vasco68 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Info Les personnes qui ont commandé des verres boxer le prix du verre est à 2,50 euros Je vous demanderai de faire l appoint pour le 20 Merci à vous et A bientôt - 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour les personnes que ça intéresse et qui seront arrivées dans la matinée, on peut vous proposer une petite balade d'une heure environ. Cela nous permettra d'installer les derniers préparatifs. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cela détendra les bobox et nous par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Coucou, Il n'y a rien de sur encore mais j'aurais peut être une invité à la maison, Donc elle se joindra à nous !!! (en plus cette personne à une petite boxer !!!) J'espère que cela ne derange en rien l'organisation ? Voilà vivement le 20 Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Céline, c'est une personne ou une famille ? Car il faut que l'on ai assez de place pour que tout le monde puisse poser ses fesses sur un banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Une seule personne avec une petite bobox !!!!!!!!! Mais rien de sur encore mais j'espère tellement qu'elle va venir !!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors, il n'y a qu'une courageuse pour la balade? lundi je voulais vous préparer un petit circuit. monter sur le plateau en voiture (5mn ). table d'orientation pour admirer le panorama des villages de toul sud. traverser un bois de feuillus pour entendre le coucou, le pic vert, le geai ect... et voir les traces de chevreuil , sanglier ect.. descendre à la source de la bouvie pour désalter les bobox, remonter sur le plateau calcaire pour voir les orchidées sauvages et les allouettes avec un guide lucien. je pensais démarrer la balade à 10h30 pour être revenu avant midi pour l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Coucou Francine Ben nous on est partant pour la ballade,surtout s'il y a des orchidées sauvages à voir. Nous éspérons surtout être à l'heure car la veille nous avons la soirée guinguette au club canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nous avons 3 heures de route alors pour être à Toul à 10h30 aie, aie un peu juste pour nous. Je ne pense pas que cela nous suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Comment ça toi être matinale pourtant Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Arrête de me charier Tabapa sinon tu seras de retour des vacances plus vite que tu ne le penses en en plus dans ta région où on parle le mieux le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben nous on essayera dêtre là à l'heure !!!!!!!! MAis le soucis faut preparer le manger !!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'était juste une idée comme ça. si c'est pas possible le matin pourquoi pas l'après midi ou même tout simplement oublier. c 'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tabapa a écrit:Comment ça toi être matinale pourtant Vasco Tabapa, dans tes rèves peut-être Aller Vasco, fait comme moi, debout 5h tous les matins et c'est la grande forme et en route pour la ballade, je t'attend de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Francine a écrit:c'était juste une idée comme ça. si c'est pas possible le matin pourquoi pas l'après midi ou même tout simplement oublier. c 'est pas un problème. Cela serait dommage, ou alors ceux qui peuvent-être là à 10h ballade et ceux qui arriveront plus tard, décideront ce qu'ils feront l'aprem en fonction du temps et de leur envie Ce n'est qu'une proposition car perso j'adore les ballades et les orchidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 http://meteoa15jours.com/meteo/index.php?name=Toul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Marc pour le site météo. Je crois qu'on ne prendra pas de coup de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pourrais pas etre la le matin pour ce qui est du temps, ils ont déjà du mal de prévoir à 2 jours alors à 10 qui vivra verra, le tout c'est d'être ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi, je suis partante pour la ballade, les orchidée et la Circée les 4 fers en l'air dans l'herbe folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jada a écrit:pourrais pas etre la le matin pour ce qui est du temps, ils ont déjà du mal de prévoir à 2 jours alors à 10 qui vivra verra, le tout c'est d'être ensemble Farpétement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien terver 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il n'y pas ou peu de courageux , si la ballade de Francine vous fait un peu peur une ballade dans les vignes peut aussi s'organiser au milieu du vignoble toulois, a vous de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Les ballades ne font font pas peur au contraire mais nous avons plus de 3 heures de route Pourquoi ne pas organiser également une petite ballade l apres midi Je crois que cela a été déjà proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Aprés quelques jours d'absence.....je reviens!!!!!Merci Francine de proposer la découverte de la campagne Touloise. Je suis évidemment partante avec tout ce qui a à manger un peu d'excercice avant ne pourra que nous ouvrir d'autant plus l'appétit. Cependant nous ne sommes pas sur d'être là à