gg741 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les futurs parents sont très beaux ( j'avoue que le papa me plait énormèment). J'espère que les bébéboxs arriveront en pleine santé et seront aussi splendides que maman et papa! Ne reste plus qu'à patienter! =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 juin 2008 génial superbe male cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ho oui, ils sont tous les 2 magnifiques, mais alors la papa, trop beau !! Une bien belle portée qui s'annonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe Mariage Je te souhaite une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Audrey pour ce mariage. Un joli mâle bringé unicolor. Non seulement, il est joli, mais en plus sain au niveau dysplasie, cardiopathie et spondylose (juvénile), et titulaire des tests de caractère allemand (ZTP, assimilable à notre APE). Et quand on regarde le pedigré, c'est plutôt intéressant par le courant de sang. J'ai hâte de voir ce mâle dans quelques mois, voir 1 an ou 2. Vivement qu'on voit le résultat de ce mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quel magnifique mariage le mâle est superbe, on a hate de voir le résultat, qui devrait être superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Waouw !!! Je ne suis pas accroc aux bringés mais la futur papa est splendide Je sens que les bébés vont être magnifiques !!!! En tout cas, je te souhaite plein de bébénoux en bonnes santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Audrey tu sais ce que je pense de Bo-Rudy j'attend avec impatience tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouahhhhhhhhhhh Ca va faire de magnifiques bébés ils sont supers tt les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Wouahhhhh il est beau le papa, quelle belle couleur ! J'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 contente pour toi Audrey super portée a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 à Melle Akira et au magnifique Papa Bo Rudy Je reserve déjà ma place pour une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Génial je serais en vacances ze pourrais venir les voir TOUTE SEULE hihihihihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Audrey a écrit: Echographie positive pour Mlle Akyra La vétérinaire voulais tenter de compter , je lui ai dit de laisser tomber.... nous verrons au moment de la radio . Mais nous en avons déjà compter 3 voir 4 rien qu'en posant l'échographe Maintenant PATIENCE .... je vais laisser Mlle Akyra me terminer ses BB afin qu'ils soient tous aussi mignons les uns que les autres. Foncés comme papa et marqués en blanc comme maman presque pas exigeante la nana Attendons la Je suis super contente pour toi Audrey et j'ai hâte de voir le résultat de ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hummmm, vivement les bébés... Résultats attendus avec impatience... En plus on ls apercevra en live... à la RE... copine et je te dis fin août et non je ne te lache pas...je serai là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi aussi je suis très contente pour moi ...mais je serais comblée une fois les p'tites bouilles dehors et qu'ils commenceront à marcher car depuis qq temps c'est un peu la cata jusqu'à 3 semaines Je vais mettre Akyra dans un cocon dès ce soir mais je l'a laisserais bronzer au soleil tant qu'elle veut comme cela les chiots auront au moins la couleur de papa Pour les visites ... prenez votre ticket mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon Miss Stelou, je viens de réparer ton étourderie que je ne t'y reprennes pas à polluer le post de l'annonceuse Audrey, ne viens-je pas de gagner mon ticket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 des bébénoux, super, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Contente que tout aille bien pour la maman et les bébés Vivement de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super génial ! Je suis bien contente pour toi Audrey ! Vont être trop beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Coucou, Alors, comment va la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 août 2008 les chiots sont nés j'archive /acces-visiteurs-naissances-lof-f18/naissance-a-l-aire-d-alsace-51-t12532.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites