Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valou49

boiterie et boule derrière la patte

Messages recommandés

bonjour depuis ce matin mon boxer ( 9 mois) ne pose pas sa patte il a une boule derrière la patte arrière un eu au dessus de la 1 ere articulation
il a fait le fou dimanche et beaucoup joué !!!
qu'est ce qu'il peut avoir on me parle de ligament cassé j' ai tres peur


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/osseuxarticulaire-f97/probleme-de-tendon-t3808.htm?highlight=boiterie

je ne sais si il t'aidera enormèment mais est-ce que les symptome de ton chiot ressemble à ceux-ci!

Si je peux te donner un conseil, téléphone à ton véto. Ce n'est peut-être pas grand chose. Ne stresse pas...facile à dire!!

Je sais que tu auras beaucoup d'avis de beaucoup de connaisseurs de nos amis les boxers.

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu nous tiendras au courant de la patte de ton petit père!

Gros calins à lui et toi... zen


bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il avait déja eu le meme problème il y a environ 2 mois et après une séance d' osthéo et du repos tt était rentré dans l' ordre
mais justement y a t-il eu un problème de tendon a cette époque ? je pense que non car après ça im marchait tt a fait normalement et courrait
dimanche il a beaucoup joué plus que d'habitude et on m' a dit que c'est surement trop car il est jeune et que ses tendons et ses os sont en pleine croissance
il y a pariat il un complément alimentaire à leur donner pour fortifier os et tendons
quelqu'un connait-il ce produit
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais fortiflex ma chienne en a a prendre depuis son operation des ligaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour le nom du médicament
mon chien ne pose pas du tt sa patte arrière et je trouve qu'il a une drole de position quand il se couche !!!
j' ai un ostéo qui vient demain sinon véto !!!
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux est de consulter chaque cas est différent et le fortiflex est surtout pour l'arthrose, donc avant d'investir car la boite coute très chère, va voir ton véto. De plus s'il ne pose pas du tout sa patte c'est qu'il y a un réel problème.
On attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de Chabal !!! assez rassurantes
suite a un conseil, je change de vétérinaire cet aprem et enfin un verdict (preuves a l' appui) mon chien souffre d'une démodécie ( après grattage de la peau le vétérinaire detecte les parasites au microscope et me les a montrés) quant à sa patte qui le fait boiter et souffrir c'est une des conséquences de sa démodécie comme il est en phase inflammatoire les articulations sont touchées et il a une arthrite séptique ( sorte d' épanchement de synovie ) donc ponction du liquide inflammatoire et larmes de sa maitresse devant ses hurlements de douleur
mais bon enfin on sait où on va on a mis en place un traitement
merci à ceux qui m' ont aidée et demandé des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose m'imaginer à ta place et aussi à la sienne! Mais il ne pouvait pas l'endormir localement! C'est un sale moment de passer, il faut maintenant l'oublier.

gros à vous 2 mais surtout à Chabal ( tu m'en veux pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j' aurais préféré !!!!!!!!!! le pauvre heureusement il a fait ça trés bien et trés vite !!!!!
c'est vraiment un bon véto qui ne mesurer pas le temps passé une heure et demie avec lui !!!!!! j' espère qu'il en sera ainsi à chaque fois

aupavant j' allais dans une clinique vétérianire ou ils étaient nombreux et je n' ai pas eu une seule fois le meme !
résultat ... 3 avis différents et contradictoires sur sa maladie
merci pour le tuyau attiboom !!!!!!!!!!!! mon chabal c'est un champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton chien cara !!!!!!!!!!!!
c'est la 1ere fois que je vois cette couleur de robe
merci pour Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Chabal et surtout beaucoup de patience car la démodécie est longue à guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? justement en quoi consiste le triatement pour l'instant on pare au plus pressé on guérit son arthrite séptique du genou et aussitot après on commence le triatement de la démodécie
par contre il m' a dit que quand c'est guérit il n'y a pratiquement aucun risque de récidive
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valou a écrit:
ah bon ? justement en quoi consiste le triatement pour l'instant on pare au plus pressé on guérit son arthrite séptique du genou et aussitot après on commence le triatement de la démodécie
par contre il m' a dit que quand c'est guérit il n'y a pratiquement aucun risque de récidive
merci



Quand j'ai eu Litz à 7 semaines, il avait la démodécie (on a mis 2 mois à trouver et vue 3 vétos ), le traitement consistait en des bains à faire 1 fois par semaine avec interdiction qu'il se lèche tant que ce n'était pas sec et cela devait sécher naturellement (pas de sèche cheveux). Pour le nom du produit je ne peux t'aider car cela remonte à 12 ans; mais je peux te dire que le traitement à marcher et aucune récidive mais ton chien en est porteur toute sa vie et le véto nous a même conseillé de ne pas le faire reproduire car c'est héréditaire et cela se transmet par la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c'est ce que le véto m' a dit meme si c'est un male ? puisque ça se transmet le plus souvent dans le lait maternel ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Valou,
comment se porte ton boxer? Bien j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilci quelques nouvelles de Chabal !! il va très bien plus aucune trace de démodécie , il galope comme un fou en bref tt va tres tres bien !!!! merci à tous ceux qui s' sont inquiétés de lui et on pris des nouvelles !!! je vous souhaite plein de bonheur avec vos boxers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...