a pas d'autre... j'aimerai éviter qu'elle en attrape d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait voir avec ton veterinaire mais il me seble qu'il existe des pipettes pour les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
on peut traiter un chiot à partir de 2 mois avec un spray (pour les pipettes je ne sais pas);bien sur faire 3 ou 4 pulvérisations et bien étaler avec un gant;
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pipettes c'est auss c'est ecrit sur les emballages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe des produits adaptés à l'âge et au poids du chien Wink Il faut voir avec ton vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
le chiot que je vais aller recuperer a plein de puces!
on nous a dit qu'il etait trop tot pour la traiter,vous avez des solutions?puis je laver le chiot ou sinon pour les enlever?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il commence bien ce p'tit père , déjà des puces à son âge !!!
Et les personnes qui l'éleve ne peuvent pas le traiter ??
S'ils se renseignent correctement auprès d'un véto compétent , ils sauront que l'on peut mettre du Frontline spray sur des chiots dès 3 semaines. Tu peux aussi traiter son panier.
Si vraiment il a trop de puce et des crottes de puce et bien va en animalerie acheter un shampoing spécial chiot et donne lui un bon bain. Cela enlèvera le max de puce et lorsqu'il sera sec tu appliqueras le frontline spray
Maintenant précaution supplémentaire, dès son arrivée pense à le vermifuger correctement car qui dit chiot infesté par les puces sera également parasiter par des vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc!
en fait c'est le veto lui meme qui a dit aux particuliers (et non a l'eleveur comme je l'ai mentionne)de ne pas le traiter ShockedShocked .
moi cela me choquer que le chiot soit autant pucé mais bon!
ou sinon qu'est ce qui est le mieux le collier anti puce ou le spray frontline?
je pense que c'est le spray mais je prefere votre avis! blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENZO013 a écrit:
bonjour,
le chiot que je vais aller recuperer a plein de puces!
on nous a dit qu'il etait trop tot pour la traiter,vous avez des solutions?puis je laver le chiot ou sinon pour les enlever?
merci



alors suis stupéfaite quand même un éleveurs vendre des chiots avec puce scratch j'ose imaginer se pauvre chiot se gratter si plein de puces!! il eleve ces chiots dans une grange ou quoi ? cela ne t'alerte pas ? je sais pas si un eleveur me vendrez un chiot dans un mauvais etat sanitaire me poserais des questions sur le reste study quand est t'il de la sociailisation de ce chiot ......

a tu vue les parents, la portée, le lieu ou ils vivent ... ? a quel prix tu achete ce chiot ?

voici un sujet qui peut aider a se poser les bonnes questions avant tout achat de chiot.
/Acces-groupes-eleveur-et-elevage-de-Boxer-f105/SOCIABILISATION-du-chiot-a-et-en-dehors-de-l-elevage-t5362.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan,

La question que j'ai posé à Enzo, c'était de savoir si son chiot etait
LOF ou NON, parce que je ne vois pas un éleveur vendre un chiot plein
de puces, bien sûr il est non LOF. C'est dommage que ce chiot démarre
comme çà, quoique je vais te dire, une de mes chiennes il y a quelques
années, a été saillie, et comme mes chiens n'ont pas de puces ,
je n'ai pas fait gaffe, mise bas et tout, et puis plein de puces,
c'était le mâle qui avait donné des puces à ma fifille, comme quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant ce sujet je vois qu'il vient d'un particulier donc surement non lof, mais vous pensez que les lof n'ont pas de puces, merci mamylord de faire partager ton expérience, je ne vois pas pour ce cas la différence entre lof et non lof. Les puces peuvent arriver partout, il y a des éleveurs qui sont peut scrupuleux nous l'avons déjà vu . Pardon pour les éleveurs de bonne foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma question etait pas de savoir si le chiot est lof ou non !!!

ma question etait de savoir pourquoi ce chiot n'est pas traité contre les puces !! et que cela soit a ENZO013 de se renseigner scratch pour son futur chiot Very Happy

du coup cela me fait m'interroger sur le reste d'ou mes questions
car ENZO013 dit bien que cela là choqué ( et cela se comprend)