temps, nous sommes dans le même cas que Vasco, il nous faut plus de 3h30 pour vous rejoindre...mais nous ferons de notre mieux.Plus qu'une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A fond les fourneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci beaucoup à Jinger, j'espére juste que d'ici là, la pluie de ses derniéres 48h ne se joindra pas à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pas de soucis, on peut aller se balader l'après midi pour la digestion c'est à vous tous de décider ou même rester sur le terrain il y a des jeux pour nos bobox de toute façon se sera une super belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Cara Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors plus qu'une semaine!! Vous êtes fin prêts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Cara Comme Françine le dit, qu'importe le moment de la promenade, pourvu que nous soyons tous ensemble et que nous passions une excellente journée Je suis maintenant à seulement 100kms de là et vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi aussi, moi aussi, moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 RRôôôô et moi qui suis si près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 gg74 a écrit:RRôôôô et moi qui suis si près! Allez gg, aucune excuse surtout que tu es à côté même si ce n'est que pour boire le café et manger une part de dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui GG vient nous faire une petite visite au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pt'être que oui, pt'être que non...ce sera la surprise pour vous et pour nous Mais si je viens ce sera l'après-midi car un peu plus d'une heure de route...! Donc si vous voyez une grosse voiture verte avec 2 chiens et 3 n'enfants, c'est NOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Euh, je vois que vous n'avez pas encore de spécialités Bourguignones au menu ... Les inscriptions sont-elles encore ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tendres Rebels a écrit:Euh, je vois que vous n'avez pas encore de spécialités Bourguignones au menu ... Les inscriptions sont-elles encore ouvertes ? Je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien terver 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ce matin avec Francine nous avons fait la ballade proposée , une heure et quart de marche tranquille et avec ma carte nous aurons une dénivelation de 90 m à la descente, bien sur la même au retour, nous avons pu repérer des traces de sangliers, de chevreuils et même de bobox, c'est presque le safari.... A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Donc ceux qui n'ont pu faire le "safari" le matin pourront le faire l'aprés midi. C'est cool ça ! J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Citation :Vasco68: 2 adultes + 1 bobox....................................salade de riz, thon, anchois, maïs + klopfers à griller + gendarmes Quoi les gendarmes, tu peux les garder, Marthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 GG Ces gendarmes ont va se les griller sur le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vasco ? Les époisses ... seront achetés demain pour avoir le temps de se faire d'ici dimanche : ça va embaumer dans la voiture J'emmènerai aussi un dessert et une entrée. Euh par contre, quelle est l'adresse exacte du terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Fred il me semble que l adresseé donné sous ce post je vais la chercher car il me la faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super Marthe ... J'ai relu les 13 pages du post et suis passée à côté, apparemment Euh sinon ... pour les organisateurs ... Y'aurait-il une place pour ma Tendre Moitié qui souhaite s'inviter ? Il devait être occupé ailleurs, mais voilà il s'est libéré Bon c'est un poids plûme avec un tout petit appétit (il emmènera des spécialités de chez lui) et une bobox de 2 ans. On peut même emener nos sièges perso Et si c'est pas possible, ben tant pis pour lui ... l'avait qu'à se décider avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Page 9 J ai repris le texte de Françine par contre il serait bien que je vous situe le terrain.:prendre écrouves village (à 5km de toul,) direction centre pénitencier ,(à partir de là c'est fléché ) parcours de santé . le terrain se situe à gauche. il serait préférable de vous stationner le long de la route qui monte au parcours de santé car mon parking est tout petit. je vous laisse mon portable en cas de soucis 06 98 25 96 38 Pour ceux qui viendront grâce à leur GPS, voilà les coordonnées : Long 5° 50 ' 51,4'' E Lat 48°41'02'' N Pour ta tendre moitié faut voir avec Dadoue, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 "Ta Tendre Moitié" est accepté, on fera sa connaissance avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vasco68 a écrit:-4 Oups, j'ai oublié le compte à rebours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A mon tour J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Miam miam, du gendarmes au barbec, parfumés à l'époisse! Zut, je viens après manger Au fait, je ramène quoi!! Une chose sûre je viens avec des Bonbecs pour les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pourquoi les bonbecs que pour les enfants on en veut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites