Dadoue1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi, j'aime presque tout ce qui est sucré ! GG, t'as mis quoi dans les sachets pour les z'enfants ? Plein de cocheneries bourrées de colorants et autres produits chimiques. T'as raison, ce sont les meilleurs ! J'ai oublié de dire mais j'ai 8 z'enfants qui ne seront pas avec nous mais ils sont tous aussi gourmands que leur mère. J'espère que tu penseras à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis presque prête Préparation des verres boxer , des dessous de verres, étiquettes etc... et de la facture faut pas l oublier celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vasco68 a écrit:Je suis presque prête Préparation des verres boxer , des dessous de verres, étiquettes etc... et de la facture faut pas l oublier celle là Et comme je pensais pas venir ... j'ai rien commandé Ce sera pour une prochaine fois, hein Vasco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je rappelle à tous et surtout toutes que les bonbons pleins de sucre et de couleurs bizarres ne sont que pour les enfants... Les feintes ne marchent pas, hein dadoue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Fred il y a peut être des verres en trop qui sait.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 gg74 a écrit:Je rappelle à tous et surtout toutes que les bonbons pleins de sucre et de couleurs bizarres ne sont que pour les enfants... Les feintes ne marchent pas, hein dadoue!! Qui a essayé de feinter ? ? ? Pas moi, jamais je ne mentirai pour avoir un sac de bonbecs ! Je me damnerai oui, mais jamais mentir ! J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Les cookies sont en pleine cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mmmmm ..... ça sent bon jusqu'ici ! H- 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mmmmmmm pour les cookies ... ça fait des lustres que je n'en ai fait ... j'ai hâte de les gouter Recette made in USA Anne ? Alors pour ceux que ça intéresse, les Epoisses sont à température ambiante ... de sorte qu'ils soient parfaits demain J'espère qu'ils le seront Et j'ai pris 2 gros pains de chez Ribeïrou pour aller avec le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'ai demandé au correspondant de l'est républicain ( journal local) de venir faire un reportage demain pour mettre à l'honneur nos boxers. il vient entre 11h30 et 12h. j'espère que quelques bobox seront arrivés pour les photos. pour les toilettes , je mets à votre disposition ma salle de bain ( j'habite à 200 m de terrain) ce sera quand même mieux que la nature. vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je vous souhaite à tous une bonne journée faites des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Francine tu penses vraiment à tout Plus que quelques heures.... Quelque soit la distance attention à tous sur la route et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et oui, Fred !!!! Recette made in USA Les tartes aux pommes sont dans le four A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Anne54 a écrit:Et oui, Fred !!!! Recette made in USA La recette au verso des paquets des Nestlé Toll House chocolate chip ? J'ai hâte de gouter les tiens Pour moi, le gateau au chocolat est dans le four (un rien fondant), le jambon persillé au frigo, et les fromages à température ambiante Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonne route à toutes et à tous. N'oubliez pas vos bobox. et d'enregistrer le n° de portable de Francine au cas où ... Bonne nuit et ad'main. H - l'heure où vous arriverez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Nous on est prêt tout. Vasco a voulu camper pour la nuit dans la voiture - 12 HEURES AU MAX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Marthe, j'suis pas certaine que les Epoisses seront assez faits j'les laisse hors du frigo toute la nuit et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Marthe et Fred, AU LIT ! Vous avez de la route à faire demain ! Pas la grass'mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui, mais nous sommes déjà demain et j'ai quelques combats à faire avant de me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonne nouvelle, IL FAIT SOLEIL, encore un peu frais mais le temps est avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delfe 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonne journée à tous, n'oubliez pas les fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai un peu les boules de pas être parmi vous!!! amusez vous bien, profitez, j'espère que le temps sera de la partie et ramenez nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 1ere arrivée et aucune photos.... j'ai trop les boules , j'ai oublié APN donc j'etais la mais je suis comme les personnes qui n'etaient pas parmi nous!!!!.....LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS!!!!!j'suis impatiente vous pouvez pas vous imaginer car je pense qu'il y en aura de tres belle!!!!! on a passé une super journée j'ai rencontré des personnes super sympa et j'ai eu les boules de repartir aussi tot mais c'est promis la prochaine fois j'emmene tous le monde et je reste jusqu'au couché du soleil les photos les photos les photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super journée le beau temps était de la parti, même le vent qui nous a joué de mauvais tour.....n'est-ce pas la moche y'a des personnes vraiment pas sortable qui mange vraiment salement En tout cas merci à tout le monde de votre présence j'ai passé un agréable moment le terrain et super ( merci Francine) vivement l'année prochaine que l'on remette tous ca En tous cas à cette heure ci j'en ai un mais qui ronfle... qui ronfle..... qui ronfle .... il en a plein les papattes y'a plus de son ,plus d'image ...tranquille jusqu'a demain. Maintenant on veut un bombardage de photos qu'on rigole...