Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes.b1

Rencontre dans l'est ( dép autour du 52 et autres)

Messages recommandés

Info
Les personnes qui ont commandé des verres boxer
le prix du verre est à
2,50 euros
Je vous demanderai de faire l appoint pour le 20
Merci à vous et
A bientôt
- 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes que ça intéresse et qui seront arrivées dans la matinée,
on peut vous proposer une petite balade d'une heure environ.
Cela nous permettra d'installer les derniers préparatifs.
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Il n'y a rien de sur encore mais j'aurais peut être une invité à la maison, Donc elle se joindra à nous !!! (en plus cette personne à une petite boxer !!!)
J'espère que cela ne derange en rien l'organisation ?

Voilà vivement le 20 cheers


Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline, c'est une personne ou une famille ?
Car il faut que l'on ai assez de place pour
que tout le monde puisse poser ses fesses sur un banc.
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une seule personne avec une petite bobox !!!!!!!!! Mais rien de sur encore mais j'espère tellement qu'elle va venir !!!!!!!


Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, il n'y a qu'une courageuse pour la balade? lundi je voulais vous préparer un petit circuit. monter sur le plateau en voiture (5mn ). table d'orientation pour admirer le panorama des villages de toul sud. traverser un bois de feuillus pour entendre le coucou, le pic vert, le geai ect... et voir les traces de chevreuil , sanglier ect.. descendre à la source de la bouvie pour désalter les bobox, remonter sur le plateau calcaire pour voir les orchidées sauvages et les allouettes avec un guide lucien. je pensais démarrer la balade à 10h30 pour être revenu avant midi pour l'apéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Francine
Ben yeehaa nous on est partant pour la ballade,surtout s'il y a des orchidées sauvages à voir.
Nous éspérons surtout être à l'heure car la veille nous avons la soirée guinguette au club canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons 3 heures de route alors pour être à Toul à 10h30
aie, aie un peu juste pour nous.
Je ne pense pas que cela nous suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de me charier Tabapa sinon tu seras de retour des vacances plus vite que tu ne le penses
en en plus dans ta région où on parle le mieux le français
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on essayera dêtre là à l'heure !!!!!!!! MAis le soucis faut preparer le manger !!!!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était juste une idée comme ça. si c'est pas possible le matin pourquoi pas l'après midi ou même tout simplement oublier. c 'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabapa a écrit:
Comment ça toi être matinale pourtant Vasco pleurer de rirepleurer de rire



Tabapa, dans tes rèves peut-être pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Aller Vasco, fait comme moi, debout 5h tous les matins et c'est la grande forme nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et en route pour la ballade, je t'attend de pied ferme pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
c'était juste une idée comme ça. si c'est pas possible le matin pourquoi pas l'après midi ou même tout simplement oublier. c 'est pas un problème.


Cela serait dommage, ou alors ceux qui peuvent-être là à 10h ballade cheerscheers

et ceux qui arriveront plus tard, décideront ce qu'ils feront l'aprem en fonction du temps et de leur envie pleurer de rirepleurer de rire

Ce n'est qu'une proposition car perso j'adore les ballades et les orchidées cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc pour le site météo.
Je crois qu'on ne prendra pas de coup de soleil !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais pas etre la le matin

pour ce qui est du temps, ils ont déjà du mal de prévoir à 2 jours alors à 10 Rolling Eyes qui vivra verra, le tout c'est d'être ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis partante pour la ballade, les orchidée et la Circée les 4 fers en l'air dans l'herbe folle pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
pourrais pas etre la le matin

pour ce qui est du temps, ils ont déjà du mal de prévoir à 2 jours alors à 10 Rolling Eyes qui vivra verra, le tout c'est d'être ensemble


Farpétement !
pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y pas ou peu de courageux , si la ballade de Francine vous fait un peu peur une ballade dans les vignes peut aussi s'organiser au milieu du vignoble toulois, a vous de proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ballades ne font font pas peur au contraire mais nous avons plus de 3 heures de route
Pourquoi ne pas organiser également une petite ballade l apres midi
Je crois que cela a été déjà proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés quelques jours d'absence.....je reviens!!!!!