Citation :
moi cela me choquer que le chiot soit autant pucé mais bon


pour les eleveurs je me doute que cela peut arriver mais vous traitez avant de vendre un chiot vous le laissez pas dans cette etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"pas traiter un chiot" n'importe quoi !
Dès 6 semaines tous mes petits ont été traité, ma véto m'avait donné des pipettes de S--------d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait on traite un chiot des 6 semaines lof ou pas c'est pareil pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement on traite les chiots, d'accord avec Audrey
mais je dirai que le veto qui dit de ne pas traiter, il lui faut changer de metier, faire magasinier dans un super marché au moins la il ne dira pas de connerie
comme le dit Audrey, c'est le cycle: puce, vers puces, vers
on traite non seulement les chiots, la mère, les couches, les tapis enfin toute la maison
il y a frontline et aussi les pipettes de d'Advantix pour ceux qui sont dans les regions ou il y a des phlebotomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah c est la meilleur celle la j ai jamais entendu parler de ca qu on ne traitait pas les chiots contre le spuces et tiques excellent chapeau bas au veto !!!!!!

je n en reviens pas !!!!!le frontline en pipette mouais.......pas convaincue du tout j ai traiter les filles avant de partir cet été ca ne les a pas du tout empecher de revenir blindées de tiques et de puces la totale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi j'en ai fait la remarque à mon véto la dernière fois et il m'a dit qu'il y avait un produit bien plus efficace à présent, mais je ne lui ai pas demandé le nom vu que je venais d'acheter un flacon, donc à voir à la prochaine visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf merci enfin quelqu un qui est d accord avec moi tout le monde me gave avec le frontline truc bidule et le combo c est le mieux et patin et couffin que ca me gave moi ca marche pas ca marche basta eh je crois meme que le spray que j ai en ce moment c est un truc de grandes surface mdr il est plus efficace que le frontline c est pas mal ca mdr !!!!!pour ceux que ca interesse c est un flacon bleu et blanc !!!!je crois meme qu il est vendu en animalerie et qu il est moins cher en grandes surfaces !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise Frontline Combo depuis des années sur mes deux chiens, et je ne les ai jamais vu avec une seule puce ni aucune tique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mais faut admettre que ca ne fonctionne pas sur certains chiens c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais non je ne me fache pas mais ca me soule d entendre bah moi ca marche truc et bidule c est galere a la fin bref moi ca fonctionne pas sur mes chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre le blindage de tiques rien ne vaut les caresses répétées à nos boboxs,
c est à ce moment là qu'on découvre pleins de choses et plus les caresses sont rapprochées,
héhé plus les tiques sont éliminées par une ou autres méthodes traditionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Marthe, tout à fait d'accord avec toi !

mais tu sais, la pyroplasmose j'ai donné avec Patton, alors maintenant, c'est vaccin, + Frontline (bien sur la peau...) et tutti quanti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre cadoc a attrapé des puces lors d'un sejour dans une pension canine. On s'en est apercu lorsqu'il est entré dans la maison mais c'etait déja trop tard. On le traite régulièrement et je ne sais pas comment il a pu en attraper. On l'a vite mis dehors et traité en urgence pour eradiquer celles qu'il avait encore sur le corps.
Par contre on se retrouve maintenant avec des puces à la maison. On a essayer de traiter les pièces avec des bombes fumigènes qui se vendent en pharmacie mais il semble qu'il en reste encore. On en a retrouvé sur mes enfants. Ca me pose des problèmes.
Si vous avez des solutions, nous sommes preneurs.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu le même problème:une fois en location vacances et l'autre à la maison...Le traitement vendu en pharmacie marche bien mais c'est long pour s'en débarrasser et le hic c'est que les puces pondent des oeufs qui s'infiltrent partout.Tout ce qui pouvait passer à haute température a été mis à la machine et le reste(oreillers,couverture,...)imprégné d'une poudre achetée en pharmacie que j'ai laissée agir une journée,puis passage minutieux pendant plusieurs jours de la maison(plintes,canapés...literies,...)Retaitement 2 ou 3 fois.Bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous tous!

Notre petite Gipsy est envahie de puces...
on a essayé trois traitements à base de shampoing, dosettes de gel, etc
mais en vain, rien n'y fait! Je souffre pour elle, ça la démange énormément
et en plus elle a encore du mal à se gratter le bas du dos la pauvre!
Connaitriez-vous un traitement ou autre médicament reconnu efficace?

MERCI A VOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas traiter uniquement le chiot mais aussi son tapis, son panier, la maison, la voiture...bref tous les endroits dans lesquels elle peut avoir passé et déposé des puces.

Prend conseils auprès de ton véto, n'achète pas des produits en grandes surfaces.
Et surtout une fois qu'elle sera débarrassée des puces il faudra la vermifuger correctement car les puces transmettent des vers parasites

Mais appelle ton véto il te conseillera les meilleurs produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...