Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes.b1

Rencontre dans l'est ( dép autour du 52 et autres)

Messages recommandés

Mais qu'est ce que c'est que cette bande de gourmands!!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous de passer une très belle journée, et que vous penserez à faire des encore des photosencore des photos pour ceux qui ne peuvent pas être des votres Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiéte pas Catherine.
Les APN vont être chauffés au rouge.
Et on partagera notre journée en vous innondant
de photos dès le lendemain.
Surtout que ce sera le début de mes vacances !
Ch'uis kroooooo contente .....
Plus qu'une journée à travailler. yeehaa


J-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez avec 3 heures d'avance pleurer de rire


Tu triches GG
pas encore
Vasco


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y a les copains, les copines, les bobox, de quoi se restaurer et s'hydrater geek On a l'adresse, mais heu.....

A quelle heure on peut débarquer ???????????

Si vous avez besoin de bras, je suis là.... Du moment qu'il ne faut pas être là-bas à 6 heures du mat nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu un coup de téléphone d'Agnès elle me prie de vous faire savoir
qu elle apportera pour l 'apéro du vin de fraise et de pêche que sa maman a fait
et une bouteille de Guignolet.
Enfin je dis une bouteille en fait j en sait trop rien elle n a pas précisé combien
de bouteille de chaque elle apporte pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de courses made in Burgundy :

- jambon persillé,
- fromages : Ami du Gevrey Chambertin, Langre, Chaource et ... Epoiiiiiiisssssssseeeeee

Et en dessert, un beau gateau au chocolat ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Fred j en bave devant mon écran hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Epoisse je te vois venir tout coulant pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai décidé de laisser ton tien à l'air libre jusqu'à Dimanche pleurer de rire

Euh Anne ? J'ai prévu de venir pour 10h00 Laughing
Et comme je suis pas certaine de pouvoir faire la balade à cause de ma cheville on pourra papoter et organiser selon les besoins ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi "Epoisse" ?
Je suppose que c'est un fromage, mais ...

Pour répondre à Anne :
Francine fait son école jusque vers 11h normalement.
Peut-être que dimanche ci, elle pourra finir plus tôt.
Mais si ce n'est pas le cas, on pourra rester à l'admirer en plein boulot !
Non, sans déc , je ne sais pas trop .
Je pense que les premiers arrivés pourront faire la balade avec Lucien.
C'est difficile de vous donner une heure.
Ceux qui viennent de loin ( Wink Cara), c'est comme ils peuvent.
Je ne peux pas dire mieux.


J-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue a écrit:
C'est quoi "Epoisse" ?
Je suppose que c'est un fromage, mais ...
[/color]


Sans doute le fromage le plus puant de tous les fromages pleurer de rire Mais qui a ses adeptes, hein Marthe ? nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dadoue, c'est vrai que nous ferons au mieux, mais bon nous espérons bien arrivés avant l'appéro!!!!!!

Surtout aprés ce que je viens de lire WinkWinkWink

Contente que tu te joingnes à nous Tendres Rebels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus puant que le munster bien coulant ????? scratchscratchscratchscratch

Cà m'étonnerais pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci pour l'info dadoue, je vais pouvoir dormir un peu bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadoue l Epoisse c est un fromage comme le Munster mais plus délicieux, plus fondant quand il est bien fait
bonnnnnnnnnnnn pour ceux qui aime mais aussi plus d odeur que le Munster pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne tu doutes de la puanteur de l Epoisse pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
J ai trouvé mieux que notre Munster alsacien hé oui cela existe bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmmm.....L'époisse j'en ai encore le gout de celui mangé à midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je pense que je ne pourrai pas être avec vous dimanche, il m'arrive une tuile, je suis victime d'une fraude à la carte bleue et c'est environ 1300 euro qui se sont envolés de mon compte. depuis 3 jours je me trimballe avec mon chéquier mais ca ne fontionne qu'en France au Luxembourg je suis dans le caca si je ne peux pas payer par carte, pas de carte pas de carburant !!!! mon copain lui est victime de la même chose et c'est 1500 euro de parti c'était une semaine avant moi, bref c'est franchement la merde.

je vais faire mon possible mais franchement je préfere vous dire que je ne pense pas etre là.

je vous embrasse tous, je suis hyper decue!!!! profitez bien de votre journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince...

c'est quoi que cette fraude à la carte bleue!
gros bisou et peut-être à Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince......

