Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Astuce contre la résine de sapin

Messages recommandés

a écrit:
Lorsque votre bobox a eu l'idée d'aller se frotter contre des sapins et qu'il revient avec de la résine dans ces poils, ne le brossez pas car la résine est tellement collante qu'il risque de perdre la touffe de poils où se trouve la résine. Prenez un morceau d'ouate imbibé d'eau de cologne et frotez la résine jusqu'à ce qu'elle soit partie et puis brossez votre bobox, pour enlever le restant de la résine.

qui c'est retrouvé face a se probleme et cette méthode fonctionne t'elle bien ??

ça c'est une bonne idée ! ici que des pins et donc bonjour les degats...merci pour l'info ! vont sentir bons mes chiens héhé Laughing i

il y a asussi l'ether qui marche bien, ça sent mauvais mais c'est efficace
et ensuite au savon

il existe aussi un produit en pharmacie pour oter le collant des pansement il est très efficace pour l'élasto des oreilles des chiots et aussi pour la résine de pin (ca marche)

Moi, j'utilise Proseptine anti-adhésif que j'achète en pharmacie. ce n'est pas le seul produit , il en existe de différentes marques. Ca n'a pas d'odeur ne pique pas et le chien le supporte très bien. Et on arrache pas les poils ! Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...