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 hello Moi aussi je suis un petit peu pauvre en photos mais bon je pense que les autres nous en feront parvenir! En attendant... Le soleil était de la partie! Après une arrivée quelque peu timide de ma part ( et oui, on ne dirait pas! Pas facile d'arriver comme ça...) j'ai rencontré des gens super sympa et très accueillant. Malheureusement, nous sommes repartis sans pouvoir dire au revoir tout le monde car PIPI-BIBI! Superbe après-midi pour nous, les chiens, et les enfants ( surtout Gézabel qui a rencontré le bel Ungaro) Merci Francine d'avoir fait " travailler" Notre Droop Droop! D'ailleurs , tu peux voir que sur des photos, il se la pète le mec... Tiens je les ai déjà vu les 4 là!Et une Gézabel qui rêve du bel Ungaro et de sa balle de tennis...Comme je la comprendsMerci à tous...Et un grand Merci surtout à Anne qui n'a pas dognapper Droop droop..Pourtant elle a tenté! Vite plus de photos, SVP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quelle journée...superbe!!!!!!!!Alors que nous avons du partir au moment du fromage nous avons passés une superbe journée...extra même.Rencontre inoubliable,...un grand merci à Agnés d'avoir organisé cette journée dans l'amitié et la convivialité, ainsi qu'un grand merci à Francine qui sans elle rien n'aurait pu se faire, sans oublier Marthe, qui nous a tous gâtés:8: De rencontrer les membres du forum c'est toujours un moment intimidant au début, délirant aprés quelques embrassades puis émouvant au moment du départ....en conclusion vous êtiez tous vraiment sympas, tout était trés bon que se soit : les vins fraises ou pêches ou encore les cakes et les salades un régales...par contre j'ai encore l'eau à la bouche des cookies ou des tartes au groseilles, pommes...j'espére que cette rencontre n'est que le début...qu'un grand rituel!!!!!!!!Allez quelques photos................n'hésites pas à me reprendre si je fais des erreurs!!!!Anne avec sa meute...et dire que Pascal voulait Doggnapper!!!!!!!!!Francine avec sa Maman....Un petit ange....Carine et son Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 content de voir que sa a ete une superbe journée merci cara pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Venons de rentrer et tout ranger et avons regardé les 124 photos lalalère Superbe journée, bonne entente, bonne organisation. Merci à toutes et tous et surtout à celles et ceux qui l ont organisé. Une toute petite partie de nos photos le reste suivra demain Vous dis pas l ambiance, à coté il y avait la colonie de vacances un peu spéciale, c est pour ça qu on s'est tous tenu à carreau et on a pas fait les fous. La photo de groupe pour le journal local il a fait tellement chaud qu'Agnès s est rafraichi le derrière dans la gamelle du chien Les enfants d'Ungaro à Audrey Une petite dernière avant d aller au lit d'une superbe jolie petite fille très agréable, la petite Aelle de Cara et de Stephane La suite pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je vois que vous avez passé une très bonne journée. c'est super. je vois aussi que Seb est présent sur la photo de groupe, merci Seb, il me semblait que tu n'y allais pas, sachant la merde dans laquelle je suis pour me déplacer je te remercie de m'avoir proposer de venir avec toi!!! pour les autres je vous embrasse et espère vous voir le 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J+1 ou J-364 J'ai passé une journée MAGNIFIQUE. Merci à Sandrine pour avoir avoir créé ce forum qui nous a permis de nous rencontrer via le net. Merci à Agnés d'avoir organiser cette rencontre. Un grand MERCI à Francine d'avoir permis cette rencontre. Merci à Dame Nature qui a su maintenir le beau temps. Merci à Soizic, Stéphane,Aëlle et Cara d'avoir fait autant de km. Un regret quand même que vous n'ayez pas pu rester plus longtemps. Snifff .... Je n'ai pas encore trié toutes les photos que j'ai prises, mais comme je suis en vacances demain je les partage avec vous. PS pour GG : j'ai pas mangé tous les bonbecs, j'en ai gardé pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Coucou les filles, Moi aussi bien arrivés à la maison avec mes 2 fistons, qui ont fermé les yeux à la sortie d'Ecrouves et ce jusqu'à la maison. Mlle Djina a encore fait une p'tite C....... dans sa caisse Tinou tjs égal à lui même a pris une toute petite place dans la caisse pour pas gêner sa fille Merci à Francine, Agnès, Marthe et Dadoue pour cette superbe journée très très conviviale et surtout merci à Dame Nature qui a été sympa en nous laissant le soleil pour la journée.... un peu moins de vent aurait été un mieux, n'est ce pas Akira , les assiettes pleines volaient même ... des vrais cochons les gens du 54 Bon sur ceux je vais tenter de visionner les premières photos et après au lit ... suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 De retour il y a 1/2 heure après avoir loupé la sortie d'autoroute Les chiens sont repus et dans les bras de morphé et moi je vais pas tarder car levé à 