J'espére que tu résoudras ton probléme.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement quand nous sommes partis en République Dominicaine, quelqu'un dans l'hotel (probablement au guichet de la banque de l'hotel) aurait copié le numéro à 16 chiffres de la carte et les 3 chiffres arrière et comme aux Etats Unis il faut juste signer et pas faire de code c'est un jeu d'enfant pour ce genre de mafia, une fois la carte dupliquer ils mettent leur signature à l'arrière est basta c'est réglé, en gros c'est 1300 euro dans des magasins de Hartsdale et Yonkers à New York, fringues, chaussures, jouets et Fleurs Rolling Eyes (170 euro de fleurs excusez moi mais ca me fait mal au fion!!!!)

franchement j'ai les boules surtout que personne ne voulait prendre ma plainte car j'habite au Luxembourg mais je travaille en France (mon compte est en France) donc les flics se renvoyaient la balle, c'est pas moi c'est eux!! et pas de plainte = pas de remboursement!!! finalement ca c'est arrangé mais j'ai du pleurer, maintenant j'attend mon remboursement.

voilà vous savez tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dans tous les cas tu as réussi à te faire remboursé ouffffffffff!!!!

Mais bon je lis que tu es partie en République Dominicaine...et euuuuhhhhh les photos!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdum Emilie, j'espère que tu pourras quand même être avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas encore remboursé, j'attends le papier de la police et après la banque devrait me rembourser dans le mois, mon homme lui est en passe d 'être remboursé, pardon je me suis mal exprimé. Neutral

euh les photos scratch moi en maillot de bain c'est pas à proprement parlé le paradis pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée merdouille qui vous arrive là !
Emilie, j'espère que tout va s'arranger pour vous.
Y a vraiment des enf***** partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

- fromages : Ami du Gevrey Chambertin, Langre, Chaource et ... Epoiiiiiiisssssssseeeeee



Et oh toi la miss Berthe depuis quand le Chaource est un fromage de Bourgogne ???.... c'est un formage de la Champagne Ardenne et c'est moi qui l'amène
Amène ton fameux Epoisse qui pue à 1000 km à la ronde, limite qu'il marche pas tout seul pleurer de rirepleurer de rire
J'ai qq gateaux de Reims et je ferais une tarte aux fruits + éventuellment une salade.

Euh par contre j'ai pas pigé dans quelle ville se trouve le terrain de notre chère Francine ... quelqu'un peut m'aider ??
nananereeeeangepleurer de rire

scratch Berthe tu as une moitié ?? Depuis quand ?? Son physique = blonde aux yeux bleus et opérés pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey c est par ici
je te mets le texte de Francine

par contre il serait bien que je vous situe le terrain.:prendre écrouves village (à 5km de toul,) direction centre pénitencier ,(à partir de là c'est fléché ) parcours de santé . le terrain se situe à gauche. il serait préférable de vous stationner le long de la route qui monte au parcours de santé car mon parking est tout petit. je vous laisse mon portable en cas de soucis 06 98 25 96 38

Pour ceux qui viendront grâce à leur GPS,
voilà les coordonnées :
Long 5° 50 ' 51,4'' E
Lat 48°41'02'' N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
scratch Berthe tu as une moitié ?? Depuis quand ?? Son physique = blonde aux yeux bleus et opérés pleurer de rire


Non non ... j'ai changé pour l'occasion ... sexe masculin ange
Mais qu'est-ce que tu crois Dame Audrey ? Que je suis incasable ? nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Audrey a écrit:
scratch Berthe tu as une moitié ?? Depuis quand ?? Son physique = blonde aux yeux bleus et opérés pleurer de rire


Non non ... j'ai changé pour l'occasion ... sexe masculin ange
Mais qu'est-ce que tu crois Dame Audrey ? Que je suis incasable ? nananereeee



Mais euh... de qui parle t-on là??
Moi je ne me sens pas visée, et je ne joue pas dans cette cour... Fred, ma moitié??? doutercdesmaladespas tete

et non miss Audrey, stelou travaille... comme dirait notre ami, M. Sarko :" Travaillez plus pour gagner plus"

Ayez au moins une pensée pour moi, j'aurais bien aimé etre parmi vous mais promis je me rattraperai le 31 Aout à Margery!!!En pleine forme naturelleme,t... Prépare toi psychologiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:


Non non ... j'ai changé pour l'occasion ... sexe masculin ange
Mais qu'est-ce que tu crois Dame Audrey ? Que je suis incasable ? nananereeee


Non non chère Berthe je ne penserais jamais cela de toi ... mais d'habitude ta moitié est blonde aux yeux bleus.... vous êtes la plupart du temps inséparable ou plutôt indissociable .
Bon alors cela sera la surprise...il est poilu et grognon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelou a écrit:

Ayez au moins une pensée pour moi, j'aurais bien aimé etre parmi vous mais promis je me rattraperai le 31 Aout à Margery!!!En pleine forme naturelleme,t... Prépare toi psychologiquement...



T'inquiètes Stelou on pensera à toi pleurer de rire ... mais franchement je te dirais que si j'avais su que la mère Berthe venait aussi à la dernière minute , j'serais pas venu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Mais bon comme je récupère mon fiston qui étrait en vacances chez papy mamy en Alsace... je ferais une exception en me coltinant la mère Fred pleurer de rirenananereeeebravo3

Fred je t'aime quand même EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
Audrey c est par ici
je te mets le texte de Francine

par contre il serait bien que je vous situe le terrain.:prendre écrouves village (à 5km de toul,) direction centre pénitencier ,(à partir de là c'est fléché ) parcours de santé . le terrain se situe à gauche. il serait préférable de vous stationner le long de la route qui monte au parcours de santé car mon parking est tout petit. je vous laisse mon portable en cas de soucis 06 98 25 96 38



Merci Marthe par contre si tu adores tant que çà l'Epoisse tu te mettras le plus loin possible de moi.... ce fromage c'est une horreur, un mixe de munster et de maroilles en pire pleurer de rirepleurer de rire
J'y ai eu droit lorsque les miss bourguignonnes sont venues un WE à la maison affraidpaleNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Tendres Rebels a écrit:


Non non ... j'ai changé pour l'occasion ... sexe masculin ange
Mais qu'est-ce que tu crois Dame Audrey ? Que je suis incasable ? nananereeee


Non non chère Berthe je ne penserais jamais cela de toi ... mais d'habitude ta moitié est blonde aux yeux bleus.... vous êtes la plupart du temps inséparable ou plutôt indissociable .
Bon alors cela sera la surprise...il est poilu et grognon ??


Non non Audrey, je ne suis pas non plus zoophile Acker terreur sera présent Embarassed mais "Tendre" n'est pas ce qui le qualifie le mieux ... plutôt Rebel mon doux compagnon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu l occasion de gouter au Maroilles dans la marne avec Florilette
Mais c est un fromage qui ne pu absolument pas ou alors il n était pas assez fait scratch
T inquiète Audrey je viendrais te faire un gros schmutz après avoir dégusté l époisse
de Fred.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad ici il pleut depuis plusieurs jours!!!!!

Et vous sur Touls ????????

J'ai encore le temps de remplacé un cake par un ragoût LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévision météo pour Toul, le dimanche 20 juillet.
pour le debut de journée, les nuages seront peu présents et couvriront partiellement le ciel, le vent de 12 km/h proviendra du secteur ouest sud ouest.
durant la matinée, le ciel devrait être très nuageux, le vent sera de secteur ouest, souflant a 14 km/h.
vers 20h, un ciel qui devrait être couvert avec de possibles éclaircies, le vent sera de secteur ouest nord ouest, souflant a 13 km/h.

DONC PAS DE PLUIE POUR VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vasco68 a écrit:
J ai eu l occasion de gouter au Maroilles dans la marne avec Florilette
Mais c est un fromage qui ne pu absolument pas ou alors il n était pas assez fait scratch
T inquiète Audrey je viendrais te faire un gros schmutz après avoir dégusté l époisse
de Fred.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


affraid Alors la !! je me permets de m'nviter a vos conversations
comment cela !!!!!!! le maroilles ne pu absolument pas affraidaffraidaffraidaffraid
Florilette pleurer de rirepleurer de rire quoi que t'as akaté affraidpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


je vous souhaite sincerement a tous une excellente rencontre yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-2


Je tenais juste à apporter une précision pour le repas.
Je pense qu'on a dû mal s'exprimer car des personnes en ont déduit
qu'il fallait apporter une salade pour une trentaine de personnes.
me rendme rendme rend
Ce qu'on avait juste demandé, c'est que chaque famille apporte
son repas tiré du sac et qu'on mettra ça en commun
pour l'effet convivial et comme ça chacun pourra goûter la spécialité de l'autre.
Si vous venez à 3 personnes, apportez la quantité de ce que vous mangez à 3,
pas plus sinon on sera obligé de squatter
le terrain de Francine pendant plusieurs jours !
Francine mettra un barbeuq à votre disposition pour vos trucs à griller.

Autre chose, une bataille de frometons mal-odorants est INTERDITE !
Faire des bisous aprés en avoir goûter : interdit aussi !
nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Pour l'adresse du terrain si des personnes ont un GPS,
j'ai mis les coordonnées page 13. (j'crois bien)


J-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadoue je rectifie c est Page 9

Mais je remets ici les coordonées de Françine et les tiens

par contre il serait bien que je vous situe le terrain.:prendre écrouves village (à 5km de toul,) direction centre pénitencier ,(à partir de là c'est fléché ) parcours de santé . le terrain se situe à gauche. il serait préférable de vous stationner le long de la route qui monte au parcours de santé car mon parking est tout petit. je vous laisse mon portable en cas de soucis 06 98 25 96 38

Pour ceux qui viendront grâce à leur GPS,
voilà les coordonnées :
Long 5° 50 ' 51,4'' E
Lat 48°41'02'' N


Et pour le fromage on en reparlera sur le terrain pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passés tous une excellente journée!!!

Fred j ai appris que tu avais une moitier qui n était pas blonde et opérée!!!!

bravo3bravo3 ma Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super contente ma maman va se joindre à nous dimanche . elle va vous faire des tartes aux groseilles bravo3 exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attentiion aux kilos!!!
Sinon les sacs à bonbons pour les enfants sont prets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis GG il n y aura pas tellement de petits enfants
des grands OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...