Merci Francine de proposer la découverte de la campagne Touloise. Je suis évidemment partante avec tout ce qui a à manger un peu d'excercice avant ne pourra que nous ouvrir d'autant plus l'appétit. Cependant nous ne sommes pas sur d'être là à temps, nous sommes dans le même cas que Vasco, il nous faut plus de 3h30 pour vous rejoindre...mais nous ferons de notre mieux.

Plus qu'une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A fond les fourneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup à Jinger, j'espére juste que d'ici là, la pluie de ses derniéres 48h ne se joindra pas à nous pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, on peut aller se balader l'après midi pour la digestion c'est à vous tous de décider ou même rester sur le terrain il y a des jeux pour nos bobox de toute façon se sera une super belle journée yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors plus qu'une semaine!! Vous êtes fin prêts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cara yeehaayeehaayeehaa

Comme Françine le dit, qu'importe le moment de la promenade, pourvu que nous soyons tous ensemble et que nous passions une excellente journée cheerscheersyeehaayeehaa

Je suis maintenant à seulement 100kms de là et vivement dimanche yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
RRôôôô et moi qui suis si près! Crying or Very sadSadCrying or Very sadWink


Allez gg, aucune excuse surtout que tu es à côté pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

même si ce n'est que pour boire le café et manger une part de dessert cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pt'être que oui, pt'être que non...ce sera la surprise pour vous et pour nous
Mais si je viens ce sera l'après-midi car un peu plus d'une heure de route...!

Donc si vous voyez une grosse voiture verte avec 2 chiens et 3 n'enfants, c'est NOUS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je vois que vous n'avez pas encore de spécialités Bourguignones au menu ...
Les inscriptions sont-elles encore ouvertes ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Euh, je vois que vous n'avez pas encore de spécialités Bourguignones au menu ...
Les inscriptions sont-elles encore ouvertes ? ange


Je t'ai envoyé un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin avec Francine nous avons fait la ballade proposée , une heure et quart de marche tranquille et avec ma carte nous aurons une dénivelation de 90 m à la descente, bien sur la même au retour, nous avons pu repérer des traces de sangliers, de chevreuils et même de bobox, c'est presque le safari....
A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ceux qui n'ont pu faire le "safari" le matin pourront le faire l'aprés midi.
C'est cool ça !

J-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vasco68: 2 adultes + 1 bobox....................................salade de riz, thon, anchois, maïs + klopfers à griller + gendarmes


Quoi affraid les gendarmes, tu peux les garder, Marthe pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vasco ? Les époisses ... seront achetés demain pour avoir le temps de se faire d'ici dimanche : ça va embaumer dans la voiture ange
J'emmènerai aussi un dessert et une entrée.

Euh par contre, quelle est l'adresse exacte du terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred il me semble que l adresseé donné sous ce post
je vais la chercher car il me la faut aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Marthe ... J'ai relu les 13 pages du post et suis passée à côté, apparemment scratch

Euh sinon ... pour les organisateurs ... Y'aurait-il une place pour ma Tendre Moitié qui souhaite s'inviter ? Il devait être occupé ailleurs, mais voilà il s'est libéré Embarassed Bon c'est un poids plûme avec un tout petit appétit (il emmènera des spécialités de chez lui) et une bobox de 2 ans.
On peut même emener nos sièges perso ange

Et si c'est pas possible, ben tant pis pour lui ... l'avait qu'à se décider avant pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Page 9
J ai repris le texte de Françine

par contre il serait bien que je vous situe le terrain.:prendre écrouves village (à 5km de toul,) direction centre pénitencier ,(à partir de là c'est fléché ) parcours de santé . le terrain se situe à gauche. il serait préférable de vous stationner le long de la route qui monte au parcours de santé car mon parking est tout petit. je vous laisse mon portable en cas de soucis 06 98 25 96 38

Pour ceux qui viendront grâce à leur GPS,
voilà les coordonnées :
Long 5° 50 ' 51,4'' E
Lat 48°41'02'' N

Pour ta tendre moitié faut voir avec Dadoue, Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ta Tendre Moitié" est accepté, on fera sa connaissance avec plaisir.
yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam miam, du gendarmes au barbec, parfumés à l'époisse! Zut, je viens après manger Crying or Very sadRolling EyesWink

Au fait, je ramène quoi!! Une chose sûre je viens avec des Bonbecs pour les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...