4h30 ... enfin je crois que ce sera plutôt 5h00 En tous cas, merci pour cette super journée à nos Gentils Organisateurs. Nous nous sommes tous bien amusés, à 4 ou 2 pattes. On en raparles demain ... je au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voilà, je viens de faire le tri des photos, alors c'est parti ! On a voulu faire un trombinoscope mais je commence par le groupe au complet Céline, Eric et leurs filles, Belphégor et Pam Christine(Tourmai) et Cybeles Séb et Belle Fréd et (désolée, je fais ma Berthe aussi ! ) alors aprés info de Fréd, il s'agit de Betty Boop Ccéline et Christophe, Maelle et Dunky Anne54 et sa famille, Bosco, Sidney et Circée Agnés et Cyrus Patricia et Cisco Stéf et Raph, Bouba et Dipsie Carine (Louve) et son papa, Tylia GG et Pascal, leurs Z'enfants, Chana et Droopy Josiane et Monsieur Abdo (les parents d'Audrey) Audrey et ses Z'enfants, Ungaro et Djina Marthe et JP, Vasco Dadoue et Pascal, Brooklyn (la p'tite sorcière) Francine, Rêverie et Bibi Lucien, Roméo Stéphane et Cara Soizic et Aëlle Stéphane et Soizic étaient déjà partis pour la forêt noire quand nous avons fait les photos pour le trombinoscope, voilà pourquoi je ne les ai pas tous les 4 sur la même photo. C'est tout pour le moment, je vais rejoindre mon lit douillet, mes yeux commencent à se fermer. Je vais dormir comme un bébé qui a passé une super journée qui sera à recommencer. C'était kroooooo bien. Encore merci à tous et à trés bientôt. PS pour Audrey : va vite chez ta soeur pour voir toutes nos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Coucou, Une superbe rencontre, merci à tout les organisateurs !!!!!! et surtout bravo !!! On attend la suite des reportages photos !!!!! Céline et sa family !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour toutes ces belles photos on voit bien que la journée a été bonne ! encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je continue mon reportage et aprés je compte bien admirer celui des autres photographes du jour. L'endroit ombragé où nos bobox étaient logés Marthe armé de son APN, Carine et son papa Audrey et Djina, que nous avons tenté toutes de dognapper ! Mais elle est repartie avec. Snifff ... Quand elle est arrivée on a pensé que Djina sera le cadeau d'une loterie qu'Audrey aurait organisée, mais non ! La photo du groupe mais par bribe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La suite .... Maintenant, on peut faire essayer les jeux que Francine a fabriqués Cisco a trouvé la piscine Raph et Dipsie Soizic (Cara) Stéphane a peur que ses lunettes tombent Stéph, Bouba sur les épaules de Raph, Dipsie et Aëlle qui admire la folie des grands Stéphane, tu te trompes de fifille, c'est Aëlle pas Cara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Place aux cadeaux : Francine va découvrir ce que nous lui avons offert Un beau montage fait par Marthe Marthe aussi a eu un cadeau, une broderie faite par Agnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Maintenant il faut penser aux choses sérieuse. L'apéro et le repas ! Chacun a apporté une spécialité de sa région, nous nous sommes régalés avec des délices liquides et solides .... Mais avec modération ! Je crois que c'est la table des "cochons" Audrey, c'est des 55 pas des 54 ! Les 54, on est habitué au vent, on tient nos assiettes nous ! Ou alors on est encore plus gourmands qu'eux, si elles s'envolent c'est qu'on a déjà mangé ce qu'il y avait dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Magnifiques ces cadeaux ! j'espère qu'on les verra de près, pour admirer le travail de Marthe et Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On se dégourdit un peu les pattes et les papattes Démo de Carine et Tylia Pas le même exercice de la part de Rêverie L'est pas heureuse la retraitée de Francine ? Marthe prise en tentative de dognapping avec Djina C'est parti pour une balade sur les hauteurs d'Ecrouves Voilà ce qu'on a mérité de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Djina voudrait bien jouer avec le petit machin poilu Ungaro veille et Djina récupére Quelques dernières grillades Eh voilà, c'est fini ! J'espère avoir comblé le regret de ceux qui n'ont pas pu être parmi nous. Mais je pense que l'année prochaine, on pourrait recommencer. A bientôt et merci à tous pour cette belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 merci de nous faire partager cette rencontre par de si jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe journée merci pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et oui petite dgina aurait bien aimer jouer avec la mémère Nexy !!!!! Mais elle n'avait pas trop envie !!!! Dgina etait contente d'avoir trouver en ce jour un chien à sa hauteur !!!!!! Dadoue merci pour le reportage !!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour cette excellente journée merci aussi pour les photos vivement l'année prochaine pour recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop bien les photos j'suis comblée En faite Dadoue m^me les 54 mangent salement n'est ce pas Stef tu en a mis partout et ne dit pas le contraire y'a des témoins..... J'éspere pouvoir mettre bientôt les miennes En tout les cas il y a de magnifiques photos bravo Et vivement l'année prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Devant le professionnalisme de certaines je n'ai pas pris beaucoup de photo Vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites